innsbruck24 présentation....

Publié par innsbruck24, 26. Oct 2007 dans Les membres se présentent ...

innsbruck24
Nouveau membre
0 Messages
gruss g├Ât....! bonsoir ├á tous, je suis de autriche mais vis ├á france. depuis peu.. je me présente...matt .. ancien joueur de hockey ├á competition.......je debute musculation dans salle pres metz....je fais 1M88 pour 75kg...... je ai eu anciennement grave maladie qui me empecha de continuer hockey et je suis l├á pour avoir vos conseils, programmes etc pour ectomorphe, mon typologie.....merci ├á tous
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
innsbruck24 a écrit :
gruss g├Ât....! bonsoir ├á tous, je suis de autriche mais vis ├á france. depuis peu.. je me présente...matt ..
ancien joueur de hockey à competition.......je debute musculation dans salle pres metz....je fais 1M88 pour 75kg...... je ai eu anciennement grave maladie qui me empecha de continuer hockey et je suis là pour avoir vos conseils, programmes etc pour ectomorphe, mon typologie.....merci à tous

Bienvenu l'ami :wink:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu ! Je ne connais que 2 phrases en Allemand alors les voila : Ich liebe dich ! Was volenzi drinke ? Désolé pour l'orthographe PS: on voit bien mes centres d'interet la au moins hin :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Allo ! Wilkommen !
innsbruck24
Nouveau membre
0 Messages
danke sehr alles... merci beaucoup je espere profiter de vos conseils
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
innsbruck24 a écrit :
danke sehr alles... merci beaucoup je espere profiter de vos conseils

Ja ich komme von elsass so rede ich ein bischen deutsch :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Hallo Herminator ! Willkommen bei dem Tempel ! Hoffentlich wird es Dir gefallen hier ! Bloss keine Angst : die sind (fast) alle ziemlich freundlich...! Viel Spass und bis dann. :wink:
innsbruck24
Nouveau membre
0 Messages
/ photos à presentation
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
arrêtez je comprend rien :cry:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
innsbruck24 a écrit :

photos à presentation
beau gars :D
innsbruck24
Nouveau membre
0 Messages
merci mais pas encore beaucoup muscles hehehhehe
innsbruck24
Nouveau membre
0 Messages
donc, je suis grand..1M88 pour les exercices de bust dos pecs, je ne ai pas problemes à faire mais pour ce qui est biceps, jambes avec squat , beaucoup de mal à pratiquer ou faire exercices, donc à evoluer....
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Welcome )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
innsbruck24 a écrit :
merci mais pas encore beaucoup muscles hehehhehe
bah t'as lair a avoir de bonnes épaules.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
arrêtez je comprend rien :cry:

T'as qu'à apprendre :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu parmi nous!!! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !