anto
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Feb 2008
Bonjour ├á tous, Voila depuis peu j'ai un banc de muscu et une barre, je fais 5 séries de 10 répet' par jour, avec 50Kg, sachant que je suis ectomorphe, 1m82 pour 65Kg. Je fais aussi des squats avec la barre, 5 séries de 12 rep ├á 50Kg. J'aimerai prendre de la masse, est-ce que ce programme (si on peut appeler ca comme ca) est suffisant?
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Feb 2008
Tu fais ces exercices combien de fois par semaine?
Publié le 3. Feb 2008
un peu de recherche !!, sujet aborder vraiment souvent !, tu peu meme aller dans les carnets pour avoir des exemple de programme de prise de masse !!!
anto
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Feb 2008
Ba j'le fais tous les jours Et la faut prendre en compte que je suis ecto...
Publié le 4. Feb 2008
trop souvent pour ces deux exo et pas assez pour tous les autres....
anto
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Feb 2008
Oui je suis passé aux squats, mais vous mettez quoi sur vos épaules pour ne pas que la barre vous fasse mal? parce que moi je douille je met rien
anto
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Feb 2008
MDR merci rémi, mais je croi que je vais opter pour la serviette, merci l'ami )
Publié le 6. Feb 2008
Pour le squat il faut aussi retirer ta chaine si tu en a une. Je me rappelle d'une fois ou j'ai oublié de la retirer, elle s'etait enfoncé complement dans ma nuque mdr
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Feb 2008
Tu peux aussi te faire un tube en polystyrene dur.
Publié le 8. Feb 2008
+1 malcy :lol: Ou encore, faite comme les filles, des squats avec haltères :lol: Ca existe des haltères de 60kg 8O!?? :lol:
Publié le 8. Feb 2008
le max que jai vue cest 82 kg pour 1 haltère,,, mais personne les utilises, je sais pas pourquoi...
Publié le 8. Feb 2008
Oui j'me suis fais bobo :'( et alors !!!???!!! lol