Je Commence La Methode Lafay (Photos)

Publié par jay56, 14. Aug 2007 dans Suivi des performances, mensurations

jay56
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours a tous !! Alors voila J'ai acheté le bouquin d'olivier Lafay ce week end et je vais commencer le programme serieusement. Je commence par mettre des foto avant de commencer: //// J'ai essayer de prendre les photos le plus objectivement possible , dsl pour la luminosité^^ Voila sinon , j'ai 18 ans (depuis 2 semaines^^), je pese 63 kg (je suis monté juska 76 kg il y a une an !) et je mesure environ 1m63. Mes mensuration( je ne sais pas ou prendre precisement les mesure :s) epaules:112 pecs:95 biceps:34 cuisses:55 molets:40 taille:85 Voici mes resultats au 1er test: A=36 B=19 C=12 D=27
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tu as de bonnes bases, tu fais déja du sport non ?
jay56
Nouveau membre
0 Messages
je fait divers sport depuis que je suis petit. Mais j'ai perdu 16 kg depuis l'année derniere et je savais pas que j'avais cette base justement . Donc maintenant j'essaye de la develloper :D
RokA
Nouveau membre
0 Messages
tu as vraiment de très très bonnes bases !!!! 8O
jay56
Nouveau membre
0 Messages
Merci^^:D En fait mon objectif est de prendre un peu de masse musculaire, surtout au niveau des epaules, bras et pectoraux.( je trouve que le dos trop large ce n'est pas trop esthetique, apres ce n'est que mon avis perso) Je trouve que j'ai deja les cuisse et les mollet assez gros comme sa !:o Je voudrai aussi me remuscler un peu les fesses parce que j'ai le bas du dos un peu cambrer et j'ai une bonne paire de fesses qui ressort donc voila. Et puis devenir un peu plus sec au passage en gardant quand meme un peu de chair et ne pa avoir que la peau sur les ....muscles^^ :lol:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Ya l'air d'avoir deja un bon potentiel, Bon courage
IPoMaDMaN
Nouveau membre
0 Messages
bravo t'a deja un corp musclé a la base il te reste plus qu'a faire grossir tout sa et tu seras une vrai machine
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Shit 8O Méchant déterrage.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
énorme :D virez moi ├ºa ^^
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Méchant déterrage.


depuis il n'a plus que la peau sur les os ... :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
le mec il a testé la méthode et comme ├ºa marchais pas , (il a regressé) il a fait une dépression et s'est jeté du haut de son tetrix pour en finir avec la vie ^^ c'est pour ca qu'il n'a plus posté :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non, il s'est dopé et en seulement 1an il est devenu énorme... http://www.youtube.com/watch?v=vKZDycrNimk&feature=PlayList&p=3026F5B8C1EAAF51&index=0 (Il a vite stoppé la méthode LAFAY pour aller en salle)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O complètement stupide..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !