le power-plate ajouté a l'entrainement qu'en dites vous ?

Publié par jerome62, 21. Apr 2008 dans Forum musculation

jerome62
Nouveau membre
0 Messages
le fameux power-plate qu'en pensez vous ? et ajouté a un entrainement dont le but est de perdre du poids vous placeriez ou deux séances de Power plate par semaine dans votre entrainement ? merci
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
La power plate, pour moi c'est bien, j'ai fait un programme de 6 semaines sur les jambes et j'ai pris pas mal de force !!! Par contre cela ne permet pas de développer la masse musculaire, ni de perdre du poids, donc cela dépend de ce que tu recherche avec cette machine...
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
ça fait quoi? ça affermi et renforce?
odul
Nouveau membre
0 Messages
jerome62 a écrit :
le fameux power-plate qu'en pensez vous ?
merci


Pour ma part, je pense que dans 10 ans, quand on aura enfin admis que ca perturbe le cerveau à cause des vibrations, on n'en n'entendra plus parler!

Mais ce n'est que mon avis et qu'on se le tienne pour dit, je ne débattrais pas sur ce sujet! 8) :wink:
malcy
Admin
2 Messages
odul a écrit :
Pour ma part, je pense que dans 10 ans, quand on aura enfin admis que ca perturbe le cerveau à cause des vibrations, on n'en n'entendra plus parler!

Mais ce n'est que mon avis et qu'on se le tienne pour dit, je ne débattrais pas sur ce sujet! 8) :wink:


purée je n'arrete pas de le dire a la salle, ils voulaient en acheter un et il a fallu que je me fasse colère. J'ai les memes inquietudes que toi sur les sequelles au niveau de la tete
a plus
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Eh y en a certains qui ont déj├á les séquelles au niveau de la t├¬te sans le powerplate... :lol:
yako
Nouveau membre
0 Messages
[u:2802cee8bd]Dans 10 ans:[/u:2802cee8bd] Assi sais bin la pauwer platte / Aler je vou fée deu, troi danse de tecnonic /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ALERTE ALERTEEEEEEEEEE chopez yako, il devient crazzzzzzzzzyyyyyyyy :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
/ Vite Yako vite, il veulent te choper. :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Attention quand meme a faire la difference enre plaque vibrante et plaque oscillante
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
LE site de référence : :arrow: http://www.plaque-vibrante-fitness.com/
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
J'ai une plaque oscillante et je m'en sers toujours avant une séance de muscu mais c'est vrai que qd je mets au max c'est assez violent. Mais 5mn de plaque + une bonne séance de soulevé de terre et le soir j'ai les jambes qui courent toutes seules au rugby.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pouvez vous m'expliquer le but du Power plate? J'ai regardé un vidéo et j'avoue que je ne vois pas l'utilité..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !