Il y a un peu plus de 3 semaines... je stoppais la clope!!

Publié par RomeJay, 6. Feb 2006 dans Les vestiaires ...

RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Et oui, vous allez encore dire RomeJay l'est bête, il fumait c'est mal, il est poilu et idiot. Mais là je suis quand même fière. Enfin en épérant que je tiendrais cette fois, parceque je me suis déjà arrété deux fois pendant un an, et j'ai repris à chaque fois à cause d'un stress plus ou moins intense. comment ça c'est passé? pas du tout calculé!! Il y a trois semaine, j'ai juste voulu ne pas fumer dimanche matin, puis l'après-midi, je me suis dit j'attends ce soir, et le soir je me suis dit que j'allais pas tout gacher et que j'attendrais lundi. Pourquoi pas... Ainsi de suite la première semaine. A la deuxième semaine j'ai juste tenté de continuer le sevrage à la warrior, je dormais presque pas et je mangeais mais pire qu'un ouf! La troisième semaine ça allait un peu mieux. Et là je commence seulement à gérer malgré des périodes de gros manque dans la journée. Alors voilà, juste pour dire que je suis bien fier! et que j'éspère tenir, car malgré le manque et les 1kg pris par semaine, je me sens vraiment mieux physiquement et financièrement.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bravo et bon courage! en plus c'est bien pour la prise de masse
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
alors là c'est sûr, un peu plus d' 1kg par semaine pour le moment lol
BONECRUSHER
Nouveau membre
0 Messages
Ouais tiens bon RomeJay. Pour évacuer le stress, le sport ya rien de mieux. Et si en plus t'es mieux physiquement ET financièrement... C'est une question de volonté !
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage! En tenant le coup, tu gagnes - quelques années d'espérance de vie - de meilleurs performances physiques - un plus joli sourire - une haleine plus fraîche - une peau moins ridée (quand ce sera le cas...) - les plafonds qui resteront plus propres, chez toi - tu ne seras plus emmerdé par les interdictions de fumer au boulot ou ailleurs - tu pourras voyager des heures en train ou en avion sans te tracasser d'être en manque - sur une vie, tu gagneras l'équivalent d'une petite maison - tes enfants auront moins chance de devenir dépendants à leur tour etc etc
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
bravo et bon courage!
en plus c'est bien pour la prise de masse



:lol: :lol: :lol:

Je crois que c'est bien tout court lol

bravo rom continue comme ça ! :TPLF+:
Big_Dax
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal, franchement bon courage. :wink:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Ca va les gars, je tiens. Dans quelques heures, ça fera 1 mois que j'ai arrêté. Et ça commence vraiment à aller mieux. J'ai pris un peu plus de 4 kg, dont la majorité est gagnée en muscle (j'ai repris la muscu un peu avant, ça tombait bien!!). Je me sens vraiment bien. /
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
toujours non fumeur? courage
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
PLUS QUE JAMAIS! J'ai fumé le we dernier ce qui m'avait causé des envies cette semaine, mais ça va j'ai tenu. Donc on garde le cap!
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Refume toute facon la grippe aviaire nous tueras tous ... Plus serieusement moi ca fait 3 mois sans fumé (à quelques mini derapage pres)
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Ca y est, ça fait deux mois et 10 jours, et l'envie est pratiquement passée à 100% (la première fois que j'avais arrété, ça m'avait pris 6 mois pour se calmer) maintenant s ij'en ai envie c'est grand maximum une fois par jour. Moi poids aussi c'est stabilisé à 84 kg (+8kg depuis le mois de janvier). Maintenant je surveille mon bide que a baissé depuis une semaine. Pour ça, je fais au moins deux fois 15/20 min de marche intensive en allant au boulot le matin. (berk c'est pollué, mais c'est mieux que rien).
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Courage , ne lâche pas l'affaire. :wink: Moi , ça fait un an passé du 8 Mars que j'ai arrêté .
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c lair lache pas! je drevrai peu etre fumer por arreter et prendre 10kg...........
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Bon courage moi 5 ans le 8 decembre dernier :mrgreen:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Tiens fait 3 mois et quelques jours que j'ai pas fumé. Bilan: la pesée c'est samedi matin mais la dernière fois je dépassais 86 (j'éspère baisser un peu le tour de taille maintenant). Sinon, les envies de fumer c'est environ 2 à 5 fois par semaine, pas plus! Vous avez bien lu, pas plus. Ca veut dire ok y a des moments de manque parfois intenses, mais aussi des journées entière ou je ne vais pas du tout avoir envie de fumer. Et ça je vous dis pas la délivrance que c'est!!!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !