Grand Besoin d'aide et Conseils pour la musculation

Publié par Mickael113, 15. Aug 2009 dans Forum musculation

Mickael113
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours ├á tous je suis nouveau je suis tomber sur ce site par hasard je m'apelle Mickael j'ai 19ans je mesure 1m80 pèse 80kilos. Le 3 Aout je me suis engagé dans l'armée je vais ├á Lyon est dans ma t├¬te faut que je sois le meilleur parce que j'ai encore du bide je pense avoir entre 5 et 6 kilos de gras en trop depuis 1mois environ je met ├á faire des pompes abdos le soir et l'aprem je fais du foot le matain je cours je faisais 1série 10pompes lol c'est marant je galéré trop maintenans je fais 4 série de 10 pompes et je descend jusqu'en bas que ma poitrine touche le sole le frole plutot je veux dire que je vais les vrai ensuite les abdos alors je fais 4série de 40 abdo en aillant le dos reculer et en faisant bouger mes jambes et les faire venir je sais pas comment vous dites ce style de pompes ensuite je fais des abdos en ayant le dos complement alongé les 2 jambes plier je met mes deux bras sur ma poitrine et et je remonte la tete jusqu'au épaules sa me travaille le haut des abdos le plus je trouve ensuite maintenans je fais un exercice ou je suis allongé et je tiens 2 jambes en l'air le plus haut possible et tenant le plus longtemps la s'est vraiment bien sa me travailler les muscles derrière les jambes lorsque exemple je cours je tiens beaucoup plus longtemps j'ai plus mal au jambes sa me tire moins sa c'est mes exercices. Maintenans ├á l'armé faut que je fasse 7 , 10 voir plus de traction et je galère grave j'en faisé 1 lol maintenans j'en fais 3 , 4 ou 5max alors comment faire pour que j'arrive ├á en faire plus dite moi le nombre de série que vous me conseiller de faire pour mes exercices pompes , abdos pour que j'arrive avant le 3 octobre ├á faire 7 voir plus de tractions. C'est très important pour moi j'ai 3 jours ├á Lyon et faut que ├á tous pris que je sois pris . Vraiment désolé pour mes fautes d'hortographes Merci de me répondre alors je répèté combien de pompes je dois faire pour plus vite prograisser et d'abdos ou nimporte quel conseil encore merci !!!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Si quelqu'un ├á la motiv' de lire ce pavé, je le félicite! lol Faudrait penser ├á aérer un peu si tu veux que les gens t'aident, il faut leur en donner un minimum l'envie. ps: la section présentation, c'est en bas de l'index du forum. :)
Mickael113
Nouveau membre
0 Messages
sayer j'ai diminuer tu peux m'aider ou me donner quelque conseil stp
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Si quelqu'un ├á la motiv' de lire ce pavé, je le félicite! lol

Faudrait penser ├á aérer un peu si tu veux que les gens t'aident, il faut leur en donner un minimum l'envie.

ps: la section présentation, c'est en bas de l'index du forum. :)


+1
Mickael113
Nouveau membre
0 Messages
Se site je crois sert stritement ├á rien maintenans je pense personne s'interesse s'est trop fatiguant de lire 20lignes comme si j'avais écrit un livre de 300pages c'est trop dur retourner ├á l'école pour lire frenchement j'ai jamais vu sa ce site 0 féniantisme de lire 10ligne arr├¬ter
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Passer de 3,4 tractions ├á 7 tractions max en un mois... franchement... Au départ je bloquais a 3,4 tractions max , je voulais toujours mettre lourd. J'ai tout repris du début et j'ai fais des tractions ├á la poulie , en serie de 10 ├á 40kg de fa├ºon propre. J'ai chargé au fur et a mesure des semaines et en environ 6 mois , je suis passé d'un max de 3,4 tractions ├á des series réguliere de 6 et un max de 9 tractions. Mais en 1mois... Si tu as la possibilité de faire de la poulie en traction , fait comme moi. Je pense pas que ca serve ├á grand chose d'attaquer du lourd si tu fais a peine 3,4 tractions. Fait des série de 10,12 de fa├ºon clean et surtout. Fais en tous les 2,3 jours. N'attends pas une semaine. Tu devrais y arriver. Le mental jouera sur les 2 dernieres )
Mickael113
Nouveau membre
0 Messages
salut merci de m'avoir de répondu au moin 1 je comprend pas trop quand tu dis "poulie" j'arrive pas ├á faire 7traction ou comme tu dis des séries de 10 etc ... je demande juste si avec les pompes et abdos en me musclant les bras , les abdos tous sa pourrai me faire élevé mon nombre de 3 traction ├á 7 voirs plus 10 , 12. J'aimerai savoir combien de série et le nombre de pompes et abdos je dois faire pour arriver ├á ce résultat ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mickael113 a écrit :
Se site je crois sert stritement ├á rien maintenans je pense personne s'interesse s'est trop fatiguant de lire 20lignes comme si j'avais écrit un livre de 300pages c'est trop dur retourner ├á l'école pour lire frenchement j'ai jamais vu sa ce site 0 féniantisme de lire 10ligne arr├¬ter




Tu parles de ├ºa, mais d'une, ├á l'école ils n'apprennent pas ├á écrire aussi mal avec autant de fautes de grammaire et d'orthographe, puis secondement, si je me rappelle bien, on nous faisait faire des rédactions pour justement nous apprendre ├á écrire des textes aérés et bien structurés.



Bref, on te demande juste de faire un effort sur la présentation (pas d'écrire 100% sans fautes), tu ne veux pas en faire un et tu parles de fainéantise de notre part, moi je trouve que c'est un peu du foutage de gueule :)



Sur ce, @+
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Mickael113 a écrit :
Se site je crois sert stritement ├á rien maintenans je pense personne s'interesse s'est trop fatiguant de lire 20lignes comme si j'avais écrit un livre de 300pages c'est trop dur retourner ├á l'école pour lire frenchement j'ai jamais vu sa ce site 0 féniantisme de lire 10ligne arr├¬ter


deja,vu comment tout est ecrit,sa donne pas envie de lire,ensuite retrouner a l'ecole entre celui qui ecrit un torchon et ceux qui ne lisent que des textes bien ecrit,lequel des deux doit y retourner ?

enfin bref,pour ton truc,cherche apré tabata sur google vu que e site ne sert strictement a rien
veterans
Nouveau membre
0 Messages
Mickael 113 bonjour je vien de m'inscrire sur ce forum qui me parait bien sympathique ma fois Mais interressons nous a ta question . Moi je pense d'abord a la bouffe car je vais te dire c'est -60%DU RESULTAT et tu n'en parles pas du tout et pourtant Vois tu les marathoniens perdent des fois 2a4kiloset meme si ils boivent et reboivent par contre si tu coures meme deux fois par semaine pendant 1heure et que tu manges sans discernement pas de resultat. Ou il faut faire du velo tres lomgtemps ou courir tres lomgtemps ce qui impose une veritable dietetiqueET un entrainement tres progressif :et siuvi medical mais tu n'es pas un proffessionnel du sport c'est juste pour justifier ma reponse en fait c'est un cercle vicieux Pour ton cas ok pour les abdos mais change de mouvement souvent releves de buste releves de jambes meme sur barre de traction essaye de faire par routine tout ce qui sollicite les abdos En dessous du nombril on dit sous ombilical et au dessus sus ombilical je crois il faut travailler les deux /. Les obliques aussi et fait de la muscu generale si tu peuxl es abdos seront toujours sollicites Fait une serie de plus quand tu le sent pour arriver a10ou12 serie mais ce sont le repettes qui compte quand c'est trop long arrange toi pour mettre une charge en plus de ton corp mais dabord brule tes graisses cordialement veterans :?
malcy
Admin
2 Messages
bonjour a ti l'ami
contnt que tu nous rejoignes
cependant il y a un passage obligé qui est celui de la présentation sur le forum [color=red:1fd3bb6080]LES MEMBRES SE PRESENTENT[/color:1fd3bb6080]
apres nous serons ravis de te saluer et de lire tes interventions
a plus
rémi
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Les presentations c est la https://letempledelaforme.fr/forum38.html&sid=f337d14615fb204c85bae62e576da858 @+
veterans
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour a ti l'ami

contnt que tu nous rejoignes

cependant il y a un passage obligé qui est celui de la présentation sur le forum [color=red:199a762259]LES MEMBRES SE PRESENTENT[/color:199a762259]

apres nous serons ravis de te saluer et de lire tes interventions

a plus

rémi


Bonjour a vous.

Qui est ti l'ami? veterans

merci
malcy
Admin
2 Messages
salut oui c'est toi enfin ti et une faute de frappe (qui a dit nombreuses ?? argh est par l├á peut etre :mrgreen: je te jure que je fais des efforts mais bon je n'ai pas mozilla et son correcteur intégré sinon je feré dé efort)
veterans
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut
oui c'est toi enfin ti et une faute de frappe (qui a dit nombreuses ?? argh est par l├á peut etre :mrgreen: je te jure que je fais des efforts mais bon je n'ai pas mozilla et son correcteur intégré sinon je feré dé efort)

Rebonjour malcy
Ce n'est pas pour la faute au contraire c'est simpa ti
Je voulais juste savoir si tu t'adressais a moi veterans
Cordialement
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
non mé ya rèzon qd maime on nè ├ºur 1 phauraume on ├ºan phou de lorto braiphe chwi dak aveque Mickael113, ci vs nète po kontan alé vwar ayeur :mrgreen: :mrgreen: J'vous mets au défi de comprendre :roll:
veterans
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
non mé ya rèzon qd maime on nè ├ºur 1 phauraume on ├ºan phou de lorto

braiphe chwi dak aveque Mickael113, ci vs nète po kontan alé vwar ayeur

:mrgreen: :mrgreen:

J'vous mets au défi de comprendre :roll:

:?: MOI AUSSI JE ME FICHE DES FAUTES IL Y A ERREUR SUR LA PERSONNE

AU CONTRAIRE MICKAEL N'AVAIT PAS DE REP0NSES CONCRETES JE LUI EN AI DONNE UNE IL EN FAIT CE QU'IL VEUT
Mais cela fait deux fois qu'on me fait remarquer ce genrs de chose la ca fait beaucoup
cordialement
veterans
malcy
Admin
2 Messages
je vais venir prendre la défense de veterans meme si il n'en a pas besoin mais bon

ma remarque sur ma faute de frappe ne visait pas notre ami mais un autre ARGH (relise[color=red:bff62077a4]Z[/color:bff62077a4] ma phrase entre parenthese) qui adore venir nous reprendre des qu on faute. Il n y avait donc aucun rapport avec notre nouvel arrivant
voili voila
a +
argh
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je vais venir prendre la défense de veterans meme si il n'en a pas besoin mais bon



ma remarque sur ma faute de frappe ne visait pas notre ami mais un autre ARGH (relis[color=red:1770779e95]er[/color:1770779e95] ma phrase entre parenthese) qui adore venir nous reprendre des qu on faute. Il n y avait donc aucun rapport avec notre nouvel arrivant

voili voila

a +




Ca va pas mieux.... T'énerve pas c'est joke, l'orthographe n'a d'importance que si on on en a l'utilité, toi ton boulot c'est dans les bras pour porter les brancards donc c'est ├ºa que tu dois développer pas le reste :wink:
malcy
Admin
2 Messages
no sou├ºaille la joke fait partie de ma vie mais par contre je pense que quotidiennement je remplis le haut autant que le reste, et que l'orthographe ne reflete en rien un savoir particulier qui donnerait a quiconque un pouvoir supreme le seul interet de bien écrire pour moi est d'etre compris du plus grand nombre mais qunad tu sias ce que le cervaue est capabel de faire on peut bine faier quelqeus fauets :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: edit : je ne sais plus qui a dit je crois que c'est boileau ( a vérifier) Ce qui se con├ºoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément mais j'ajouterai : ca vaut bien quelques coquilles :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !