Publié le 4. Dec 2007
Oui il est preferable de venir se presenter si tu ne veux pas avoir a faire avec le sheriff ) Sinon, bienvenue a toi )
Publié le 4. Dec 2007
bienvenue confrere fonteur
Publié le 4. Dec 2007
Welcome in ze temple of ze forme ! C'est vrai que d'habitude c'est plus Salu jvoudré gonflé mé bra et mé pec pk j'ai dé bra f1 mé pa ressemblé a Scwarzy non plu, pouvé vou me doné 1 program ?
Publié le 4. Dec 2007
Salut guizmo, Soit le bienvenu sur le temple .... et mange pas après minuit sinon tu vas devenir comme moi, un posteur fou furieux :lol: Et fais attention ├á Lulu la gachette alias shériff alias odul. Il veille ├á la bonne marche du forum. L├á, tu as déj├á un TRES bon point mon bon guizmo vu que tu t'es présenté. Bravo !!!!! Bcp de newbie n'en font pas de m├¬me :!:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Dec 2007
Bienvenue, avec la très bonne présentation que t'as fait, tu viens de te faire des amis :mrgreen:
Publié le 4. Dec 2007
Merci à tous :) En tout cas vous avez l'air bien sympa tous, je m'attendais pas trop à ça ! Cool en tout cas :D Si vous pouviez jeter un coup d'oeil à mon topic ... Tous vos avis sont les bienvenus ! Merci à tous et bon courage à tous les fonteurs, Guizmo