commentprendre mensuration?

Publié par dricce83, 11. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

dricce83
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous! Je voulais savoir comment vous prenner vos mensuration? Vous les prenner apres une seance de muscu ou a froid? Vous contracter le muscle ou detendu? Merci
kraft
Nouveau membre
0 Messages
/ Moi perso. je les prend a froid, 24 h aprés ma dernière séance !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
A froid .
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pour le tour de taille ils disent à hauteur de nombril mais sur le croquis c'est 2cm au dessus -.-
John55
Nouveau membre
0 Messages
Le tour de taille logiquement c'est au plus fin: Les mensurations sont toujours prises ├á froid et selon les modalités suivantes : - Cou : cou rel├óché, sous la pomme d'Adam au plus petit, - Poitrine : torse rel├óché, au niveau des mamelons, sans inspiration forcée, - Biceps : biceps contracté, aligné sur l'axe des épaules au plus gros - Avant-bras : avant-bras contracté, bras tendu, poignet dans l'alignement du bras, poing serré, au plus gros, - Poignet : main ouverte, juste entre la main et la petite protubérance osseuse de l'avant-bras - Hanche : au plus large, pieds serrés debout, - Tour de taille : ventre non rentré, au plus petit, - Cuisse : cuisse rel├óchée, debout, au plus gros, sous la fesse, - Mollet : mollet rel├óché, débout, talon au sol, au plus gros, - Cheville : debout, talon au sol, mollet rel├óché, au plus petit. C'est une évidence, mais le mètre de couture doit ├¬tre serré et pas que pour mesurer le tour de taille, pour les biceps aussi ! -)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah, serré oui mais sans ''écraser'' la peau quand m├¬me. Faut juste qu'il n'y est plus d'espace entre le ruban et le bras (par exemple).
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Et si on as perdu son mètre de couturière , on peut demander ├ºa ├á un ami ...géomètre :lol: / pour prendre ses mensurations :mrgreen: Zeltron
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Et si on as perdu son mètre de couturière , on peut demander ├ºa ├á un ami ...géomètre :lol:



pour prendre ses mensurations :mrgreen:

Zeltron

Pas sûr que ça suffise pour mes bras! 8)



:mrgreen: :P :lol:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
hihi :mrgreen:
kraft
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
zeltron a écrit :
Et si on as perdu son mètre de couturière , on peut demander ├ºa ├á un ami ...géomètre :lol:



pour prendre ses mensurations :mrgreen:

Zeltron

Pas sûr que ça suffise pour mes bras! 8)



:mrgreen: :P :lol:


moi je suis pas sur que sa suffise pour ... scotch
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
e la voyait venir celle l├á :mrgreen: Prétentieux :mrgreen:
kraft
Nouveau membre
0 Messages
non réaliste voyons ! :sm6:
John55
Nouveau membre
0 Messages
LoL je rêve ou ça part en c******* :roll: :)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
...En effet, ce topics part ...en testicules :wink: (et le dernier mot de la phrase ne va pas pour autant ├¬tre censuré 8O ...) zelt
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Et maintenant, vous pourriez demander ceci ├á un tourneur ...pour mesurer le diamètre de votre ...membre viril (apres la longueur) :lol: / ...Sauf que j'ai des doutes sur la précision d'une telle mesure :? Zelt
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !