fumer et musculation

Publié par loumgo, 14. Sep 2004 dans Forum musculation

mass_max
Nouveau membre
0 Messages
ben deja la 1er partie de la Muscu et de prendre de la Mass,et la cigarette a coté t'en fait perdre ,elle fait perdre exatement 143 Kalorie par cigarette fumer,fait ton calcul pour 1 paquet par jour !!
malcy
Admin
2 Messages
et dire qu on se fait chier a faire du cardio alors qu'il suffirait de fumer comme un pompier :roll: on est vraiment cons parfois
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
et dire qu on se fait chier a faire du cardio alors qu'il suffirait de fumer comme un pompier icon_rolleyes.gif
on est vraiment cons parfois


mé c'est vrai ├ºa j'y avais pas pensé, je voulais perdre un peu du peu de graisse que j'ai en faisant du cardio avant cet été, mais je vais me mettre ├á fumer c'est plus simple
:sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18:
malcy
Admin
2 Messages
felipe007 a écrit :
a écrit :
et dire qu on se fait chier a faire du cardio alors qu'il suffirait de fumer comme un pompier icon_rolleyes.gif
on est vraiment cons parfois


mé c'est vrai ├ºa j'y avais pas pensé, je voulais perdre un peu du peu de graisse que j'ai en faisant du cardio avant cet été, mais je vais me mettre ├á fumer c'est plus simple
:sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18:


il aurait fallu faire des photos avant et apres pour qu on voit bien ta tete de déchiré grave avec tomahawk planté au milieu :mrgreen: :mrgreen: et tous ces kilos disparus envolés
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
oué ta raison, je le feré et je les mettré dans mon post perf et mensuration, vous en reviendré pas les gars c'est une méthode révolutionnaire....
ion
Nouveau membre
0 Messages
y'a encore de gens qui se demande si fumer c'est vraiment mauvais pour la santé ???? 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O je suis sur le cul. arrete de fumer, ├ºa pue, tu pues, ├ºa te pourri tes perfs, c'est cher, imagine ta pauvre copine ce qu'elle re├ºoit dans le pif le matin au reveil, t'emmerde les autres qui ne fume pas, mais bon si sa fait perdre du poids..... :lol:
malcy
Admin
2 Messages
d'ailleurs je me demandais et si on mélangeait tabac et creatine liquide tu laisses trainer ton tabac dans un recipient rempli de crea et quand tu roules tes clopes tu as directement un produit de compétition car pendant la séance de musculation, tu fumes donc tu perds du poids et en plus tu recupéres plus vite grace a la créa..... attention ne marche que si vous fumez pendant la séance pas en post entrainement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: voila grand gourou malcy a trouvé nouveau truc pour perturbés de la tete, j'accepte toujours les cheques :roll: :roll: :roll: :roll:
Slayer88
Nouveau membre
0 Messages
vous raconté n'aporte quoi je demande de l'aide vous m'aidé je vous remercie et c'est tout ya pas besoin de raconte des chose inutile
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
d'ailleurs je me demandais et si on mélangeait tabac et creatine liquide
tu laisses trainer ton tabac dans un recipient rempli de crea et
quand tu roules tes clopes tu as directement un produit de compétition car pendant la séance de musculation, tu fumes donc tu perds du poids et en plus tu recupéres plus vite grace a la créa.....
attention ne marche que si vous fumez pendant la séance pas en post entrainement

voila grand gourou malcy a trouvé nouveau truc pour perturbés de la tete, j'accepte toujours les cheques


Alors ├ºa c'est pas mal du tout je crois que tu tiens un produit miracle, pense a le faire breveté...
avant que je ne le fasse ... :sm32: :sm32:
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
vous raconté n'aporte quoi je demande de l'aide vous m'aidé je vous remercie et c'est tout ya pas besoin de raconte des chose inutile


Tinquiete, on a rien contre toi, mais c'est vrai que le sujet a un petit peu dévié...
c'était juste la réplique de mass_max:

a écrit :
ben deja la 1er partie de la Muscu et de prendre de la Mass,et la cigarette a coté t'en fait perdre ,elle fait perdre exatement 143 Kalorie par cigarette fumer,fait ton calcul pour 1 paquet par jour !!
malcy
Admin
2 Messages
Slayer88 a écrit :
vous raconté n'aporte quoi je demande de l'aide vous m'aidé je vous remercie et c'est tout ya pas besoin de raconte des chose inutile

rien n'est inutile a mon avis

a quoi bon repondre a fumer et musculation parce que le probleme c'est pas le mariage des deux mais la presence de l'un 'fumer donc apres qu on se lache un peu et bien pourquoi pas. ├ºa n'est pas inutile bien au contraire, nombre de questions n'ont de réponse que la logique de la vie et pourtant elles sont bien posées ces questions .....

nous avions le choix sur ce post de ne pas répondre tellement la réponse nous paraisait évidente et puis apres bizarrement on dévit sur la créatine et la j'ai récemment mis des psots qui en parlent tres bien et qui expliquent de maniere complete le pourquoi du comment du parce que et du quand ou par qui .....
d ou mon inter sur un autre topic du fait que parfois on se sent pisser dans un violon.....
nous ou plutot j'ai le droit parfois d'avoir un petit peu d'état d'ame mais ├ºa n'a rien de ciblé sur toi, vous etes plusieurs dans ce cas.....et ce n'est pas pret de s'arreter je pense...c'est ainsi
Slayer88
Nouveau membre
0 Messages
ok dite avant je faisai beaucoup de musculation, je faisai 4 exercise pour chaque muscle mes j'etait inscri dans une salle, si je recommence, ma creatine servira a quelque chose
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Nous sommes à nouveau dans la situation du hihi dans le hoho lkup Il faut lire d'abord sur le forum!
nadjibg
Nouveau membre
0 Messages
une vrai question est est ce que tu fumes que des clopes? Car qui me dira le contraire mais un fumeur régulier de teuch aura toujours une perte de motivation. Et je dis bien régulier pas uniquement le W.E. Et donc l├á ├ºa peux répondre ├á ta question en partie
ressy
Nouveau membre
0 Messages
salut ba moi je fais 1m81 j'ai 25ans et j'ai commencé la muscu ├á 16ans pour 60kg ensuite ├á 19ans 85kg naturel ensuite 105kilos avec une aide chimique ensuite je me suis mis a fumer et maintenant je pese 80kg nan j'ai du me mettre a la muscu a 17ans et jai commencé a fumer a 15ans mais j'ai arreter pendant longtemps ensuite grace au sport car je voulais vraiment me develloper aujourdhui c 'est du sans commentaire mais je m'entretien toujours meme a 82kgenviron
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu va bientot mourir. 8O
ressy
Nouveau membre
0 Messages
ta vu ça en parlant muscu ce week end jai taper 3fois 70 et 5fois 60 cheum pour un novice mais pour un fumeur jcours un peu ba pour quelqu'un qui s'entraine pas souvent voila bref je vous avoue ma sale perf
malcy
Admin
2 Messages
ressy a écrit :
ta vu ça en parlant muscu ce week end jai taper 3fois 70 et 5fois 60 cheum pour un novice mais pour un fumeur jcours un peu ba pour quelqu'un qui s'entraine pas souvent voila bref je vous avoue ma sale perf


perso je ne comprend pas l interet de tes inters mais comme j'en fais des pourries aussi je veux bien que tu persistes mais alors va au moins te présenter dans la partie
LES MEMBRES SE PRESENTENT

ca sera un début pour que je tente de te comprendre
ressy
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pas trouvé la rubrique
yako
Nouveau membre
0 Messages
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !