Les ectomorphes du forum :D

Publié par Spear, 14. Dec 2009 dans Les vestiaires ...

Spear
Nouveau membre
0 Messages
Hihi, j'ai remarqué un truc. Que ce soit dans les présentations, les signatures, etc ... les gens concernés par ce morphotype mettent souvent en avant qu'ils sont ectomorphes. Sur le moment, je me suis m├¬me demandé si les ectomorphes étaient hyper nombreux, mais en fait je ne pense pas, ils l'annoncent juste plus que les autres. On lit nettement moins, " endomorphe " ou " mesomorphe ". A quoi c'est d├╗ ??? :) Mesomorphes, endomorphes LEVEZ-VOUS ! :D :D :D
Otto_Von_Strudel
Nouveau membre
0 Messages
80% endomorphes et 20% mesomorphe pour moi (grosso modo les proportions). So sexy, yeah ! :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
mésomorphe a 100% le must pour développer sa musculature :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Spear a écrit :
Sur le moment, je me suis m├¬me demandé si les ectomorphes étaient hyper nombreux, mais en fait je ne pense pas, ils l'annoncent juste plus que les autres. (...)

A quoi c'est d├╗ ??? :)

Heu... peut-être parce qu'il (leur) est (beaucoup) plus difficile de prendre de la masse musculaire ? 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est parce qu'être ecto, y'a de quoi se plaindre :mrgreen:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :

8O OHHHH 8O Il a fait feu sur les ectos ! *part se cacher*
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
C'est parce qu'être ecto, y'a de quoi se plaindre

je devrais me plaindre alors !! :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je pense qu'il y a plus d'ecto qui font la muscu car il cherche a compenser une ossature fine et des muscles fin ce qui est moche. y'en a qui sont carré naturellement et sa rend esthétiquement sans muscu et donc ils en on moins besoin. mais c'est pas me cas des ectos. j'en ai fait partie ^^ je sais de quoi je parle
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Spear a écrit :
dv1991 a écrit :

8O OHHHH 8O Il a fait feu sur les ectos ! *part se cacher*
Bah je suis ecto aussi.
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Je suis ecto, ce qui fait que je m'entraîne PLUS dur que les mesomorphes... :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Spear a écrit :
A quoi c'est d├╗ ??? :)

Je pense qu'à la base ils sont plus nombreux.

Mais je pense aussi qu'ils préparent le terrain, une sorte d'excuse sur une éventuelle progression lente, peur du ridicule ou/et des critiques qu'il pourraient éventuellement subir (qu'ils s'imaginent ├á tort).
En disant je suis ecto, ils s'attendent ├á moins de jugement négatif, car comme on l'a tous appris, les ecto progressent moins vite, en théorie!
(On parle sinon d'[size=12:6f9a2edc5e]easygainer[/size:6f9a2edc5e])
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :

non c'est qu ils se cherchent des excuses avant meme de souffrir :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Allez les ecto, au boulot! :lol: :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Allez les ecto, au boulot! :lol: :mrgreen:

Oh, mais je ne fais que cela :mrgreen: :|
mais il y a du boulot :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !