odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2007
Seul moyen a mon avis: De bonnes seances d'abdos, une bonne seche, et comme le dit FROG71, les intestins vides. Avec ca tu devrais faire ton bonheur! :wink:
Publié le 13. May 2007
Oui mais le problème c'est que je n'ai casiment aucune graisse au niveau du haut et au niveau des jambes. Et je ne fait que 68 kilos. Donc une sèche à mon niveau, c'est inutile. Mais les abdos, c'est sûr je vais m'y atteler sérieusement et du cardio à jeun. Plus cet exercice que m'a décrit argh et on verra ce que ca donnera :)
Publié le 14. May 2007
Pour le travail des abdos, comment justement les avoir bien définis? Je sais il faut sécher mais je veux duire comment il faut les travailler? Tous les jours? Avec charge ou pas? Merci
Ballas
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. May 2007
Si je peux me permettre je toruve ça moche trop d'abdos pour peu de pecs. Je serais toi je bosserais un peu plus les pecs eu épaules histoires dequilibrer. Et si tu bosses abdos a fond oubie pas les lombaires (tbas du dos)sinon tu vas finir le bentre en avant
Publié le 14. May 2007
Oui merci mais justement je bosse le tout en full body mais je voulais savoir s'il fallait bosser les abdos tous les jours ou seulement les jours de training en fullbody.
Publié le 14. May 2007
c'est comme tu veu! tu test et tu voie bie nce qui te plait le plus et te donne le plus de resultat
Publié le 15. May 2007
Bah en fait il paraît que certains muscles dont justement les abdos supporteraient un entraînement quotidien...D'où ma question. Je fais généralement un exo pour les abdos sur toute la longueur, 2 pour le bas, 2 pour les fessiers et un pour les obliques. Le tout avec une série jusqu'à la brûlure à la fin de mon training fullbody. Donc je voulais passer en training d'abdos quotidien mais je veux pas augmenter mon tour de taille mais dessiner mes abdos. Je sais bien qu'une bonne sèche est aussi nécessaire.
Publié le 16. May 2007
La définition c'est une chose, mais y faudrait savoir si tu cherches à les avoirs plâts, ou avec du volume. Donc tu auras des abdos, définis mais avec du volume dedans, donc plus épais, ce qui, sous un vêtement assez moulant te donneras un effet de gros ventre. Bon c'est certain, il faut déjà un bon niveau. Donc, si tu veux du volume et faire grossir ton muscle travaille tes abdos avec charges. A l'inverse, travaille les en série longues sans charge.
Publié le 17. May 2007
Tu veut un corps en V ? alors fait des tractions ! :D
Publié le 17. May 2007
Tout à fait. Les tractions = exercice royal pour le dos :D Pour les abdos je vais essayer tous els jours sans charges alors on verra bien si je rentre toujours dans les pantalons :?
Publié le 18. May 2007
hehe 1m78 c short pour faire des défilés quand meme :)
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2007
En gros tu veux etre comme lui ??? http://www.statesmanblogs.com/userphotos/CommunityUpdate/AF.0806.jpg Il te faut une putain de génétique de base et une diet parfaite !!!!
Publié le 18. May 2007
Ce sillon (assez esthétique, il est vrai: toutes les statues grecques classiques le montrent) correspond à l'insertion des fibres inférieures du muscle oblique interne sur le le ligament ilio-pectiné. voir: http://www.unige.ch/cyberdocuments/theses2003/OttV/these_body.html Effectivement il peut apparaître chez certains, malgré une petite couche de graisse: c'est une particularité anatomique. Pour le faire apparaître le plus possible, il faut évidemment être très sec, et il faut travailler les obliques. Suggestion d'exercice: Couché sur le dos, les bras écartés pour pouvoir prendre appui sur le sol, les jambes tendues levées à la verticale, puis abaisser les deux jambes en même temps à gauche puis à droite, en maintenant toujours l'angle droit entre le tronc et les jambes. Il faut abaisser jusqu'à frôler le sol. Pour relever, il faut pouvoir appuyer fortement la main au sol du même côté, ou bien tenir un haltère de 6 ou 8 kilos de l'autre côté pour faire contrepoids.
Publié le 26. May 2007
ouais 1M78 ca fait un peu short. c'est quasi la taille minimum pour les femmes mdr... j crois que c minimum 1M75 pour les filles et 1M82 pr les mecs. a part pour des défilés de kermesse de village ou pour faire la cover de disney mag, j'vois pas cmt tu serais mannequin????
Publié le 28. May 2007
Et tu crois que les personnes faisant des couvertures de magasines, ou les pubs pour parfums ou grandes marques et ce genre de choses ce ne sont pas de mannequins?? Il font juste partie de ce que l'on appelle modèle photo. Et puis ma croissance n'est pas finies. Je n'ai que 17 ans. Et perso, faut arreter les préjugés sur les mannequins très maigres. Beaucoup de mannequin ont un très très bon volume. A la seule différence qu'ils sont très secs et ont un ventre ultra plat.