Publié le 4. Apr 2005
je sais que c est un forum de musculation mais regarder donc cela et parler en autour de vous pour que cela s arrete.C est des images choc.Et vos impressions merci, pour moi ca m a choquer et j en est pleurer.merci de laisser cela sur le site.http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/
Publié le 4. Apr 2005
Je déplace ton message dans l'espace membre :wink: Et si jamais c'est trop dur à regarder, ce serait bien que tu expliques de quoi il en retourne avant que les gens ne le découvrent par eux mêmes :wink:
Publié le 5. Apr 2005
Je sais... c'est révoltant.... J'avais déjà vu ce video dans un autre forum... Ils enlèvent la peau des animaux avant de les tuer 8O :( C'est pas si compliquer les assommer avant?? Dom
Publié le 5. Apr 2005
je ne sait pas, quoi dire........... :cry: :cry: les types comme sa il faudrai tous les exterminer. :sm4: rétablir la peine de mort... ils me répugnent!!!!!!!!!!! Il n'y a pas de mots pour exprimer cette haine envers eux,s'en prendre à des animaux devrai étre puni en infligeant les méme soufrances aux connard qui on jubilé devant leur acte de LACHE!!!!!!! un par un je les turaient!!! Mais en ce qui concerne le post prévener au moins que cela peu choquer le public sensible.Et donner envi de vangence au gens normaux !!!!!!!! une envie de tuer tous ces connards
Publié le 6. Apr 2005
c'est répugnant...on dirait vraiment que ca les amuse de faire ca ,ils pourraient au moins les tuer avant.pfff :(
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Apr 2005
et nous appelons les animaux des betes!!!!!c'est l'hospital qui se fou de l'infirmerie là.........
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Apr 2005
le mec prends un malin plaisir à enlever sa fourrure à un animal vivant ......AFFREUX !!!!!!! :cry: :cry:
Publié le 15. Apr 2005
je vous croi et je suis daccord :cry: mais je regarderai pas