Publié le 18. Feb 2009
Salut a tous , j'ai 17 ans je mesure 1m80 pour 57kilo , comme vous pouvez tous le constaté je suis maigre , aucune trace de graisse , et j'aimerais bien me dessiner pour l'été histoire que je n'ai pas trop honte de me mettre torse nu ... mais je ne sait pas du tous quoi faire et surtout je ne veux pas faire n'importe quoi. Et malheureusement je n'ai pas moyen de finance pour m'inscrire a une salle de sport , je voudrais savoir quel exercice faire pour dessiner mes abdominaux , mes bras et mes pectoraux sachant que je n'ai aucun matériel chez moi. Merci
Publié le 18. Feb 2009
Et voil├á, ├ºa commence :mrgreen:[/quote] Le syndrome "kéké des plages" ?
Publié le 18. Feb 2009
Ouep le printemps approche :mrgreen:
Publié le 18. Feb 2009
Mange, fais du sport, et ce sera bon pour l'été prochain :oops:
Publié le 18. Feb 2009
mange bien et fait des pompes
SetD
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Feb 2009
allé plus sérieusement,tu veut dessiné...?quoi?tu fait 57 kg 1m80 pas un point de graisse!tu veut avoir des os plus saillant?vas falloir prendre en volume si tu veut dessiné quelque chose,a moin de concourir pour mister anorexie 2009... :lol: ,commence par te fixé un objectif poid,raisonnable ou pas tant que ta motivation est la,et suivant cette motivation sache que tu vas en chié(si si on te le diras tous),de plus d'ici cette été faut pas t'attendre a des miracles,des changement corporels énormes,certes il y auras des changement vu qu'aparmnt tu débutes,que tu es certainement en croissance,c'est d'ailleur le meilleur moment pour commencé si sa peut t'encouragé....apres niveau matos essayé quand meme de te trouvé une paire d'halteres chez décalthon ou autre sa vaut presque rien,car pour la musculation sans matos mini je croit sa s'apelle la méthode...je dirais pas se que j'en pense car je me suis deja fait ban d'un forum lol :mrgreen: ...fait signe quand tu auras au moin une paire d'halteres on t aideras de notre mieux..
SetD
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Feb 2009
bha disont qu'il arrive pas a trouvé des kit plage en grande surface... :mrgreen:
kraft
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Feb 2009
bah.. je préfére les voir sur le forum que dans ma salle a faire des pecs, des biceps et des abdos pendant 30 min et repartir chez eux en pensant qu'il vont devenir mister playboy :roll:
Publié le 20. Feb 2009
moi ca a commencer plus possible d'y alez vers 18h à ma salle,tourner à 3-4 sur une machine,chaud chaud