Guillaume 18 ans

Publié par Kickboxing86, 5. Sep 2010 dans Forum musculation

Kickboxing86
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je crée un sujet pour avoir des réponses ├á mes questions sur la musculation. D'abord une petite description de moi : Alors, guillaume, 18 ans, 66 kilo pour 1 mètre 71, Je me demande tout d'abord comment prendre de la masse musculaire car sa fait quatre mois que je pratique la musculation, bien etendu physiquement je vois la différence par rapport ├á il y a quelques mois, mais au niveau du poids seulement 1 kilo de gagné. Je trouve sa plut├┤t médiocre surtout que je voulais gagner du poids et de la force pour la reprise de la boxe ( kick boxing ). J'aimerais aussi prendre du volume au niveau de mes bras, pectoraux, et avoir des conseils pour des exercices pour les abdominaux. Je n'ai pas beaucoup de matériel ├á ma disposition, une bare longue me permettant de pratiquer le développé couché et une haltère, 30 kilos de poids. Je voudrais savoir si ma progression est si lente parce que je ne pousse pas assez et avoir de nouveau exercice en fonction de ce que j'ai. Je pousse la fonte chaque jour mais j'ai un programme plut├┤t médiocre, le voil├á: Tout d'abord je travaille chaque jour les m├¬me partie du corps ( pectoraux, biceps, abdominaux). - Pompes : 20 répétitions 5 séries. - Développé couché: 15 répétitions 6 séries ( 30 kg ). - Curl haltère 15 répétitions 3 séries ( 10 kilos ) 15 répétitions 4 séries ( 12 kilos ) 15 répétitions 5 séries ( 14 kilos ) - Pull over : 15 répétitions 2 séries ( 10 kilos ) Cordialement.
Kickboxing86
Nouveau membre
0 Messages
Petit up, j'ai vraiment besoin d'aide . :oops:
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir un début de réponse pour le poids , il faut modifier fortement ton alimentation.... et puis pour la muscu, prend en compte le fait que le muscle a besoin de repos donc inutile de le travailler tous les jours.... regarde les programmes des forumeurs leur maniere de construire un prog ou autre...pas besoin de grand matériel .. a+
Kickboxing86
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup :)
frontosa
Nouveau membre
0 Messages
Kickboxing86 a écrit :
Bonjour, je crée un sujet pour avoir des réponses ├á mes questions sur la musculation.


D'abord une petite description de moi :


Alors, guillaume, 18 ans, 66 kilo pour 1 mètre 71,


Je me demande tout d'abord comment prendre de la masse musculaire car sa fait quatre mois que je pratique la musculation, bien etendu physiquement je vois la différence par rapport ├á il y a quelques mois, mais au niveau du poids seulement 1 kilo de gagné.

Je trouve sa plut├┤t médiocre surtout que je voulais gagner du poids et de la force pour la reprise de la boxe ( kick boxing ).

J'aimerais aussi prendre du volume au niveau de mes bras, pectoraux, et avoir des conseils pour des exercices pour les abdominaux.

Je n'ai pas beaucoup de matériel ├á ma disposition, une bare longue me permettant de pratiquer le développé couché et une haltère, 30 kilos de poids. Je voudrais savoir si ma progression est si lente parce que je ne pousse pas assez et avoir de nouveau exercice en fonction de ce que j'ai.


Je pousse la fonte chaque jour mais j'ai un programme plut├┤t médiocre, le voil├á:


Tout d'abord je travaille chaque jour les même partie du corps ( pectoraux, biceps, abdominaux).


- Pompes :

20 répétitions 5 séries.


- Développé couché:


15 répétitions 6 séries ( 30 kg ).


- Curl haltère

15 répétitions 3 séries ( 10 kilos )

15 répétitions 4 séries ( 12 kilos )

15 répétitions 5 séries ( 14 kilos )


- Pull over :

15 répétitions 2 séries ( 10 kilos )





Cordialement.


t'es a quel niveau en kick?Moi aussi j'en ai fait et j'ai été champion d'Europe wka dans les année 90.
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Salut! Pour la prise de masse, 15 répétitions c'est trop! Il faut augmenter les charges de manière a ne pas pouvoir faire plus de 10 reps! Et pour le poids, comme l'a bien expliqué malcy, tout se joue dans l'alimentation (6 repas par jour)
malcy
Admin
2 Messages
frontosa a écrit :
t'es a quel niveau en kick?Moi aussi j'en ai fait et j'ai été champion d'Europe wka dans les année 90.


fabrice allouche est parmi nous
daniel peut etre
ah oui merde on peut pas savoir
ne s'est toujours pas présenté.....
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
frontosa a écrit :
Kickboxing86 a écrit :
Bonjour, je crée un sujet pour avoir des réponses ├á mes questions sur la musculation.


D'abord une petite description de moi :


Alors, guillaume, 18 ans, 66 kilo pour 1 mètre 71,


Je me demande tout d'abord comment prendre de la masse musculaire car sa fait quatre mois que je pratique la musculation, bien etendu physiquement je vois la différence par rapport ├á il y a quelques mois, mais au niveau du poids seulement 1 kilo de gagné.

Je trouve sa plut├┤t médiocre surtout que je voulais gagner du poids et de la force pour la reprise de la boxe ( kick boxing ).

J'aimerais aussi prendre du volume au niveau de mes bras, pectoraux, et avoir des conseils pour des exercices pour les abdominaux.

Je n'ai pas beaucoup de matériel ├á ma disposition, une bare longue me permettant de pratiquer le développé couché et une haltère, 30 kilos de poids. Je voudrais savoir si ma progression est si lente parce que je ne pousse pas assez et avoir de nouveau exercice en fonction de ce que j'ai.


Je pousse la fonte chaque jour mais j'ai un programme plut├┤t médiocre, le voil├á:


Tout d'abord je travaille chaque jour les même partie du corps ( pectoraux, biceps, abdominaux).


- Pompes :

20 répétitions 5 séries.


- Développé couché:


15 répétitions 6 séries ( 30 kg ).


- Curl haltère

15 répétitions 3 séries ( 10 kilos )

15 répétitions 4 séries ( 12 kilos )

15 répétitions 5 séries ( 14 kilos )


- Pull over :

15 répétitions 2 séries ( 10 kilos )





Cordialement.


t'es a quel niveau en kick?Moi aussi j'en ai fait et j'ai été champion d'Europe wka dans les année 90.


j'ai envie de dire : LOL :lol:
frontosa
Nouveau membre
0 Messages
qu'est ce qu'il y a de marrant????Vous ne tiendriez pas 30 secondes sur ring quel que soit la grosseur de vos muscle.
malcy
Admin
2 Messages
frontosa a écrit :
qu'est ce qu'il y a de marrant????Vous ne tiendriez pas 30 secondes sur ring quel que soit la grosseur de vos muscle.


je n'arrete pas de te dire d'aller te présenter mais voila pour quelqu un qui a du respecter autant de regles, celle la qui semble simple t'echappe bizarrement

tes interventions diverses ne présentent pour le moment aucun interet.....donc voila ne te sens pas obligé de rester sur ce forum si tu n'as rien de plus interessant a nous raconter

dernier avertissement.....
whey
Nouveau membre
0 Messages
salut perso j'étais dans le méme cas que toi fais 7 repas par jour et pousse lourd et n'oubli pas le repos normalement tu devrait prendre mais patience 4 mois c'est rien :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
frontosa a écrit :
qu'est ce qu'il y a de marrant????Vous ne tiendriez pas 30 secondes sur ring quel que soit la grosseur de vos muscle.


je fais de la boxe en loisir donc m├¬me si je me fais éclaté je les tiendrais les 30 secondes :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
frontosa a écrit :
qu'est ce qu'il y a de marrant????Vous ne tiendriez pas 30 secondes sur ring quel que soit la grosseur de vos muscle.


je fais de la boxe en loisir donc m├¬me si je me fais éclaté je les tiendrais les 30 secondes :sm2:


moi je me connais je préfererai m'evanouir .... afraid
frontosa
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
frontosa a écrit :
qu'est ce qu'il y a de marrant????Vous ne tiendriez pas 30 secondes sur ring quel que soit la grosseur de vos muscle.


je n'arrete pas de te dire d'aller te présenter mais voila pour quelqu un qui a du respecter autant de regles, celle la qui semble simple t'echappe bizarrement

tes interventions diverses ne présentent pour le moment aucun interet.....donc voila ne te sens pas obligé de rester sur ce forum si tu n'as rien de plus interessant a nous raconter

dernier avertissement.....


C'est la première fois que tu me le dit ├ºa.

Tu joue encore a "La brute" Malcy???A t'on age??? :TPLF+:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ben go. Sinon j supprime tout ce que tu racontes au fur et a mesure :mrgreen: @+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
nowhere_59 a écrit :
Salut!
Pour la prise de masse, 15 répétitions c'est trop!
Il faut augmenter les charges de manière a ne pas pouvoir faire plus de 10 reps!
Et pour le poids, comme l'a bien expliqué malcy, tout se joue dans l'alimentation (6 repas par jour)


:mrgreen: :lol:
Kickboxing86
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
je mesure 1m73 et je pesais 51 kilos, maintenant j'en pese 58 , c'est déja ├ºa de gagner, le tout en 5 mois, et plus particulierement les 2 derniers mois, grace aux conseils de Malcy,tommyboy et j'en passe :mrgreen: j'ai fais plus de repas et stopper les séries longues, le tout avec un programme split que j'ai mis du temps a perfectionner :roll: , merci Malcy encore une fois 8) Pour celui qui est champion de je ne sais quoi et qui sort betement cette remarque ' tu joues encore a 'la brute' a ton age? vaut mieux jouer a ce jeux que de faire la brute derriere un écran, d'autant plus sur un forum comme celui ci :wink:
malcy
Admin
2 Messages
frontosa a écrit :
malcy a écrit :
frontosa a écrit :
qu'est ce qu'il y a de marrant????Vous ne tiendriez pas 30 secondes sur ring quel que soit la grosseur de vos muscle.


je n'arrete pas de te dire d'aller te présenter mais voila pour quelqu un qui a du respecter autant de regles, celle la qui semble simple t'echappe bizarrement

tes interventions diverses ne présentent pour le moment aucun interet.....donc voila ne te sens pas obligé de rester sur ce forum si tu n'as rien de plus interessant a nous raconter

dernier avertissement.....


C'est la première fois que tu me le dit ├ºa.

Tu joue encore a "La brute" Malcy???A t'on age??? :TPLF+:


le troll a disparu..
paix a son ame
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: il est peut etre parti se presenter
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !