Publié le 20. Mar 2007
Bonjour, désolé pour ma question probablement stupide, mais aujourd'hui j'ai acheté de la créatine, je suis pas mal sportif, on verra le résulat. Mais ya marqué 5g 2x par jour, ca me semble peux comparé aux personne qui prenne 40g etc, c'est vraiment 5g 2x par jour? en plus c'est drolement mauvais :roll: merci de votre aide :wink:
Publié le 21. Apr 2007
comment mesurer 5g de créatine ? car j'ai recu une boite de 100g de créat, je ne compte pas en prendre (cadeau avec une commande de prot...) mais il n'y a pas de doseur dedant jai beau secouer il n'y a rien et je ne veux pas l'ouvrir. 5g correspondent a quoi? merci :)
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2007
Laurent , s'il te plait explique moi précisément les raisons pour lesquelles tu veux prendre de la créatine et depuis combien de temps tu pratiques la musculation ?? :roll:
Publié le 21. Apr 2007
NAN mdr pas du tout ! dabord je ne vais pas en prendre c'est que j'ai recu 100g de 100% creatine en cadeau car j'ai passé une grosse commande de proteine enfin bref... j'ai secoué la boite de creatine mais je me suis apercu qu'il n'y avait pas de doseur (et ne voulant pas l'ouvrir je ne pouvais pas vérifier) alors je me suis posé des questions. voila tout rien de plus ) je vais stocker cette créatine pour le moment car je sais que j'en ai aucunement besoin à mon niveau. Je pratique la musculation depuis 1an environs, je n'ai pris que de la proteine whey pour le moment et depuis seulement 3 semaines car avant j'ai construit mes bases de musculations et j'ai pas male apris autour de moi dans la salle etc... je sais ce qui est util ou non :wink:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2007
On ne va pas faire des procés a tous ceux qui veulent prendre de la crea merde c'est pas de la LSD !. Apres c'est sur que le meilleur moment pour commencer c'est quand tu commence à stagné, et donc pour un debutant ça n'est pas réelement nécessaire. Sinon Laurant38 t'es vraiment sûr qu'il n'y a pas de dosette, car moi j'ai deja fait la meme chose ( secouer un pot sans l'ouvrir pour entendre le bruit de la dosette, ben aucun bruit et au final y'en avait planqué dans la poudre :P )
Publié le 23. Apr 2007
La créatine est une substance naturelle. De ce point de vue, ce n'est pas un poison. Mais l'usage qui en est fait par les sportifs implique de très fortes doses (sinon ça ne sert à rien). Du coup, quoique naturelle, la substance peut avoir des effets toxiques en raison de la dose, et de la durée pendant laquelle on en prend. La testostérone aussi c'est naturel, mais si on fait une cure de testostérone aux doses utilisées par les body builders, on prend des risques pour sa santé. Je suis d'ailleurs un peu choquée par le sondage sur ce site: quel est votre complément alimentaire préféré?, où on cite, parmi les protéines et les vitamines, des substances telles la mélatonine et la DHEA. Ce ne sont pas des compléments alimentaires!! Ce sont des hormones. La DHEA est une hormone anabolisante, comme la testostérone. Cela n'a rien d'alimentaire!!!
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2007
Après c'est chacun son avis.... :roll: