fumer et musculation

Publié par loumgo, 14. Sep 2004 dans Forum musculation

loumgo
Nouveau membre
0 Messages
...
SuperChristophe
Admin
88 Messages
a haut niveau oui, sinon non. Tout depend aussi de la quantite de cigarettes au quotidien. :roll:
loumgo
Nouveau membre
0 Messages
...
SuperChristophe
Admin
88 Messages
c'est beaucoup :?
Yusuke
Nouveau membre
0 Messages
loumgo a écrit :
a peu pres 30 cigarette par jour mai je ne suis po du tout a ho nivo


wow, c'est enorme 8O 8O
Tu as songé a arreter de fumer ?
loumgo
Nouveau membre
0 Messages
...
Yusuke
Nouveau membre
0 Messages
loumgo a écrit :
ba la jy songe car jai 17 ans et demi et mieu vo arreter jeune car apres c trop tard


arrete tout de suite, pourquoi déjà avoir commencé a fumer a cet age ?

le tabac :
- nocif pour la santé
- augmente le nombre de pulsations minutes ( empeche de bonne performances sportives)
tutux
Nouveau membre
0 Messages
Moi je fume et pourtant je fais de la muscu! Mais c'est pas top, il est clair que si je ne fumais pas, j'aurais beaucoup plus de resultat Car tu prends deux gars identique poids, taille, gêne, des jumeaux par exemple. Un fume 1 paquet par jour, l'autre à jamais fumé, au bout de un an de muscu tu vois un sacré diffenrence entre les deux, Pourquoi? Le fumeur progresse mal, tres mal, il vis aves des poumons encombrés donc generalement avec une mauvais oxygenation des muscles, donc il fatigue avant meme d'avoir epuiser ses muscles par l'effort, les prises de muscles sont limités Le tabac neutralise pas mal de vitamine dans le sang, le tabac coup l'appetit!
shadoow
Nouveau membre
0 Messages
30 clopes par jour!!! t'es malade ou koi ou dix sept ans un conseil si tu veux vivre jusqu'a 50 ans arrete TOUT DE SUITE sans déconner faut ktarrete et bien sur que ca nuit aux résultats c'est évident!!
Slayer88
Nouveau membre
0 Messages
Moi je fume 3 ou 4 clope par jour c'est trop ou pas? Je fais un petit programme parce que pour l'instant pas d'argent pour m'inscrire a une salle de muscu donc mon programme et limité a 1 série de 20 pompes, 4 séries de 8 en Développé couché et 4 séries de 8 en Développé couché prise serrée. Je prend de la créatine en respectant un peu près les conseil d'utilisation. Je veut prendre en masse au niveaux des pectoraux j'espère avoir des résultat, vous en pensez quoi les experts ? merci de votre aide :)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut, On ne sait presque rien de toi, détaille nous un peu, ├óge, poids, objectifs, nutrition.. Parce que a priori, la créatine avec 3 exos ├á la maison :roll: :roll: On t'a conseillé de faire ├º├á??!
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair lis l'article que j'ai mis sur la créatine et tu verras que pour le moment c'est juste de l'argent perdu dans ton cas a plus
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Puis pour en revenir à la clope, la question est inutile... Ils ne s'amusent pas à marquer des mots en gros sur les paquets pour le fun. Donc fumer c'est de la mer## avec ou sans muscu! :wink: Garde plutôt tes sous pour payer la cotisation d'une vraie salle à la place d'acheter des clopes.
Slayer88
Nouveau membre
0 Messages
a oui désolé j'ai 19 ans je fais 1m68 pour 63 kilo donc pour vous sa ne ser a rien ce que je fais la?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
La créatine faut la prendre par cure et quand on a des entrainements planifiés et intensifs. Dans ton cas, je trouve ├ºa inutile. :)
malcy
Admin
2 Messages
https://letempledelaforme.fr/postt35064.html https://letempledelaforme.fr/postt35065.html lit ├ºa, tu aurais du le faire avant de poser une question sur la céatine
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
si tu fume 3-4 cigarette par jour c'est que t'es pas accro donc arrete ca.. :roll:
Slayer88
Nouveau membre
0 Messages
Si j'ai bien compri en gros la creatine se prend pendan 3-4 jour phase de charge qui n'est pas obligatoire ensuite c'est une pose de 1 mois ensuite pendan 1 mois je doi prendre 3 ou 4 gramme par jour et ensuite je refai une pose d'un mois ect... c'est sa ou j'ai mal comprie? enfaite je vous remercie pour vos conseil :)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Excuse moi mais on t'a dit que la créatine est inutile pour toi pour le moment. Au contraire ca risque de te porter préjudice. Sinon la phase de charge c'est 4-5 jours puis phase de stabilisation la cure ne dépasse pas un mois. L'article est clair et précis l├á dessus. Lis bien :wink:
malcy
Admin
2 Messages
la on en est au stade pipi dans le violon on sent que notre ami quoi qu on lui dise va tester par lui meme sa petite cure bon et bien en avant 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !