Hanche mannequin

Publié par micthebest, 12. May 2007 dans Forum musculation

micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Alors voilà je vous expose mon problème ou plutôt ma question. D'abord petit descriptif afin de vous faire une idée. Homme de 18 ans :D 1m78 et 70 kilos. Musculation depuis environ 1 an. Je fais du manniquinat et donc chose essentielle, les abdos. Je n'ai pas vraiment de problème à ce niveau là mais j'ai remarqué que chez certaines personnes et en particulier chez les mannequins, ils avaient cette hanches saillantes et ce bas d'abdos très très marqué par une différence de niveau par rapport aux hanche, on dirait un triangle qui descend. J'espère que vous voyez ce que je vx dire. Si non, suffit de regarder vite fait un défilé. Mais je n'ai pas ces hanches et ce bas d'abdos qui me serait très très utile et donc j'aurais aimé savoir quel exercice favorise leurs dévellopement. Merci d'avance :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je ne vois pas a quoi tu fais référence,mais ce dont je suis sûr c'est que cette zone est juste asséchable .. pour le reste tu es fais comme tu es fais..tu ne changeras ni la forme de tes abdos (tu peux les rendre plus saillants,ou volumineux a la rigueur) et encore moins la forme de tes hanches (là,il faut un chirurgien) quoique,après relecture, jevois bien le triangle dont tu parles...la solution c'est sèche et abdos...si tu es déjà au max de tes possibilités..ce reporté a ci dessus :wink:
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Si tu ne vois pas ce que je vx dire. Va sur youtube ou dailymotion. Et tappe une marque genre dolce gabbana. Il y a beaucoup de vidéo de défilé de cette marque. Et regarde les mannequin dès qu'ils sont torse nu. Tu verras ce que je vx dire. Je suis certains que ca se travaille. C'est pas vraiment la forme des hanches proprement dites. C'est plutôt ce renconcement, ce creux par rapport au dessus de la hanche. Ca démarre du dessous des côtes flottantes et ca descend jusqu'au niveau du bas des abdos.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... et encore sèche..et pas d'abdos avec charge (çà épaissi la sangle abdos, car l'épais ce n'est pas trop çà chez les mannequins) Et le bide vide de bouffe et de gaz :mrgreen:
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Ben disons que je ne manges pas mal. C'est vrai je mange très très peut de légumes. Je ne les supportes pas, c'est comme une fobie. Ca sort aussi vite que c'est rentré :D Oui bizarre je sais :D enfin soit. Mais bon pour 1m78 et 70 kg, 1 an de muscu. On peut pas dire que je sois gros. J'ai des abdos, je les fais sans charges, mais j'ai un manque de définition au niveau du bas, c'est vrai. Mais j'ai remarqué sur certaines photos d'amateur, ou de jeunes frimeurs sur certains site, que c'est gars, qui sont relativement grassouillet ou aucunement dessinés ont cette découpure. Je me trouve un px dégouté, moi qui fait attention à ce que je mange, bois et je m'entraine vraiment dur. Et moi je n'ai rien. Enfin enfin, j'suis certain que ca ce travaille et c'est pour ca qu'il me faudrai des exercices qui vise particulièrement cette zone. Tu as été voir les vidéos??? Tu vois de quoi je parle maintenant?,
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
rien trouver sur dailymotion (...) mais si l'annulation complète du gras et des abdos assidûs et variés n'y font rien c'est ta morphologie qui est ainsi, et tu pourras dire que dieu est un .... (pour les exercices c'est pas sorcier de trouver des gifs animées,mais attention,les soulevé de jambes travaille surtout les psoas et non les abdos quand ils sont mal réalisés) Certaines choses ne sont pas modifiable .. au accesible. Mais avant tu as raisons de tout essayer. Google est ton ami :wink:
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dolce%2Bgabbana/video/x16594_dolce-gabbana-milan-men Regarde à partir de 3 minutes 45. On voit bien ce dont je te parle. Tu vas tout de suite voir de quoi il s'agit. Concernant google. :D :D Il fût mon ami, mais il ne m'a rien donné :D Des exos de bas d'abdos j'en connais, mais c'est vraiment pour avoir ce prolongement que j'ai besoin d'aide :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...j'ai vu ... mais je pourrais pas t'en dire plus.. tu as des photos de tes abdos?,çà pourrait situer si c'est un manque de muscles saillants ou la forme ou ...
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais allusion aux obliques non ? Sinon je ne vois pas du tout :)
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Heuuuuu oui mais je ne sais pas trop comment les publier. Alors je vais te donner un lien direct d'un site sur lequel je suis avec un lien direct sur la photo concernée. http://fr.netlog.com/M_riC/photo/photoid=1994303 Bon, disons que c'est une photo qui date de quelques mois. Au niveau des abdos je n'ai ni évoluer ni régraisser. Et non du tout, ce n'est pas un manque d'obliques, puisque les obliques interviennent au niveau des côtes. Ce dont je te parle se situe en dessous. Au niveau du bassin, en descendant vers le bas des abdos.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Mais c'est que tu es grassouillet mon gaillard :mrgreen: (euh je juge en tant que mannequin evidemment :wink: ) Et a la rigueur bosse tes abdos avec charges..la poulie n'est pas mal pour çà..a faire en mouvement droit et croisé si tu vois ce que je veux dire.. Et va falloir perdre ses bourellets :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Grassouillet, t'es fou toi :D :D Je fais exactement 68 kilos. J'ai gagné en masse depuis. Mais c'est vrai j'ai toujours ce petit endroit non travaillé dans le bas des abdos. N'appellons pas ca un bourelents s'il te plait :D Un bourlet est plus épais et certainement plus volumineux.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pour un mannequin c'est même presque obèse ! :wink: :mrgreen: allez je te laisse
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
pour un mannequin c'est même presque obèse ! :wink: :mrgreen:

allez je te laisse


T'as pas des photos de toi en défilé mannequin histoire qu'on se rende bien compte car ton site c'est un album photos-vacances mais pour se faire une idée faudrait peut-être voir tes photos pirses par un pro dans tes défilés, la lumière, l'appareil pro et tout ça, ça change beaucoup de choses au rendu du corps.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
tu fais des photos de quel genre car moi aussi j en fait !!!!
topeur
Nouveau membre
0 Messages
Je pense savoir de quoi tu parles, il s'agit du psoas-illoaque, un muscle qui est relié à la colonne vertébrale, par conséquent, il est dangereux pour ton dos de travailler ce muscle. Le meilleur moyen de le rendre visible, comme le dit FROG, est de faire une sèche, mais n'oublie pas que la génétique compte pour beaucoup en musculation, si tu n'arrives pas à le faire apparaitre il vaut mieux laisser tomber :-/ Bon courage !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas le psoas iliaque!!! t'es fou il va se niquer le dos a travailler un muscle qu'il veu pas! je te conseil les relevés de jambes pour bosser le bas (tu es allongé sur le dos et tu souleve els fesses avec tes jambes tendus perpendiculaires au corp) ca tu bien. et en général abdos, abdos et seche car moi aussi j'hallucine un peu que tu soit mannequin avec ca....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est pas le psoas iliaque!!! t'es fou il va se niquer le dos a travailler un muscle qu'il veu pas!
je te conseil les relevés de jambes pour bosser le bas
(tu es allongé sur le dos et tu souleve els fesses avec tes jambes tendus perpendiculaires au corp)
ca tu bien.
et en général abdos, abdos et seche car moi aussi j'hallucine un peu que tu soit mannequin avec ca....


justement c'est un avertissement sur les relevés de jambes traditionnels...mais ta méthode est effectivement la bonne :wink: version..

pour l'hallu .. +1 :mrgreen:
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
En fait je suis pas vraiment encore mannequin. Là je suis en plein concours en fait. j'suis en demi-finale. Et bon pour ce concours, défilé et photo sont de mises. Des agences internationales sont présentes et signes des contrats derrières les coulisses. Et comme en demi-finale ca devient intéressant pour elles, je conte bien me lancer dans une agence, après le concours bien sur. Et là, completement commencer comme mannequin. Mais le problème c'est que la photo est prise du bas, ca joue beaucoup. Et bon maintenant je l'ai perdu ce petit résidus disgracieux :D :D. Je me posais la question justement pour un exercice. Je ne connais pas le nom. Allongé sur le côté (sur les hanche), les pieds bloqué, faire des montées de buste sur le côté justement.
argh
Nouveau membre
0 Messages
micthebest a écrit :
En fait je suis pas vraiment encore mannequin.

Là je suis en plein concours en fait. j'suis en demi-finale.
Et bon pour ce concours, défilé et photo sont de mises.

Des agences internationales sont présentes et signes des contrats derrières les coulisses. Et comme en demi-finale ca devient intéressant pour elles, je conte bien me lancer dans une agence, après le concours bien sur. Et là, completement commencer comme mannequin.

Mais le problème c'est que la photo est prise du bas, ca joue beaucoup.
Et bon maintenant je l'ai perdu ce petit résidus disgracieux :D :D.

Je me posais la question justement pour un exercice. Je ne connais pas le nom.

Allongé sur le côté (sur les hanche), les pieds bloqué, faire des montées de buste sur le côté justement.


Est-ce qu'en fait tout ec qui msucle la sangle abdominale n'est pas utile simplement? Et un haltère dans la main gauche et tu te enches vers la gauche 20 fois puis idem dans la main droite, plusieurs séries et le baton sur les épaules et effectues des mouvenments de rotation ça devrait aider non????
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !