dévelopement des performances

Publié par Gohran, 25. Jun 2010 dans Forum musculation

Gohran
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, Je suis élié dans une équipe de rugby de fédéral 1, j'ai 20 ans 175m 78 kilo je vais bient├┤t passer dans une équipe pro d'Italie. Je voudrais savoir si avec de la testo, des stéro├»des, ormone, epo, bref je c pa koi d'autre... je pourrais augmenté mon agréssivité sur le térrain ma vitesse au 100 m je suis sur 12,5s et je voudrais descendre a 10 ou 11 sec . Comment faire ? Je m'entraine 3 ├á 4h par jour entre la muscul le cardhio et les entrainement et mon but n'ai vraiment pa de prendre du poid bien au contraire. Quel conseil vous pouvez me donné ? merci d'avance.
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
OMG ! "Stéroides, EPO..." Le souci c'est que c'est un peu illégal et très mauvais pour la santé.
Gohran
Nouveau membre
0 Messages
tout est relatif au viveau de l'illégalité sur dans le milieu sportif professsionnel... je vois certain sénior aussi chargé qu'un cheval de cours... mon but n'est pas dans arivé la loi de la mes d'augmenté mes performances et je ne c plus koi faire!!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah change de sport, t'es mauvais t'es mauvais qu'est-ce tu veux qu'on te dise tu vois c'est ça le prob de fond de la dope pour moi ...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu veux faire le 100m en 10s et bah bon courage car m├¬me avec des produits dopants tu vas galérer je pense :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu veux faire un bon investissement pour un truc qui t'énervera : / Sinon prend un coach naturel :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Gohran a écrit :
tout est relatif au viveau de l'illégalité sur dans le milieu sportif professsionnel...

Surtout dans le sport Italien!
On te diagnostic un cancer des testicules à 28ans, tu fais quoi ?
Gohran
Nouveau membre
0 Messages
en faite c tout se que me propoe le nouveau club... donc a votre avi je ne devrai pas et éolé de déevoir mais je suis treè bon dans mon sport!!
Filiphs
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que ce qu'ils essayent de te dire c'est qu'on ne peut pas pas te pousser dans l'illégalité, et aussi mettre ta santé en danger. Si c'est du sport de haut niveau normalement t'es accompagné par un préparateur physique, non?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi vous continuez à lui parler ? 8 messages pour son post je rêve 8O
FAIS CE QUE TU VEUX MEC, ON S'EN FOU !

Gohran a écrit :
propoe - éolé de déevoir - treè - arivé la loi de la

Tu devrais changer de clavier, il doit te manquer des touches :!:
:sm25:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
je pense au contraire qu'on devrait expliquer correctement ce qui va lui arriver,meme si quelqu'un d'autre passe par la au moins,il saura a quoi s'attendre faut savoir que des mecs comme coleman etc.. son suivi par des medecins,pour l'instant,ils sont enormes,mais dans quelques annés... en gros t'aura des bons cancers (oui des ),tu seras chauve,tes testicules te serviront plus a rien,et ton coeur tiendras plus vraiment la route (j'en oublie surement d'autre) il y a qu'a voir swarzy qui c'est fait operer du coeur,lui il est gouverneur,donc on s'occupe de lui,et toi dans quelque année,qui s'ocupera de toi ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !