Demande à ceux qui pratique

Publié par Dadinho, 18. Feb 2009 dans Forum musculation

Dadinho
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous , j'ai 17 ans je mesure 1m80 pour 57kilo , comme vous pouvez tous le constaté je suis maigre , aucune trace de graisse , et j'aimerais bien me dessiner pour l'été histoire que je n'ai pas trop honte de me mettre torse nu ... mais je ne sait pas du tous quoi faire et surtout je ne veux pas faire n'importe quoi. Et malheureusement je n'ai pas moyen de finance pour m'inscrire a une salle de sport , je voudrais savoir quel exercice faire pour dessiner mes abdominaux , mes bras et mes pectoraux sachant que je n'ai aucun matériel chez moi. Merci
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Dadinho a écrit :
et j'aimerais bien me dessiner pour l'été


a écrit :
je voudrais savoir quel exercice faire pour dessiner mes abdominaux , mes bras et mes pectoraux


Et voilà, ça commence :mrgreen:
SetD
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
nico2504
Nouveau membre
0 Messages
Et voil├á, ├ºa commence :mrgreen:[/quote] Le syndrome "kéké des plages" ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouep le printemps approche :mrgreen:
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Mange, fais du sport, et ce sera bon pour l'été prochain :oops:
rorodelyon
Nouveau membre
0 Messages
mange bien et fait des pompes
SetD
Nouveau membre
0 Messages
allé plus sérieusement,tu veut dessiné...?quoi?tu fait 57 kg 1m80 pas un point de graisse!tu veut avoir des os plus saillant?vas falloir prendre en volume si tu veut dessiné quelque chose,a moin de concourir pour mister anorexie 2009... :lol: ,commence par te fixé un objectif poid,raisonnable ou pas tant que ta motivation est la,et suivant cette motivation sache que tu vas en chié(si si on te le diras tous),de plus d'ici cette été faut pas t'attendre a des miracles,des changement corporels énormes,certes il y auras des changement vu qu'aparmnt tu débutes,que tu es certainement en croissance,c'est d'ailleur le meilleur moment pour commencé si sa peut t'encouragé....apres niveau matos essayé quand meme de te trouvé une paire d'halteres chez décalthon ou autre sa vaut presque rien,car pour la musculation sans matos mini je croit sa s'apelle la méthode...je dirais pas se que j'en pense car je me suis deja fait ban d'un forum lol :mrgreen: ...fait signe quand tu auras au moin une paire d'halteres on t aideras de notre mieux..
John55
Nouveau membre
0 Messages
SetD a écrit :
allé plus sérieusement,tu veut dessiné...?quoi?tu fait 57 kg 1m80 pas un point de graisse!tu veut avoir des os plus saillant?vas falloir prendre en volume si tu veut dessiné quelque chose,a moin de concourir pour mister anorexie 2009...

MDR ça taille sec ici :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
nico2504 a écrit :
Et voilà, ça commence :mrgreen:


Le syndrome "kéké des plages" ?[/quote] Ouep. C'est bien connu, ├á l'approche du printemps, y'a un tas de p'tis maigrichon qui débarquent sur le forum pour avoir des conseils pour ├¬tre musclé pour l'été, c'est ce que je voulais dire :P
SetD
Nouveau membre
0 Messages
bha disont qu'il arrive pas a trouvé des kit plage en grande surface... :mrgreen:
kraft
Nouveau membre
0 Messages
bah.. je préfére les voir sur le forum que dans ma salle a faire des pecs, des biceps et des abdos pendant 30 min et repartir chez eux en pensant qu'il vont devenir mister playboy :roll:
rorodelyon
Nouveau membre
0 Messages
moi ca a commencer plus possible d'y alez vers 18h à ma salle,tourner à 3-4 sur une machine,chaud chaud
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !