forme et beauté

alexa
Nouveau membre
0 Messages
coucou je m'appelle alexandra et je suis esthéticienne. autant vous dire que je suis heureuse que ce forum existe!!! a quoi cela sert d'avoir un corp musclé et sculpter si on ne sait pas en prendre soin?! si vous avez des questions sur la beauté les soins et le bien etre n'hesitez pas je vous repondrez avec plaisir!!!!
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
alexa a écrit :
coucou

je m'appelle alexandra et je suis esthéticienne.
autant vous dire que je suis heureuse que ce forum existe!!!
a quoi cela sert d'avoir un corp musclé et sculpter si on ne sait pas en prendre soin?!
si vous avez des questions sur la beauté les soins et le bien etre n'hesitez pas !

Je n'y manquerai pas ! Car je fais de la muscu ET suis très coquette !.... tout en étant un peu gar├ºon manqué sur les bords ( :wink: Noelito) !
A bient├┤t donc !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
.... tout en étant un peu gar├ºon manqué sur les bords ( :wink: Noelito)


:TPLF+: :heoui: :sm15:
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
Très bonne initiative que ce nouveau forum beauté :)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Forum Beauté voil├á, c'est precisement l intitulé que je cherchais hier et que je n ai pas trouve ! (Alexa : si tu lis ceci, il semble qu il y ait un probleme avec ton adresse mail actuelle (je recois tous les mails que le serveur t envoie en echec). Peux tu y regarder dans ton compte membre STP et si besoin m envoyer une adresse de remplacement par mail ├á contact@letempledelaforme.fr)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bienvenue ├á toi ... Comme tout Body je fais attention ├á mon physique..si j'ai des questions je n'hésiterai pas ├á te demander.. @+ MM
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Oui c'est une très bonne idée, et pas seulement pour se faire plaisir ├á nous ou ├á nos proches, je me rends compte que professionnellement ├ºa a aussi de l'importance quand on est avec des clients d'avoir l'air en bonne santé, de ne pas le visage crevé ou autre, d'avoir toujours l'air en forme je pense que c'est de plus en plus important pour réussir professionnellement. Je suppose que ├ºa a toujours été un peu vrai, et que ├ºa a toujours été mieux d'avoir l'air riche et bien portant plut├┤t que pauvre et malade ! mais je pense qu'avec la pression qui pèse maintenant sur le monde du travail et le business, il est hautement important de soigner son apparence ! A bient├┤t 40 ans (39 ! )ca fait déj├á quelques temps que je m'entretiens avec quelques produits que je mets le soir pour tonifier et hydrater le visage pendant la nuit, pour atténuer les cernes autour des yeux si je suis crevé, pour nettoyer la peau et para├«tre plus rayonnant (en toute modestie ! ), dès fois un peu d'autobronzant aussi, et ├ºa m'aide ├á avoir de l'assurance et c'est plus agréable pour les gens qui travaillent avec moi, sans en faire trop bien s├╗r ! Quand on bosse en déplacement plusieurs jours, avec les trajets en avion, la bouffe pas formidable, les nuits tout seul ├á l'h├┤tel o├╣ je n'arrive pas ├á m'endormir (loin de ma chérie...), les longues séances de travail en anglais ce qui me demande beaucoup de concentration car l'anglais couramment parlé est de plus en plus éloigné de l'anglais qu'on a appris ├á l'école et il faut s'accrocher ! ... ├ºa finit par crever un peu !!! Donc sans tomber dans la coquetterie, je fais très attention ├á régénérer ma peau, ├á lui rendre de l'éclat, ├á diminuer les cernes, ├á faire quelques séances de sauna de temps en temps pour éliminer les toxines et j'avoue que quand je suis ├á Londres pour le travail je me débrouille pour aller dans un institut en relation avec l'h├┤tel o├╣ on me masse le visage et on me fait un masque avec des produits, ├ºa peut sembler ridicule pour un mec mais ├ºa fait un bien fou et ├ºa permet de garder un excellent aspect au lieu d'avoir une mine de déterré comme on en voit beaucoup ! Et ├ºa permet de rester dans le coup professionnellement car maintenant on a tendance ├á virer les gens assez vite, ├ºa suffit pas d'avoir fait des études supérieures et d'avoir des compétences, encore faut-il que les gens aient envie de bosser avec vous et c'est ├á nous ├á nous en donner les moyens ! Donc bienvenue au forum et j'espère profiter des bonnes idées des membres ! Bien ├á vous Okan
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour alexa, Dis moi toi qui es estheticienne, pourrais tu (ou quelqu'un d'autre qui s'y connait) me dire, s'il te plait, quels sont [u:25f0b8dc19]exactement[/u:25f0b8dc19] les mefaits des UV?
karaline
Nouveau membre
0 Messages
bonjour nalex je suis pas une pro mais je m'intéresse au sujet et d'après ce que j'ai pu voir, les risques des UV sont le vieillissement de la peau prématuré, mais aussi le risque de cancer de la peau il parait aussi que tout dépend du type de peau qu'on a (tu as plus de risques si tu as la peau blanche que de type méditerranéen par ex.) et de la fréquence des expositions, c'est comme au soleil, plus on s'expose dans une machine UV, plus on a de risques... bien s├╗r une esthéticienne ou une salle de gym qui a des machines UV ne vont pas dire qu'une forte fréquentation va te donner le cancer ! mais ├á mon avis, et ├ºa n'engage que moi bien s├╗r, il faut ├¬tre très prudents avec tout ├ºa par contre, j'ai déj├á utilisé une machine UV ├á niveau médical chez un dermato car j'ai eu des allergies solaires un moment donné pendant plusieurs années, mais effectivement il s'agit de quelques minutes 1 fois par semaine, et ├á raison de 8 séances par an ├ºa s'est révélé efficace et je n'avais plus de petits boutons dus ├á cette allergie malgré l'effet de mode d'├¬tre tous bronzés 8) il faudrait rester vigilant, et encore une fois, ├ºa n'engage que moi voil├á nalex ce que je pense du sujet @ +
Carter
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerai savoir quelles sont les solutions afin de limité les vergetures et de les soigné. Merci
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
karaline a écrit :
bonjour nalex

je suis pas une pro mais je m'intéresse au sujet et d'après ce que j'ai pu voir, les risques des UV sont le vieillissement de la peau prématuré, mais aussi le risque de cancer de la peau

il parait aussi que tout dépend du type de peau qu'on a (tu as plus de risques si tu as la peau blanche que de type méditerranéen par ex.) et de la fréquence des expositions, c'est comme au soleil, plus on s'expose dans une machine UV, plus on a de risques...

bien s├╗r une esthéticienne ou une salle de gym qui a des machines UV ne vont pas dire qu'une forte fréquentation va te donner le cancer ! mais ├á mon avis, et ├ºa n'engage que moi bien s├╗r, il faut ├¬tre très prudents avec tout ├ºa

par contre, j'ai déj├á utilisé une machine UV ├á niveau médical chez un dermato car j'ai eu des allergies solaires un moment donné pendant plusieurs années, mais effectivement il s'agit de quelques minutes 1 fois par semaine, et ├á raison de 8 séances par an
├ºa s'est révélé efficace et je n'avais plus de petits boutons dus ├á cette allergie

malgré l'effet de mode d'├¬tre tous bronzés 8) il faudrait rester vigilant, et encore une fois, ├ºa n'engage que moi

voilà nalex ce que je pense du sujet

@ +


Merci de ta reponse karaline, bon bé les UV c'est vraiment pas pour moi alors! :lol: j'ai la peau vraiment blanche...limite cadavre! :lol: donc bon j'ai pas envi de choper un cancer tout ├ºa parce que je veux ├¬tre un peu bronzé..ou du moins moins blanche :lol: , j'en ferai par contre peut 2 mois avant de partir en vacances afin de ne pas ├¬tre rouge comme une tomate :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Carter a écrit :
J'aimerai savoir quelles sont les solutions afin de limité les vergetures et de les soigné.
Merci

ne sachant pas si pumpette aura le temps de passer, je m'autorise a te mettre un lien qui parle tres bien du pourquoi et du comment des vergétures
et il faut etre honnete et se dire que les vergétures tres souvent c'est pour la vie

http://www.dermatonet.com/fiche-dermatonet-vergetures.htm
Carter
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Carter a écrit :
J'aimerai savoir quelles sont les solutions afin de limité les vergetures et de les soigné.
Merci

ne sachant pas si pumpette aura le temps de passer, je m'autorise a te mettre un lien qui parle tres bien du pourquoi et du comment des vergétures
et il faut etre honnete et se dire que les vergétures tres souvent c'est pour la vie

http://www.dermatonet.com/fiche-dermatonet-vergetures.htm


Merci pour le lien ! :wink:
samara
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir si quelqu'un est intéressé je revends 1 bon groupon pour un relooking complet ├á 45 euros au lieu de 210 euros valable juqu'au 29/4/11. détail : - 2h de relooking bilan personnel, colorimétrie, maquillage, cours d'auto maquillage, conseil coiffure séance photo avant et après professionnels (maquilleurs coiffeurs et styliste) bonne soirée
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !