la renaissance (le 5 septembre)

Publié par ZaFieL, 30. Jul 2008 dans Forum musculation

ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir a tous , je voulais vous dire que je ne vais plus écrire beaucoup de messages sur ce forums pour le moment , étant donné que j'ai d'énorme soucis familiaux je n'ai m├¬me plus le temps de faire ma muscu aujourd'hui j'ai presque rien manger et j'ai fumer 3 clopes, biensur cela ne se représentera plus! je vais essayer de quand m├¬me manger équilibré jusqu'a la reprise en salle j'ai hate de vous faire part de mon avancement, a très bient├┤t ZaFieL
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'espere que ce n'est pas trop grave (çà à l'air malheureusement). Bonne chance pour ce mauvais cap à passer :? C'est la vie, y'a des hauts et des bas... A bientôt en tout cas )
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut mec Tu sais a la base c'est un forum de muscu, mais bon on est avant tout des amis meme si le mot est un peu fort. Si ce n'est pas trop trop indiscret, tu peux toujours en parler, je me ferai un plaisir ( et d'autres je suis sur ) de t'aider. En tout cas, courage !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 envoie moi un mp si tu veux..
ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
je vous remercie beaucoup, cest super gentil de votre part mais je préfère ne pas en parler . en tout cas merci a vous
malcy
Admin
2 Messages
si tu ne veux pas en parler je suis la :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
quand rien ne va il reste la muscu justement, ca permet de se vider la tête et d'expulser un peu de rage. enfin c'est ce que j'ai fait quand j'avais des soucis bon courage
ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
le probleme c ke je n'ai pas de matos , donc je continu un pe traction pompte mais j'ai besoin de porter lourd donc j'attend pour encore mieu me défouler par la suite
pyjounette
Nouveau membre
0 Messages
si tu veux je viens et tu me portes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ba, pour faire des exo avec charges plus ou moins lourdes, quand on as pas de matos , avec un peu d'imagination, on trouve toujours ... chez soi, ou ├á la casse, ou en fouillant les bennes tels les romano :wink: Par exemple, en vrac : pieds de parasols, batteries de voitures usagés, vieux seau en zinc rempli de sable, gros transformateur 220/110 volts grillé , galets de roulement de pont roulant usée ... Bon, je n'irais pas jusqu' ├á proposer d'essayer de lever des essieux de locomotive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: zelt
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
zelt j'ai deja essayé avc un transfo :lol:
ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
re bonjour a tous je suis de retour chez moi avec toute la motivation du monde !!! durant ce début de vacances j'ai essayé de ne pas démoralisé et donc de faire du sport, et l├á je reviens tout juste de ma séance de 45 mins de footing que j'ai fais a jeun (je préfère courir le ventre vide) je profite de courir car quand je me remettré a la muscu c'est a dire dans un peu moins d'un mois , je ferais moins de course a pied car prise de masse, voila voila salut a tous et bonne continuation ! oh tant que j'y pense esque quelquin pourrait me donner certain conseils sur le temps de course a pied et combien de fois par semaine en faire en prise de masse et un peu l'alimentation aussi merci ZaFieL
ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
hello tout le monde me disant que je devais grossir un peu , j'ai fais moin de cap, en continuant la natation et le vélo , et j'ai grossis (je nai pas pris de kilo mais cela se voit quand m├¬me, je risque de reprendre la musculation sérieusement le 8 septembre mais j'aimerais pouvoir un peu avant esque quelquin pourrait me faire un petit programme de prise de masse (entrainement +alimentation) pas trop hard pour commencer car j'ai quand m├¬me arreter 2 mois et je ne me revois pas faire ce que je faisais pendant ces derniers se serait sympa si vous pouviez m'aider un peu , de toute facon une fois que je serais de retour dans le bain , je ne vous embeterez plus zelt evite les commentaire pas cool sa me sappe le moral :) (la mauvaise nouvelle dont je parlais s'est apparement réalisé mon père est mort le 13 aout a 14h52
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Toutes mes condoléances pour ton père :| courage .........
malcy
Admin
2 Messages
toutes nos condoléances et courage pour le futur
ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
merci a vous .. j'essaye malgres sa de me changer les idées toujours pas de muscu mais bientot en attendant je continu la piscine pour le dos
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
javais pas vu.. Toute mes condoléances.
ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
re bonjour a tous me revoila , donc j'ai repris la musculation :sm2: j'ai repris en mangeant plus de glucides sans trop me soucier de ce que je mangeais par rapport a avant en évitant les cochonerie (exepté quelque fois) je met quelque photos ci dessous mais :roll: je trouve que sur la photo ou j'ai mon teeshirt je parais gros je sais pas pourquoi jme fais peut ├¬tre des idées ou pas / / / / / / / /
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !