Publié le 21. Apr 2008
le fameux power-plate qu'en pensez vous ? et ajouté a un entrainement dont le but est de perdre du poids vous placeriez ou deux séances de Power plate par semaine dans votre entrainement ? merci
Publié le 21. Apr 2008
La power plate, pour moi c'est bien, j'ai fait un programme de 6 semaines sur les jambes et j'ai pris pas mal de force !!! Par contre cela ne permet pas de développer la masse musculaire, ni de perdre du poids, donc cela dépend de ce que tu recherche avec cette machine...
Publié le 21. Apr 2008
ça fait quoi? ça affermi et renforce?
Publié le 22. Apr 2008
Eh y en a certains qui ont déj├á les séquelles au niveau de la t├¬te sans le powerplate... :lol:
Publié le 22. Apr 2008
ALERTE ALERTEEEEEEEEEE chopez yako, il devient crazzzzzzzzzyyyyyyyy :mrgreen:
Publié le 22. Apr 2008
Attention quand meme a faire la difference enre plaque vibrante et plaque oscillante
Publié le 22. Apr 2008
LE site de référence : :arrow: http://www.plaque-vibrante-fitness.com/
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2008
J'ai une plaque oscillante et je m'en sers toujours avant une séance de muscu mais c'est vrai que qd je mets au max c'est assez violent. Mais 5mn de plaque + une bonne séance de soulevé de terre et le soir j'ai les jambes qui courent toutes seules au rugby.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2008
Pouvez vous m'expliquer le but du Power plate? J'ai regardé un vidéo et j'avoue que je ne vois pas l'utilité..