djay
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2007
bonjour tout le monde! voila jai 18ans bientot 19 ans. j'aimerais developpez mes biceps, étant donner que jai pas de puissance dans mes bras (force maxi au developpez couché 40kilo). mon poid est de 62kg pour 1m73. voila donc je dispose de 2 haltere, ainsi kun apareil developpez couché. je ne sais pas koi faire comme exercice et kel poid mettre? pouvez vous maidez? et a quels frequence les faire (tous les jour etc...) ah joubliais, jaimerais ossi manger sainement si vous avez kelkes conseil au niveau nouriture je susi preneur! ps: et en fesant les exercice en combien de temps je peu avoir des resultats. merci a vous
Publié le 25. Jun 2007
le post du débutant, qui na pas lu le forum, type. Donc le plus chiant !!! Lis les post-it, fait des recherches et on en reparle après.
Publié le 25. Jun 2007
C'est clair que la tu abuse tout est expliqué partout, il faut aussi se donner la peine de faire une démarche de recherche avant de poser des questions qui sont sans cesse les memes. et meme si sur le site/forum tu ne trouve pas (ce qui serait louche) fait des recherche sur google, si tu ne trouve rien c'est que tu as mal ou pas cherché et si tu trouve des truc mais rien qui répond a ta question, là tu demandes. Maintenant ta question a deja été posé des centaines de fois, a la suite de ça des post-it on été crée donc lis deja tout ça et revient pour nous fair part de ton programme, pour avoir un avis, s'il est correcte ou s'il y a quelque détail a revoir. :|
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2007
Salut je pense que en écrivant musculation sur google tu trouveras tout ce qu'il te faut pour les exo de biceps ou en cherchant sur ce site même . bonne chance :wink:
Publié le 25. Jun 2007
les tractions en pronation, le curl... Y a pas 36 moyens pour développer les biceps...
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jun 2007
DC ou pompes 1main 4 series (dips 2 series) Traction paume vers le visage priselargeur epaule, dos+ biceps 4 serie (traction nuque 2 series) Squat 1 jambe au poids du corps, avec l'aide d'un poteau pour garder l'equilibre 5 series (si possible ischios 4 series) Abdos 4 series (lombaires) Fullbody: 3 */semaine. nbre de reps au poids du corps: 2 a 50 nbre de reps avec des halteres:6 a 12 Bonne Continuation.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jun 2007
les exos qui sollicitent les biceps tu vas les trouver la http://www.easygym.com/musculation/intro-bras.htm pour la force je crois que c'est des séries de 3 a 5 répétitions et si tu veux prendre du muscle 6 a 15. 15 gros max.
Elb
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jun 2007
au DC se sont les triceps qui poussent dans le bras en tant que débutant évite de faire des série inférieure à 8 reps, tape plutot dans les 10~20
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jun 2007
Il arrive, il dit bonjour et il se presente! Ca aurais ete bien au moin de lui souhaiter la bienvenu les gars! alors je le fais pour vous! Bienvenu sur le forum DJAY! :wink: