electrostimulation

Publié par loulou58, 24. Oct 2007 dans Forum musculation

loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D pour les connaisseurs,ou les uitilisateur? l 'electro pour les abdos ça fonctionne bien ?a votre avis? :lol: :)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ce debat a deja eu lieu donc tu n'auras pas de reponse !!! Boycott de reponse !!! Va voir le topic sur ce sujet. ...p****n c'est chiant !!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Ce debat a deja eu lieu donc tu n'auras pas de reponse !!! Boycott de reponse !!!

Va voir le topic sur ce sujet.

...p****n c'est chiant !!!!

On reste poli STP :wink:
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
Ce debat a deja eu lieu donc tu n'auras pas de reponse !!! Boycott de reponse !!!

Va voir le topic sur ce sujet.

...p****n c'est chiant !!!!

On reste poli STP :wink:

c 'est clair deja reste poli
et dzlj 'ai balan├ºé ce sujet comme ├ºa dans l 'empressement,donc pas de reponces c 'est pas grave! 8) 8) 8)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
T'aurais eu plus vite fais de chercher leS postS parlant de l'electro !!! Je m'excuse auprès des autres mais j'en ai marre de repeter 1000 fois la meme chose sans arret
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
yes, on l'a deja dit 100 fois l'electrostimulation c'est du brin.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Cliquez / Zelt
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D ok c 'est le genre de forum ,ou on fais pas de cadeaux!allez tchao :mrgreen: :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba on la deja dit plein de fois lol allez pour te faire plaisir: ca sert a rien du tout!!!! a par pour récupérer pour certains sports maispaspour avoir des muscles
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ba, si on fait pas de cadeau ici, sur ce forum , il n'y as qu'a attendre un peu (environ 2 mois) pour en trouver, des cadeaux ... / Là, au pied du sapin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Zelt
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
T'aurais eu plus vite fais de chercher leS postS parlant de l'electro !!!

Je m'excuse auprès des autres mais j'en ai marre de repeter 1000 fois la meme chose sans arret
J'aime bien quand tu t'énerves lol m├¬me si je ne suis pas TOUJOURS d'accord :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Kris_08 a écrit :

Je m'excuse auprès des autres mais j'en ai marre de repeter 1000 fois la meme chose sans arret
J'aime bien quand tu t'énerves lol m├¬me si je ne suis pas TOUJOURS d'accord :wink:

non mais serieu, c'est rageant de repeter toujours pareil, tu n'es pas d'accord ???
Et tu n'es pas d'accord sur quoi ???
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
je lai déja dit j'ai rien contre ceux qui repose des questions déja abordés. Le gars savait pas que son sujet avait été abordé donc c'est pas de sa faute. ├ºa ne vaut donc pas la peine de s'énerver...
jibex
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
dv1991 a écrit :
Kris_08 a écrit :

non mais serieu, c'est rageant de repeter toujours pareil, tu n'es pas d'accord ???

putin imconpréhensible si c rageant pourquoi tu rep alors???
Ta un pb mec je crois
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
dv1991 a écrit :
Kris_08 a écrit :

Kris au gnouf et vite :lol: :wink: :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
jibex a écrit :
Kris_08 a écrit :
dv1991 a écrit :
Kris_08 a écrit :

putin imconpréhensible si c rageant pourquoi tu rep alors???
Ta un pb mec je crois

Hey bonhomme, c'est pour faire comprendre au debutant qu'on est pas la pour tout leur filer comme ca, un minimum de recherches est la moindre des chose !!!
fabcorse
Nouveau membre
0 Messages
POURQUOI t'en de haine ?!!!! ^^
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
est ce qu'en branchant l'electrostimulateur sur mes roubignolles est ce que j'ai une chance qu'elles grossissent? quelqu'un a deja essayé? ps : désolé si la question a déj├á été posé :| :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
on voit que les nouveau s'interessent de pres a l'electrostimulation....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !