Déformation de la mâchoire

Publié par Tito, 18. Dec 2005 dans Forum musculation

Tito
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Y-a-t-il un risque de déformation de la mâchoire lorsque l'on fait de la musculation? (en ne prenant pas en compte le fait de prendre une barre sur la tête) Merci!
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
non je crois pas! à part si tu sers trop les dents!! :mrgreen:
micka62
Nouveau membre
0 Messages
Je pense qu'il voulait parler du développement des muscles autour de la machoir non ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
certaines personnes attrapent des tics quand ils pousent la fonte: ils tirent la langue, crie un peu (moi lol) ou bien crispe la machoîre.. Mais bon cela ne fait pas vraiment partie des problèmes rencontrés en musculation.. :mrgreen: Ps: j'adore ronnie coleman: yeahhhhhhhhh budyyyyyyyyyy yeahhhhhhhhh !!! :lol:
popov06
Nouveau membre
0 Messages
oui, risques bien sur, machoire et écartement des dents, si le mec se dope à l'hormone de croissance
royalflo
Nouveau membre
0 Messages
Lol Pulsar Colemann est fou priztet
baldassarre-michel
Nouveau membre
0 Messages
Hello, a par avec des steroides
Ksos
Nouveau membre
0 Messages
disons que dans une proportion extremement plus faible que les anabolisants (mais tellement moins dangereuse !), la muscu entraine aussi une réponse anabolisante...donc peut etre que les types qui ont 10 ans de muscu ont une machoire un peu plus forte...je dis ça comme ça je n'en sais rien. et le probleme c'est que pour savoir si un type qui un dix ans de muscu a pris des trucs ou pas, c'est pas evident...donc moi je dirais : peut etre ! (super comme réponse non ? :mrgreen: )
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
ben moi j'ai 10 ans de muscu et ma machoire vat bien ,mais par contre il es vrai cas force de crisper la machoire j'ai des petites douleur mais vraiment tres leger pas de quoi s'alarmer,par contre sa me donne l'idée de coriger ce default,merci :wink:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Stéroides + chewing gum ca doit faire de bien beaux muscles de la machoire ...
laurent77
Nouveau membre
0 Messages
perso deux ans de muscu et rien encore a la machoire mais par contre mon coup s'est develloppé a une de ces vitesse, j'hallucine.............. ca vous fait pareil pour le coup????????
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !