Publié le 24. Oct 2007
:D pour les connaisseurs,ou les uitilisateur? l 'electro pour les abdos ça fonctionne bien ?a votre avis? :lol: :)
Publié le 24. Oct 2007
Ce debat a deja eu lieu donc tu n'auras pas de reponse !!! Boycott de reponse !!! Va voir le topic sur ce sujet. ...p****n c'est chiant !!!!
Publié le 24. Oct 2007
Kris_08 a écrit :
Ce debat a deja eu lieu donc tu n'auras pas de reponse !!! Boycott de reponse !!!
Va voir le topic sur ce sujet.
...p****n c'est chiant !!!!
On reste poli STP :wink:
Publié le 24. Oct 2007
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
Ce debat a deja eu lieu donc tu n'auras pas de reponse !!! Boycott de reponse !!!
Va voir le topic sur ce sujet.
...p****n c'est chiant !!!!
On reste poli STP :wink:
c 'est clair deja reste poli
et dzlj 'ai balan├ºé ce sujet comme ├ºa dans l 'empressement,donc pas de reponces c 'est pas grave! 8) 8) 8)
Publié le 24. Oct 2007
T'aurais eu plus vite fais de chercher leS postS parlant de l'electro !!! Je m'excuse auprès des autres mais j'en ai marre de repeter 1000 fois la meme chose sans arret
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Oct 2007
yes, on l'a deja dit 100 fois l'electrostimulation c'est du brin.
Publié le 24. Oct 2007
Cliquez
Zelt
Publié le 24. Oct 2007
:D ok c 'est le genre de forum ,ou on fais pas de cadeaux!allez tchao :mrgreen: :lol:
Publié le 24. Oct 2007
ba on la deja dit plein de fois lol allez pour te faire plaisir: ca sert a rien du tout!!!! a par pour récupérer pour certains sports maispaspour avoir des muscles
Publié le 24. Oct 2007
Ba, si on fait pas de cadeau ici, sur ce forum , il n'y as qu'a attendre un peu (environ 2 mois) pour en trouver, des cadeaux ...
Là, au pied du sapin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Zelt
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Oct 2007
Kris_08 a écrit :
T'aurais eu plus vite fais de chercher leS postS parlant de l'electro !!!
Je m'excuse auprès des autres mais j'en ai marre de repeter 1000 fois la meme chose sans arret
J'aime bien quand tu t'énerves lol m├¬me si je ne suis pas TOUJOURS d'accord :wink:
Publié le 25. Oct 2007
dv1991 a écrit :
Kris_08 a écrit :
Je m'excuse auprès des autres mais j'en ai marre de repeter 1000 fois la meme chose sans arret
J'aime bien quand tu t'énerves lol m├¬me si je ne suis pas TOUJOURS d'accord :wink:
non mais serieu, c'est rageant de repeter toujours pareil, tu n'es pas d'accord ???
Et tu n'es pas d'accord sur quoi ???
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Oct 2007
je lai déja dit j'ai rien contre ceux qui repose des questions déja abordés. Le gars savait pas que son sujet avait été abordé donc c'est pas de sa faute. ├ºa ne vaut donc pas la peine de s'énerver...
jibex
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Nov 2007
Kris_08 a écrit :
dv1991 a écrit :
Kris_08 a écrit :
non mais serieu, c'est rageant de repeter toujours pareil, tu n'es pas d'accord ???
putin imconpréhensible si c rageant pourquoi tu rep alors???
Ta un pb mec je crois
Publié le 22. Nov 2007
Kris_08 a écrit :
dv1991 a écrit :
Kris_08 a écrit :
Kris au gnouf et vite :lol: :wink: :mrgreen:
Publié le 23. Nov 2007
jibex a écrit :
Kris_08 a écrit :
dv1991 a écrit :
Kris_08 a écrit :
putin imconpréhensible si c rageant pourquoi tu rep alors???
Ta un pb mec je crois
Hey bonhomme, c'est pour faire comprendre au debutant qu'on est pas la pour tout leur filer comme ca, un minimum de recherches est la moindre des chose !!!
Publié le 23. Nov 2007
POURQUOI t'en de haine ?!!!! ^^
Publié le 23. Nov 2007
est ce qu'en branchant l'electrostimulateur sur mes roubignolles est ce que j'ai une chance qu'elles grossissent? quelqu'un a deja essayé? ps : désolé si la question a déj├á été posé :| :arrow:
Publié le 23. Nov 2007
on voit que les nouveau s'interessent de pres a l'electrostimulation....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !