combien de fois le même muscle

Publié par WwMattwW, 3. Mar 2009 dans Forum musculation

WwMattwW
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, j'espère que sa va bien, dans mon cas oui mais je suis mélanger ├á cause du prof d'éducation physique ├á l'école, je vous explique le problème. Je m'entraine actuellement 5 x par semaine, sois du lundi au vendredi et j'entraine seulement un groupe musclaire par semaine exemple: pas 2 fois les biceps dans ma semaine. De plus je fais 4 séries de 10 répétitions de 4-5 exercices par groupes musculaires. Mon professeure m'explique que je ne m'entraine pas bien, que c'est la méthode des entrainneurs de gym, que cette méthode ne fait pas progresser, qu'il ferait sa pour qu'on revienne toujours dans leur gym. Elle dit qu'il serait mieux pour moi de m'entrainer 3 x par semaine tout le corps dans chaque trainning. Exemple: Je fais tout le corps le lundi j'attend au mercredi et je recommence le m├¬me trainning. ( car suposément qu'on est dans une phase de récupération et c'est la que notre muscle force ├á sa pleine capacité). Si je n'entraine pas mon muscle de la fa├ºons qu'elle le dit, je ne profite pas de la phase de récupération ou notre muscle est suposé ├¬tre encore en meilleur forme. S.v.p. j'aimerais savoir votre opinion la dessus car ya jamais quelqu'un qui dit la m├¬me affaire et la j'ai l'impression de m'entrainer pour rien. ( comme elle dit ). Merci!!
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Salut on revient un peu au débat Split Vs Full body A mon humble avis, fais comme tu le sens , test le full body et vois ce que tu préfères . Tout ce que je pourrais te dire , c'est récapituler ce que j'ai lu : Le Split serait une méthode pour les gens "génétiquement doué " qui utiliseraient en plus le dopage . Alors que le full body serait pour les gens normaux qui passent pas leur temps en salle et qui veulent du gain musculaire . Bon c'est très vite résumé et la bataille fait rage entre les deux factions ^^.
WwMattwW
Nouveau membre