Publié le 19. Apr 2005
c'est juste pour savoir: je constate qu'il y a plus de 2200 membres sur ce forum sachant qu'il s'en rajoute une dizaine chaques jours je me demande si ils y oraient des personnes venant de la moselle (57) par exemple des filles sportives :D ... voila c'est tout...si sa se trouve sa pourait aussi devenir un site de rencontre :lol:
Publié le 19. Apr 2005
:lol: Pas fou le nightmare :mrgreen:
Publié le 19. Apr 2005
Nous sommes voisins de département (meuse), par contre pour le reste ...
Publié le 20. Apr 2005
je garde éspoir :lol: :lol: :lol:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2005
forum de rencontre ?.........il y a pas assez de filles :?
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2005
Et des filles de la marne (51), y a pas ??? :mrgreen:
Publié le 20. Apr 2005
je pense pas que s'est une bonne idée car aprés sa pourré ce transformé quand forum de rencontre
Publié le 20. Apr 2005
à la rigueur créer une partie rencontre en + mais ici c'est clair que ca risque de devenir le bordel total!! lol
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2005
nan nan mais vu le nombre de filles , oubliez direct cette idée :wink:
Publié le 21. Apr 2005
c'est clair il faudrait parrainer plus de filles!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Publié le 22. Apr 2005
Peut-être que certains aiment les garçons????? :mrgreen: MDR c'est pour ça qu'il y en a qui demande un forum rencontre.... :mrgreen:
Publié le 23. Apr 2005
Les filles sportives sont plutot rares à notre époque la plupart d'elles sont des flaimardes ou partisantes du moindre effort. :( alors peut-étre que sur un site de sport on pourait en trouver? :mrgreen:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2005
DES FIFILLES... DES FIFILLES...DES FIFILLES... ARF ARF ARF ARF ARF :sm2: :mrgreen: :| :idea: :?: :roll: :cry: :oops: :!: :wink: :arrow: :P 8O :D :) :? :( 8) :o :lol: :D :sm6: :sm5: :sm2: :roll: :o :sm8: :sm11: :sm12: :? 8O :wink: :sm3: :sm4: 8) :lol: :idea: :sm7: :sm8: :sm12:
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Apr 2005
TROP FORT !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: SACRE CHAKAL !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: