crème pour la peau

dav93220
Nouveau membre
0 Messages
voila étant jeune 17 ans loool :mrgreen: comme beaucoup d'ados de mon ├óge j'ai de l'acné sur le visage( pas des tonnes non plus mais 2,3 boutons par la) alors étant donné que ce forum existe j'aimerais savoir si des gens qui sont dans le m├¬me cas que moi ou l'on été :mrgreen: utilise des crème ou autre chose :?:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
je n'ai plus l'├óge, mais les boutons ├ºa me conna├«t essaie une crème ├á la tretino├»ne
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir dav93220, je ne sais pas si tu repasseras par là mais je vais te donner mon truc contre les boutons c'est completement bio il s'agit du savon d'alep ,il suffit de le faire mousser et de recouvrir ton visage avec cette mousse tu laisse agir 1 min environ ,en ce qui me concerne je le fait poser sous la douche le temps de savonner et rincer le reste de mon corps et je fini par le visage.c'est vraiment efficace en tout cas pour moi ça marche je n'ai pratiquement plus de boutons depuis que je l'utilise :TPLF+: il y a plusieurs dosage j'utilise le 20% c'est celui que je prefere et qui je trouve marche le mieux .
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Tu trouve ça ou en pharmacie, magasin?
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
tu peux en acheter sur internet ou dans les magasins bio
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
l'acné ... j'en ai eu moi aussi de 17 ├á 22 ans, mon dermato ne voulait pas me prescrire de ROACCUTANE car il disait que mon acné était trop légère pour ├ºa... il me donnait des antibiotiques de merde et des crèmes inefficaces ... jusqu'au jour o├╣ j'en ai eu ras le cul, j'ai changé de dermato, j'ai dit : "Bonjour, j'en ai marre des boutons je veux ROACCUTANE maintenant finies les blagues " ... du coup j'ai suivi le traitement et depuis 2 ans, plus de boutons ...
Connie
Nouveau membre
0 Messages
oué plus de bouton mais ensuite t'as une t├¬te de pelure géante, genre head and shoulders sur le visage^^
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Les crémes correctrices c'est trés bien mais pour soigner il en a des milliers pour les sécher mais le mieux c'est de le soigner en profondeur et sur la durée. La premiere chose a faire c'est de se laver le visage tous le jours avec un produit sans savon un gel moussant purifiant ph neutre, ensuite tu netoies ton visage avec un peu d'une sollution Micellaire qui va finir d'enlever les impuretés ... Ces deux produits utilisés au quotidien vont empecher l'exés de sébium sur la peau ce qui cause les boutons et donc eviter que cela aparaisse aussi souvant. Je te conseille aussi je passer une créme hydratante aprés car surtout la solution micellaire va te donner une sensation de peau séche. Mais fais attention aussi quand tu la chosis car certaines beaucoup trop riches peuvent donner des boutons aussi, parfois quelques goutes de huile d'argan , de huile d'amande douce ou de carrottes sont trés bien pour hydrater sans en faire trop.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Fais attention a ce que tu manges aussi la nourriture joue un r├┤le trés important pour se débarasser de l'acnée!
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
je pense qu'on a fais le tour des conseils . :) utilise des produits adaptés pour ├á la nature de ta peau,hydration au maximum de l'eau bien entendu. Sinon il y a une bonne lotion qui est connu en pharmacie c'est "eau précieuse" celle ci permet de sécher les boutons et de prévenir leurs apparitions. Evite d'y toucher aussi sinon gare aux cicatrices!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !