doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2008
Bonjour a tous.je suis sincerement desolé de ne pas m'avoir presenté avant!!!!je m'appel Thomas j'ai 21 ans,je mesure 1.78m pour 79kg.j'habite a nancy je pratique le handball depuis l'age de 8ans et entamer un regime il y a 3 moisje fesait 90kg avec pas mal de graisse.j'ai changer mon alimentation et adapter du cardio 30min 5 fois par semaine.et la sa fait environ 2 semaines que je me suis mis a la musculation chez moi.mais j'ai un probleme mes cuisses sont grosses comparent a mon corp est plus principalement au adducteur et derriere les cuisses.aider moi svp!!!!
Publié le 25. Jun 2008
bienvenue a toi, l'homme aux grosses cuisses
Publié le 25. Jun 2008
bienvenue a toi je ne suis pas étonné vu ton sport que tu ais de grosses cuisses, c'est un sport tres résistant et tu devrais meme peut etre garder ses cuisses et plutot muscler le haut
doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2008
oui s'est vrai que ses un sport resistant,mais je voudrais perdre quand meme un peu de cuisses et oui surtout prendre du muscle sur le haut du corp.je voudrais etre musclé et sec!c possible??
Publié le 25. Jun 2008
Je te rassure etre sec et musclé c'est ce que 99.9% des personnes cherchent. c'est possible mais il faut s'entrainer dur. si le travail est la, les resultats suivent.
doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2008
merci!desolé de poser des tas de question mais etant nouveau dans le monde de la musculation j'aurais voulu savoir quelque conseil.je prend du poid facilement mais en graisse malheureusement et je voulais savoir quel serais le niveau d'entrainement le mieu adapter pour moi intense et serie courte ou endurant et serie longue.depuis que je me suis mis a ce sport je m'entraine qu'un groupe musculaire par jour + ados et 30 min de cardio!
Publié le 25. Jun 2008