doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2008
Bonjour a tous.je suis sincerement desolé de ne pas m'avoir presenté avant!!!!je m'appel Thomas j'ai 21 ans,je mesure 1.78m pour 79kg.j'habite a nancy je pratique le handball depuis l'age de 8ans et entamer un regime il y a 3 moisje fesait 90kg avec pas mal de graisse.j'ai changer mon alimentation et adapter du cardio 30min 5 fois par semaine.et la sa fait environ 2 semaines que je me suis mis a la musculation chez moi.mais j'ai un probleme mes cuisses sont grosses comparent a mon corp est plus principalement au adducteur et derriere les cuisses.aider moi svp!!!!
Publié le 25. Jun 2008
bienvenue a toi, l'homme aux grosses cuisses
Publié le 25. Jun 2008
bienvenue a toi je ne suis pas étonné vu ton sport que tu ais de grosses cuisses, c'est un sport tres résistant et tu devrais meme peut etre garder ses cuisses et plutot muscler le haut
doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2008
oui s'est vrai que ses un sport resistant,mais je voudrais perdre quand meme un peu de cuisses et oui surtout prendre du muscle sur le haut du corp.je voudrais etre musclé et sec!c possible??
Publié le 25. Jun 2008
Je te rassure etre sec et musclé c'est ce que 99.9% des personnes cherchent. c'est possible mais il faut s'entrainer dur. si le travail est la, les resultats suivent.
doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2008
merci!desolé de poser des tas de question mais etant nouveau dans le monde de la musculation j'aurais voulu savoir quelque conseil.je prend du poid facilement mais en graisse malheureusement et je voulais savoir quel serais le niveau d'entrainement le mieu adapter pour moi intense et serie courte ou endurant et serie longue.depuis que je me suis mis a ce sport je m'entraine qu'un groupe musculaire par jour + ados et 30 min de cardio!
Publié le 25. Jun 2008
T'inquiete pa les questions ca nous derange pas, surtout quand c'est posé gentillement. Voila les mots clés : fullbody 15-20 reps, cardio 30 minutes tous les jours o├╣ tu fais ton full body.
doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2008
merci..et pour mes cuisses alors faudrais que je les muscle ou pas??ci oui quels execices pourai je faire sachant que je fais du sport chez moi et non en salle.
doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2008
quadriceps pas trop de graisses mais ichios,fessiers et adducteur pas mal de graisses avec du muscle.comment les faire fondre??merci d'avance
Publié le 27. Jun 2008
Bienvenue. Juste comme ça, pour être sûre : quand tu fais ta muscu, tu ne fais pas travailler les jambes, au moins ?....
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2008
Bienvenue :wink: Pour ton cas, pense a ouvrir une fiche pour suivre ton evolution dans perfs et mensus et pour qu'on puisse mieux t'aider sinon t'as la rubrique demande de conseils A+ l'ami
doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jun 2008
merci a tous pour vos reponses.pour mes cuisses je fait pa de muscu.que du velo d'appartement.
doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jul 2008
oui resistance et a 1 s 'est le minimun.je vais faire du cardio 45min a faible resistance + prendre un peu des pectoraux.vous me conseil de les travailler combien de fois par semaime mes pectoraux??j'ai veu dans un livre 2 seance de pec par semaine:le lundi seance lourde et le jeudi seance legere