Publié le 14. Aug 2007
Tu as de bonnes bases, tu fais déja du sport non ?
jay56
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2007
je fait divers sport depuis que je suis petit. Mais j'ai perdu 16 kg depuis l'année derniere et je savais pas que j'avais cette base justement . Donc maintenant j'essaye de la develloper :D
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2007
tu as vraiment de très très bonnes bases !!!! 8O
jay56
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2007
Merci^^:D En fait mon objectif est de prendre un peu de masse musculaire, surtout au niveau des epaules, bras et pectoraux.( je trouve que le dos trop large ce n'est pas trop esthetique, apres ce n'est que mon avis perso) Je trouve que j'ai deja les cuisse et les mollet assez gros comme sa !:o Je voudrai aussi me remuscler un peu les fesses parce que j'ai le bas du dos un peu cambrer et j'ai une bonne paire de fesses qui ressort donc voila. Et puis devenir un peu plus sec au passage en gardant quand meme un peu de chair et ne pa avoir que la peau sur les ....muscles^^ :lol:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Aug 2007
Ya l'air d'avoir deja un bon potentiel, Bon courage
Publié le 19. Apr 2009
bravo t'a deja un corp musclé a la base il te reste plus qu'a faire grossir tout sa et tu seras une vrai machine
Publié le 19. Apr 2009
Shit 8O Méchant déterrage.
Publié le 24. Apr 2009
énorme :D virez moi ├ºa ^^
Publié le 24. Apr 2009
le mec il a testé la méthode et comme ├ºa marchais pas , (il a regressé) il a fait une dépression et s'est jeté du haut de son tetrix pour en finir avec la vie ^^ c'est pour ca qu'il n'a plus posté :mrgreen:
Publié le 24. Apr 2009
Non, il s'est dopé et en seulement 1an il est devenu énorme... http://www.youtube.com/watch?v=vKZDycrNimk&feature=PlayList&p=3026F5B8C1EAAF51&index=0 (Il a vite stoppé la méthode LAFAY pour aller en salle)
Publié le 25. Apr 2009
8O 8O 8O complètement stupide..