Libérons le plaisir

Publié par Kaamelott, 3. Apr 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
Tel est le sloggan de Coca Cola, que pensez vous du coca cola??Light ou non light, avec ou sans cafeine? En buvez vous?Si oui Combien?Est-ce deconseillé pour nos genre de pratique ou conseillé mais a petit dose?
Riddick_69
Nouveau membre
0 Messages
Perso je pense que sa n'apporte rien et dans le cas du coca classique sa apporte une bonne dose de sucre :)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
c'est le diabète et la corrosion de tout votre système digestif qui vous attend avec cette merde de décapant ! :lol:
Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
Il y a des période ou je boit 1 litre de coca ligth par jour, mais j'ai freiné grave.....
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
Ben moi c'est mon petit peche mignon avec les bonbons ! Light je pense surtout que ca se passe dans la tête mais bon... Enfin faut pas en abuser et surout ne pas trop en boire avant l'entrainement... Car a part le mal de bide... ca n'apporte rien ! :?
terros
Nouveau membre
0 Messages
j'en bois beaucoup mais j'essaye d'arreter lol
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
Le coca light est vraiment dénué d'apports caloriques, il eut donc s'intégrer dans n'importe quel régime. Il est cependant fort acide , donc comme il a été dit au-dessus dangereux à forte dose pour l'estomac. Il est très pauvre en oligo-éléments (donc ne pas s'hydrater exclusivement avec cela) mais de par cette propriété et la caféine qu'il contient a des propriétés diurétiques qui aident à lutter eficacement contre la rétention d'eau, et oui!!!! Enfin il faut savoir que en renfermant des sustances dites light qui restent dans le tube digestif et occasionnent un appel d'eau dans ce tube digestif elles augmentent le volume des selles et luttent contre la constipation (enfin si on en prend pas mal tout de meme)N Voila
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
coca = acidité = sucre = diabète J'ai un pote qui est devenu diabétique à boire une bouteille de coca par jour. En biologie au collège on fait cuire des bouts de viande avec du coca :) (ceci dit ca marche aussi avec du citron) Coca light = aspartame Des études ont montré que l'aspartame était cancérigène... C'est bon le coca... Mais pas tout les jours :) c'est comme la bière.
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
Djofrey a écrit :
coca = acidité = sucre = diabète

J'ai un pote qui est devenu diabétique à boire une bouteille de coca par jour.

En biologie au collège on fait cuire des bouts de viande avec du coca :)
(ceci dit ca marche aussi avec du citron)

Coca light = aspartame

Des études ont montré que l'aspartame était cancérigène...

C'est bon le coca... Mais pas tout les jours :) c'est comme la bière.


En effet, des études sembleraient montrer que l'aspartame favoriserait les leucémies, cependant toutes les études ne sont pas convergeantes, si bien que ce risque n'est pas admis par la communauté scientifique à l'heure actuelle

Dr Stifler a parlé
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord et les études sont faites sur des rats donc... :) En tout cas mieux vaut ne pas prendre le risque non? Et puis franchement pour le gout que ça a le coca light...
Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
Moi je ne boit que du coca light, mais apres ca je croi que je vais boire que du Coca normal. Je préfere le gout du coca light, hé oui y'en a ^^ Mais c'est vrai que je l'aime bien quand il est normal, mais alors tres frais, et avec des glacons en plus :mrgreen: En tout cas ca fait 3 semaines que j'en ai plus bu chez moi, seulement 2/3 fois dans les bar :D
poumplouf
Nouveau membre
0 Messages
yop, En effet, l'acide phosphorique qu'il contient n'est aps bon du tout! J'avais un prof de français qui était devenu dépendante du coca: obligé d'en boire même pendant les cours..... 8O a+
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
J'avais déjà lu le même texte alors je vous l'ai copier d'un autre site. Vous ne verrez plus jamais le coca de la même façon :) Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident. Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours. Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez reposer, ensuite tirez la chasse d'eau. L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle. Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola. Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion. Pour enlever des tâches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tâchés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les tâches de gras. Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles. Pour notre information : Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique. Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ. L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose. Il y a quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré-adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents. Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX . Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans. Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux. Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours ! assez halucinant quand meme !! A+, plaZma
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
A la base c'est pas un medoc le coca?
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
Je ne crois pas non mais chez moi il sert de médoc contre la nausée et les vomissements :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !