comment progresser en pompes....

Publié par arnoooo, 25. Mar 2009 dans Forum musculation

arnoooo
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, je voudré savoir comment progressé en pompes... j arrive pas a depassé les 150 d affillé.....si quelqu un a un conseil ca sera avec plaisir.....
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
├ºa sert ├á koi de faire 150 pompes d'afilé?
arnoooo
Nouveau membre
0 Messages
c est une satisfaction personnel, toujours vouloir plus....
reeves
Nouveau membre
0 Messages
fait du dévelloper couché, tu pouras faire ca avec les kilos. Quant t arrivera a 150 kg tu nous appel :lol:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
c'est énorme 150 pompes continue a en faire et tu t'amélioreras
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
ca doit servir si y a un concours de pompes dans ta ville, sinon c'est clair que ca sert à rien au niveau muscu, je dirais même que c'est du surentrainement donc plus tu vas en faire pire ca va etre^^
snake38
Nouveau membre
0 Messages
arnoooo a écrit :
j arrive pas a depassé les 150 d affillé.....


cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Dans certains arts martiaux, pour passer un grade ou une ceinture, y'a des épreuves physiques, et ├á niveau élevé, c'est pas rare de voir exiger une centaine de pompes ... Voila une utilité autre que la satisfaction personnelle )
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
faut aussi voir quelle type de pompe tu fais, car il y a tellement d'exercices différents :wink:
arnoooo
Nouveau membre
0 Messages
je fais des pompes normales (une main de plus que la largeur des epaules) , mais je sais pas comment progresser.... es ce que je dois rajouter du dvt couché mais en longue series??? es ce que je dois diminuer mon temps de repos entre mes series je sais pas du tout ....
fozko
Nouveau membre
0 Messages
pour les pompes tu peux aussi mettre tes pieds sur une chaise comme sa tu aura plus d'intensité sur tes pecs. tu peux aussi resseré tes mains tu travaillera davantage le milieu de tes pecs et aussi tes triceps. Et si tu veux vraiment progressé, il faut que tes pompes soit controlé et exécuté proprement. Le faite de reduire le temps de repos et aussi une bonne idée
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Fais les plus lentement en te concentrant un max sur les pecs et descend jusqu a ce que tes pecs touche le sol et remonte sans jusqu a ce que tes bras forment un angle droit, donc a peu prés la moitié du mouvement complet. Tu me dira combien t en fait en y allant assez lentement :mrgreen:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
fozko a écrit :
pour les pompes tu peux aussi mettre tes pieds sur une chaise comme sa tu aura plus d'intensité sur tes pecs.
tu peux aussi resseré tes mains tu travaillera davantage le milieu de tes pecs et aussi tes triceps.
Et si tu veux vraiment progressé, il faut que tes pompes soit controlé et exécuté proprement.
Le faite de reduire le temps de repos et aussi une bonne idée


+9999999 :wink:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
Fais les plus lentement en te concentrant un max sur les pecs et descend jusqu a ce que tes pecs touche le sol et remonte sans jusqu a ce que tes bras forment un angle droit, donc a peu prés la moitié du mouvement complet. Tu me dira combien t en fait en y allant assez lentement :mrgreen:


c sur il va en faire bcp moin :mrgreen:
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Salut, passer 20 pompes ca devient de l'endurance, donc tu veux devenir un marathonien des pompes? Et bien fais comme eux, travail en force max (DC) 2 fois semaine (pour prendre en force sans prendre en volume donc poids), fractionné 30/30 (30 sec ├á fond 30 sec de repos) pendant 20 min 2X/semaine (travail en resistance), et le reste du temps en travail continu (cad 150 pompes 3X semaine). Tu peux complet cela avec 8 semaines de fractionner 10/20 en course ├á pied pour aug ta VO2max (puisqu'on est dans de l'endurance). Et bon marathon!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !