Gaz de France - Bonjour les gaz !!

Publié par Chuss, 16. Feb 2006 dans

Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, Je me suis mis à la muscu depuis 6 semaines maintenant et j'ai changé d'alimentation suite aux conseils que j'ai pu lire - Enfin changer d'alimentation, j'ai surtout augmenté les doses car je me suis aperçu que je n'étais pas bon du tout d'un point de vue calorie pour un sédentaire !! résultat: 3 kgs de plus - j'en avais besoin... enfin le problème est dans le titre du post ! c'est un peu gênant d'en parler mais cela devient préoccupant. Je mange de la viande blanche, peu de rouge, poisson, muesli le matin (il y a des fibres mais j'en mangeais déja avant mais en moindre dose), suite à ces gaz, j'ai supprimé le lait au profit des yahourts au soja et boisson au soja renforcé en calcium (une algue avec un nom à la noix) mais je continue de manger du fromage (mais pas le truc bien fermenté, du fromage de gonzesses - pardonnez moi les misses :wink: - des pates cuites style hollande, gouda etc et un peu de camembert) et puis des pates, riz, pain - j'ai arrêté les pates complètes ou riz complet cat là c'était Hiroshima (sans les 150 000 victimes mais ma femme ne va pas tarder à succomber :oops: ) Qu'est ce qui se passe ? SVP, à 'aide ! Je mange plus de pain, c'est vrai, plus de raisins secs, amandes, noix, noisettes, bananes ?!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Si ça te dérange autant diminue tout simplement ton taux de protéines dans ta journée, certains come toi sont sujets aux flatulences à cause d'une consommation conséquentes en protéines ! >> si le problème revient va consulter !
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Il y a des aliments à éviter, dont les raisons secs, les bananes, tous les légumes qui sont des racines, le son (qui est souvent ajouté dans le pain complet), le jus de pomme, le jus de raisin, les oignons, l'ail La liste est longue, et dépend d'une personne à l'autre Et le problème c'est qu'il s'agit souvent d'aliments intéressants au plan nutritif Un autre moyen, médicamenteux mais efficace: le Motilium
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Je vous remercie de votre réponse - En effet raisins secs + bananes + le son etc... Car hormis cet inconvénient par rapport à mon entourage, cette production de gaz est gênante et un peu douloureuse. Je vais essayer d'alterner.
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Le motilium c'est vraiment pas recommandé d'en prendre regulierement .
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
essaye plutot le charbon vegetal (naturel) (rayon complemnts alimentaire -dietetique grande surfaces) ca absorbe les gaz tu sera moins gonflé moins de douleurs et moins de pets foireux lol! Boe route garçon!
famillycox
Nouveau membre
0 Messages
DiStefano1 a écrit :
essaye plutot le charbon vegetal (naturel) (rayon complemnts alimentaire -dietetique grande surfaces) ca absorbe les gaz tu sera moins gonflé moins de douleurs et moins de pets foireux lol! Boe route garçon!


+1
c'est en générale suffisant pour stopper net le réacteur humain :lol:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oui mais attention le charbon vegetal constipe beaucoup donc c 'est à utiliser en cure et pas tous le temps ++
jeje353
Nouveau membre
0 Messages
Un bon gros pet ça fait toujours rire entre pote
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !