Haltero90000: saison 2008/2009

Publié par Haltero90000, 24. Nov 2007 dans Suivi des performances, mensurations

Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
Hi all ! Dc c'est plus simple de remplir une feuille ac des cases lol ms aucune liberté!! Ba si deja on commencai par le début.. 8O :lol: Age: 23 ans Taille: 1m83 Poids: 90 (Hors Compet), 84,900 (j'essai du moins lol En Compet) Morpho-Type: Mi-MESO, Mi-ENDO (sinon corriger moi qd j'aurai des photos!!) Dicipline: Halterophilie (c'est marqué ds le titre! lol) J'ai oublié qlq chose ?? n'hésitez pas! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le forum :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ouelkomme !
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
Perfs et objectifs: Pr cette saison, l'objectif est de faire les FED (genre de chamionnat de france D2), Total Olympique = 250kg (dc Arraché + Epaulé/Jeté). Bien sur, j'attends de voir ce que va donner ma 1iere compet cette saison!! Perfs: Arr = 90kg (sept 07) EJ = 110 (sept 07) Tot = 200 (sept 07) Squat Clavicules = 1s*2r*125kg Squat Nuque = 1s*2r*145kg SDT = 1s*1r*185kg DM = 1s*2r*52,5kg (je reste bloqué au démarrage sur se f**k de mvt lol) DC = 1s*3r*75kg
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Haltero90000 a écrit :
Perfs et objectifs:

Pr cette saison, l'objectif est de faire les FED (genre de chamionnat de france D2), Total Olympique = 250kg (dc Arraché + Epaulé/Jeté). Bien sur, j'attends de voir ce que va donner ma 1iere compet cette saison!!

Perfs:
Arr = 90kg (sept 07)
EJ = 110 (sept 07)
Tot = 200 (sept 07)

Squat Clavicules = 1s*2r*125kg
Squat Nuque = 1s*2r*145kg
SDT = 1s*1r*185kg
DM = 1s*2r*52,5kg (je reste bloqué au démarrage sur se f**k de mvt lol)
DC = 1s*3r*75kg


Bien les perfs l'ami 8)
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
Merci de cette Accueil ! thanks ! J'oublie dans mes objectifs, me faire violence pr faire un peu de cardio (nager, marcher, pas courir lol) et passer sous les 20, voir 15% MG. Oulala, le mental va en prendre un coup, dur, dur pr moi !! Et tant qu'on y est, faire 10 tractions 8O (qlq soient)!!! J'arret après ca va faire trop! Restons raisonnable lol
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Bien les perfs l'ami 8)


merci

lol

mais tt le monde, c'est jamais assez!! tjs plus lourd!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Haltero90000 a écrit :
Merci de cette Accueil ! thanks !



J'oublie dans mes objectifs, me faire violence pr faire un peu de cardio (nager, marcher, pas courir lol) et passer sous les 20, voir 15% MG. Oulala, le mental va en prendre un coup, dur, dur pr moi !!
Et tant qu'on y est, faire 10 tractions 8O (qlq soient)!!!

J'arret après ca va faire trop! Restons raisonnable lol


On peut pas être bon partout . je suis exactement l'inverse de toi, je coure, je nage et je tractionne ...... pour moi, c'est ce que tu fais qui me semble ahurissant :wink:
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
On ne peut pas être bon partout . je suis exactement l'inverse de toi, je coure, je nage et je tractionne ...... pour moi, c'est ce que tu fais qui me semble ahurissant :wink:


Tt a fait!! helas..

Courir: peux plus, mon genou gauche me fait mal que qd je cours pas qd je fais des SQ, bizarre.. ??
Nager: j'adore! apres c'est tjs qu'une question de motivation et de tps!!
Tractionner: j'essai !! ms bon ac 90kg de Pdc, c'est comme si t'avai qlq 1 qui s'accrochai a tes pieds lol mais bon je vais y arriver !!

Mémo: Et il me faut le palier 10 au test de la navette (Luc Léger) pr le BP jeps AGFF!!

j'en ai fini ac les objectifs, enfin jusqu'à que j'en trouve d'autres!!
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Haltero90000 a écrit :
Noelito a écrit :
On ne peut pas être bon partout . je suis exactement l'inverse de toi, je coure, je nage et je tractionne ...... pour moi, c'est ce que tu fais qui me semble ahurissant :wink:




Tt a fait!! helas..



Courir: peux plus, mon genou gauche me fait mal que qd je cours pas qd je fais des SQ, bizarre.. ??

Nager: j'adore! apres c'est tjs qu'une question de motivation et de tps!!

Tractionner: j'essai !! ms bon ac 90kg de Pdc, c'est comme si t'avai qlq 1 qui s'accrochai a tes pieds lol mais bon je vais y arriver !!



Mémo: Et il me faut le palier 10 au test de la navette(Luc Léger) pr le BP jeps AGFF!!



j'en ai fini ac les objectifs, enfin jusqu'à que j'en trouve d'autres!!




Bienvenue!



Je réagis par rapport au Luc Léger parce que moi j'ai re├ºu le récap des pré-requis pour ce test et il me faut le palier 8 (toujours pour le BP JEPS AGFF).

Le palier 8 c'est assez facile mais le 10 ça commence à faire!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Haltero90000 a écrit :
Noelito a écrit :
On ne peut pas être bon partout . je suis exactement l'inverse de toi, je coure, je nage et je tractionne ...... pour moi, c'est ce que tu fais qui me semble ahurissant :wink:


Tt a fait!! helas..

Courir: peux plus, mon genou gauche me fait mal que qd je cours pas qd je fais des SQ, bizarre.. ??
Nager: j'adore! apres c'est tjs qu'une question de motivation et de tps!!
Tractionner: j'essai !! ms bon ac 90kg de Pdc, c'est comme si t'avai qlq 1 qui s'accrochai a tes pieds lol mais bon je vais y arriver !!

Mémo: Et il me faut le palier 10 au test de la navette (Luc Léger) pr le BP jeps AGFF!!

j'en ai fini ac les objectifs, enfin jusqu'à que j'en trouve d'autres!!



Pour le BP, tu n'as pas besoin du palier 10, le 8 est le minimum il se doute qu'├á ton PDC, ca va ├¬tre chaud. J'ai passé ce test et déj├á moi, pour atteindre le palier 10, fallait ├¬tre vif et pas très lourd alors bon ...... m'est avis que le 8 suffit, tu te rattraperas sur les tests muscu .........
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Pour le BP, tu n'as pas besoin du palier 10, le 8 est le minimum il se doute qu'├á ton PDC, ca va ├¬tre chaud. J'ai passé ce test et déj├á moi, pour atteindre le palier 10, fallait ├¬tre vif et pas très lourd alors bon ...... m'est avis que le 8 suffit, tu te rattraperas sur les tests muscu .........


Mais euh.. c'était pr avoir de la marge :( j'en ai fait pr rigoler, je suis entre le palier 5 et 6!!! lol ms bon c'etait y a plus de deux mois!!
résultat du prochain, dès que j'ai le tps! lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Haltero90000 a écrit :
Noelito a écrit :
Pour le BP, tu n'as pas besoin du palier 10, le 8 est le minimum il se doute qu'├á ton PDC, ca va ├¬tre chaud. J'ai passé ce test et déj├á moi, pour atteindre le palier 10, fallait ├¬tre vif et pas très lourd alors bon ...... m'est avis que le 8 suffit, tu te rattraperas sur les tests muscu .........


Mais euh.. c'était pr avoir de la marge :( j'en ai fait pr rigoler, je suis entre le palier 5 et 6!!! lol ms bon c'etait y a plus de deux mois!!
résultat du prochain, dès que j'ai le tps! lol


Ne lâche pas la course à pied ....... y a pas de miracle et je suis sûr que tu y arriveras ........
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Tu dois avoir les jambes super toniques, pour le test navette ça aide beaucoup à relancer à chaque aller-retour. Je travaille dans cette optique et je te le conseille..
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
gregnose a écrit :
Tu dois avoir les jambes super toniques, pour le test navette ça aide beaucoup à relancer à chaque aller-retour. Je travaille dans cette optique et je te le conseille..


Tonic, mouai.. lourdes surtt!! je suis sur mes max et plio en se moment dc ca devrai l'etre!!

Enfaite tu essai d'etre le plus rapide sur tes virages (ou changement de directions)? interessant, je vais y réfléchir et le bosser!

Merci :wink:
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
C'est que m'a conseillé mon coach. Au lieu d'arriver au bout de la longueur, de ralentir et de peiner ├á repartir, tu t'appuies sur ta jambe, tu crées un effet ressort pour mieux repartir. Tu alternes les jambes ├á chaque longueur et en principe tu devrais économiser un peu de souffle.
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
mise a jour du lundi 3 déembre 2007: nouveau maxi Squat clavicules: 135kg :D nouveau maxi D.C prise serrée (30cm): 80kg (j'ai pas fait mieux) :(
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Haltero90000 a écrit :
mise a jour du lundi 3 déembre 2007:

nouveau maxi Squat clavicules: 135kg :D
nouveau maxi D.C prise serrée (30cm): 80kg (j'ai pas fait mieux) :(


le terme (plus ou moins) exact ne serait pas plutot , squat avant ...
et pourquoi fais tu du maxi au DC avec une prise aussi serré , qui bosse enormement les triceps au détriment des puissants pectoraux? (quoique pour un haltéro, j'ai bien une idée de la réponse)
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
le terme (plus ou moins) exact ne serait pas plutot , squat avant ...


il y a tellement de noms diff: Sq Av, Sq Cl, Sq Olympique, Front Sq, etc.. apres c'est une question d'habitude :lol: et de gout :lol:

FROG71 a écrit :
et pourquoi fais tu du maxi au DC avec une prise aussi serré , qui bosse enormement les triceps au détriment des puissants pectoraux? (quoique pour un haltéro, j'ai bien une idée de la réponse)


je te repond meme si j'imagine que tu connai la reponse!! rien de sorcier, je ne veux pas m'alourdir ac des pects enormes 8O mais j'ai besoin des triceps pr stabiliser la barre a l'arrache :D rien de plus simple! Et pr les triceps, rien de mieux que le DC prise serre (y a les dips aussi ms jai pas de machine et je suis encore trop lourd :lol: pr nyerg :wink:)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Haltero90000 a écrit :
je ne veux pas m'alourdir ac des pects enormes 8O

je ne suis pas sûr que travailler tes pects nuise tant que çà a tes perfs, ni qu'ils deviennent si enormes pour cela ...
mais , pour l'esthétique (et la perf au DC) c'est pas négligeable....

Haltero90000 a écrit :
mais j'ai besoin des triceps pr stabiliser la barre a l'arrache :D rien de plus simple!

c'est bien ce que je pensais
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !