cuisse de colosse?

Publié par whey, 20. Jan 2009 dans Forum musculation

whey
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous j'ai une petite question qui conserne mes cuisses je les travaille une fois par semaines avec ce programme: presse a cuisses:2*15 155 kg 4*10 185 kg 2*8 190 kg hack squat:4*12 120 kg leg extension:3*10 51 kg sdt jambes tendues:3*10 30 kg j'ai commencer ya pas longtemps leg curl couché ou debout:3*12 35 kg coucher et 18 kg debout pour 1 jambes ext mollets a la presse:7*20 125 kg voila mes cuisses font 55 cm et mes mollets 36.5 cm et mon tour de fesses est de 95 cm voila j'aimerai amélioré ses mensu au plus vite méme si je sais que la muscu ne marche qu'avec le temps! est ce qu'il faut que je remplace des exos, que je changes les reps ,les series j'attends vos conseils avec impatience merci d'avance :mrgreen:
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Il te faut absolument faire du squat sinon c'est pas mal, pour les jambes et seulement pour les ischios tu peux bosser le SDT en partiel ( partie basse ). :wink:
whey
Nouveau membre
0 Messages
merci ju cest ce qui m semblai mai si je peu avoir d'autre conseil ca m dérangerai pas :sm2:
Maxk
Nouveau membre
0 Messages
essaye le wall-squat (la chaise) je pense que c'est assez efficace !
Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
oué, y'a ├ºa aussi, hors de la musculation, mais + vers renforcement : 1min de killy (lachaise) + saut + course de vitesse, et ├ºa 6 fois
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
whey a écrit :
salut a tous
j'ai une petite question qui conserne mes cuisses
je les travaille une fois par semaines avec ce programme:
presse a cuisses:2*15 155 kg 4*10 185 kg 2*8 190 kg
hack squat:4*12 120 kg
leg extension:3*10 51 kg
sdt jambes tendues:3*10 30 kg j'ai commencer ya pas longtemps
leg curl couché ou debout:3*12 35 kg coucher et 18 kg debout pour 1 jambes
ext mollets a la presse:7*20 125 kg

voila mes cuisses font 55 cm et mes mollets 36.5 cm et mon tour de fesses est de 95 cm
voila j'aimerai amélioré ses mensu au plus vite méme si je sais que la muscu ne marche qu'avec le temps!
est ce qu'il faut que je remplace des exos, que je changes les reps ,les series
j'attends vos conseils avec impatience merci d'avance :mrgreen:

t'arrives à pousser autant à la presse avec 55cm de tour de cuisses bah respect :mrgreen:
whey
Nouveau membre
0 Messages
merci je me demander des fois comment je fais pour pousser autant moi aussi la force et la masse musculaire n'ai pas lié pareil 1 gars avec des cuisses ne 65 cm poussera moins que moi... merci pour le respect :mrgreen: :P :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
après si c'est 55 de quadri c'est pas 55 d'ischio ... :)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
force et masse musculaire sont liées : 1 cm┬▓ de muscle produit 6 kilos de force.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
1cm┬▓ de muscle pur sean, hors dans le muscle au sens courant y'a aussi le glycogène qui prend bcp de place. Tu peux avoir un gros bras sans qu'il soit fort, par contre en effet tu peux pas ├¬tre fort sans un gros bras.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bête question probablement : est 1 cm2 ou 1 cm3 ?
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
Bête question probablement : est 1 cm2 ou 1 cm3 ?

Je me demandais aussi, je pensais que c'était 1 cm┬▓ sur la section la plus importante du muscle. Maintenant pour calculer la section, c'est pas possible.

Il faut aussi prendre en considération la proportion de fibres de type 1 et 2 non?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !