De la miousique =D

Publié par kikoo78, 15. Jun 2006 dans Les vestiaires ...

kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
Salut :o Est-ce que vous écoutez de la musique pendant vos entrainements ? Moi oui et je dois dire ça me permet de me mettre plus en confiance, et de faire mes séries vraiment à fond :wink:
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Oui le seul truc c'est quand t'écoutes un CD, et que ça passe d'une plage à l'autre et y a un silence de mort, qui te déconcentre si tu es en pleine série, je m'arrange toujours pour pousser quand la zik tourne :mrgreen:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
moi je peux pas, je m'entraine au milieu de la maison (pas de place) par contre si j'ai plus tard la maison avec la cave, c'est sûr que j'en mettrais. C'est presque necessaire!
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Moi je m'entraine dans mon garage ! :D Ca pète des flammes :P
jeff06
Nouveau membre
0 Messages
J'écoute de la musique en m'entrainant, oui. Deux possibilités: soit des trucs dans mon ipod, hard, metal, dance parfois... Ou alors une radio sur internet avec des mix NON-STOP de metal, il y a une bonne sélection de radios de ce genre dans la liste de webradios de iTunes . Et puis il ya des jours ou je recherche le silence dans mon enttrainement. Et là je me concentre sur ma ptite musique intérieure :)
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
moi casi toujours ses plus motivant je trouve
jeff06
Nouveau membre
0 Messages
Pour la cardio, il y a un mix d'une heure gratuit chaque semaine sur fitpod.com C'est super bien foutu et ça dechire grave.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Non pas pendant l'entraînement. Cepandant dans mon garage j'ai un punching bag et je me mets du bon vieux rap américain et j adore
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
bah moi je mentrainne tjrs avec mon mp3! Je trouve que c beaucoup plus motivant et beaucoup moin chiant que le silence!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
metal metal metal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me motive a fond du bon death metal
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !