Guizmo l'nouveau !

Publié par Ancien membre, 4. Dec 2007 dans Les membres se présentent ...

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour ├á tous ! Je ne sais pas si la présentation est obligatoire, mais je pense qu'elle est préférable afin qu'on se connaisse tous un peu mieux. Je suis donc tout nouveau sur ce forum, et suis tombé sur celui-ci par hasard. J'espère que vous pourrez répondre au mieux ├á mes questions, si nombreuses soient-elles ! Je m'appelle Guillaume (Guizmo de mon pseudo), 18 ans, 1m85, 76kgs. J'entame ma 4ème année de Kung-fu, et ai fait du badmington pendant 5ans. J'ai essayé la musculation, seul, l'année dernière. J'en faisais absolument tous les jours et ce, pendant un bon mois. J'ai ensuite remarqué sur la grande majorité des sites de musculation que ce n'était pas bon du tout... Je suis donc allé de sites en sites pour savoir comment optimiser mon entra├«nement physique. Hél├ás, les informations sont beaucoup trop nombreuses et ne m'ont pas renseigné comme je le voulais j'ai la forme, mais il me manque le fond ! Alors voil├á, la raison de ma présence sur ce forum est simple : je cherche avant tout des réponses ├á mes questions, en plus de partager ma passion pour les arts martiaux (notamment pour le kung-fu, vous l'aurez deviné). Je vais poster de suite sur le forum Musculation : demande de conseils qui me semble le plus approprié. Le lien : https://letempledelaforme.fr/postp97185.html#97185 Sur ce, je vous souhaite bon courage dans vos efforts et ├á bient├┤t sur le forum, Guizmo
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Oui il est preferable de venir se presenter si tu ne veux pas avoir a faire avec le sheriff ) Sinon, bienvenue a toi )
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue a toi :D
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue confrere fonteur
odul
Nouveau membre
0 Messages
Guizmo a écrit :
Bonjour à tous !
[color=red:a7f22cb194]Je ne sais pas si la présentation est obligatoire, mais je pense qu'elle est préférable afin qu'on se connaisse tous un peu mieux.[/color:a7f22cb194]

[size=24:a7f22cb194]Prenez exemple les newbies!!! [/size:a7f22cb194]

Bienvenue sur TPLF Guizmo, et un grand merci pour ta présentation et encore en plus dans la bonne section!!!! :TPLF+:

C'étais le sheriff! :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Guizmo a écrit :
(notamment pour le kung-fu, vous l'aurez deviné).

Vous saviez que ma mère était prof??? 8)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Welcome in ze temple of ze forme ! C'est vrai que d'habitude c'est plus Salu jvoudré gonflé mé bra et mé pec pk j'ai dé bra f1 mé pa ressemblé a Scwarzy non plu, pouvé vou me doné 1 program ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Salut guizmo, Soit le bienvenu sur le temple .... et mange pas après minuit sinon tu vas devenir comme moi, un posteur fou furieux :lol: Et fais attention ├á Lulu la gachette alias shériff alias odul. Il veille ├á la bonne marche du forum. L├á, tu as déj├á un TRES bon point mon bon guizmo vu que tu t'es présenté. Bravo !!!!! Bcp de newbie n'en font pas de m├¬me :!:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue, avec la très bonne présentation que t'as fait, tu viens de te faire des amis :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Merci à tous :) En tout cas vous avez l'air bien sympa tous, je m'attendais pas trop à ça ! Cool en tout cas :D Si vous pouviez jeter un coup d'oeil à mon topic ... Tous vos avis sont les bienvenus ! Merci à tous et bon courage à tous les fonteurs, Guizmo
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Welcome in ze temple of ze forme !

C'est vrai que d'habitude c'est plus Salu jvoudré gonflé mé bra et mé pec pk j'ai dé bra f1 mé pa ressemblé a Scwarzy non plu, pouvé vou me doné 1 program ?

:lol: :lol:

Bienvenue à toi, Guizmo !
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue !!, bravo pour la présentation !

Hegemon a écrit :

C'est vrai que d'habitude c'est plus Salu jvoudré gonflé mé bra et mé pec pk j'ai dé bra f1 mé pa ressemblé a Scwarzy non plu, pouvé vou me doné 1 program ?

:mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :

mon premier message ressemblais à ca je crois (sans les fautes) :oops: mais ça remonte à plus d'un an!!!
SuperChristophe
Admin
88 Messages
bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !