Loinvoyant

Publié par loinvoyant, 11. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je me présentes donc : J'ai 31 ans, je fais de la muscu par plaisir depuis 3/4 ans. Par plaisir signifie que j'aime m'entrainer mais que niveau diète...euhhhh oublions :oops: , disons que je fais un tout ptit peu attention à ce que je mange quoi guère plus et que je ne prends ni supléments ni rien d'ailleurs. Je suis de type endomorphe ( moi le carré de chocolat j'ai même pas besoin de le voir pour prendre du gras...) et en plus j'ai tendance à biberonner pas mal, vie sociale oblige.... Mes mensurations : Taille : 180 cm Poids : 87 kgs Cou : 41.5 cm Epaules : 120 cm Poitrine : 112 cm Biceps droit : 40 cm Biceps gauche : 39 cm Avant bras droit : 34 cm Avant bras gauche : 33 cm Taille : 97 cm ( :oops: ) Cuisses : 59 cm Mollets : 43 cm Vu que je m'entraine seul je ne fais pas vraiment de max mais voici les perfs que je réalise couramment : DC : 10*80 kgs / 10*90kgs / 6*100kgs / 4*110kgs Biceps au pupitre : 10*30kgs / 10*40kgs / 8*45kgs / 6*50kgs Tirage vertical : 10*80kgs / 10*90kgs / 8*100kgs Presse à cuisses : 5*(10*200kgs ) (pas assez de poids sur la presse...) en régle générale je fais 20 minutes de vélo en fin de séance ( 130 / 150 bpm ) et les abdos à chaque fois aussi. J'essaie autant que possible de m'entrainer 3 fois par semaines avec 1 jour de repos entre. la plupart du temps c'est : 1. Pecs / épaules / triceps 2. Dos / Biceps 3. Jambes 3/4 exos par groupes, 5/6 series de 12 à 6/8 reps en pyramidal. J'attends vos réactions / commentaires..ils seront les bienvenus.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
belles mensu et bienvenue sur le forum! as tu des photos? ah et belles performances aussi 8O
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup, pour ce qui est des photos je verrais ce que j'ai, ce que je peut faire ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
okay merci en tout cas bonne continution :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
manques plus que des tiotes photos et c'est bon sinon bienvenue a toi )
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Joli perfs et mensurations malgre un petit bidon )
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
CE FORUM EST DANGEREUX !!!

Apres à peine une tite semaine de lecture de vos nombreux conseils, avis, etc..., gonflé à bloc , je m'en vais faire ma tite séance pec/triceps/epaules...

Je m'approche de mon banc à DC favori ( celui du fond à gauche ) et v'là tit pas que je me dis:
[i:7737e22333] hééé et si tu essayais les trucs que tu as lu sur le forum ? [/i:7737e22333]

Entre Heavy Duty, pyramidal inversé toussa mon coeur balance, donc je me fais une tite série de 15/20 reps à 40 kgs histoire de chauffer un tit peu le tout...et hoooop 110 kgs direct....

Et V'lannnn...6 reps....

[i:7737e22333]Tiens[/i:7737e22333] me dis je [i:7737e22333] y'a un truc bizarre là ! [/i:7737e22333]
Donc je reéssaie.....3 reps de mieux !

En dehors du fait de me la péter grave ( chuis quand meme tres content de moi) je tenais surtout à remercier le Forum et ses Acteurs pour m'avoir donné ce petit supplément de motivation à m'arracher encore un peu plus à la salle à chaque séance ...
Ces petits kilos en plus je vous les dédits à vous tous Forumeurs



( maintenant il va falloir que je me déchire encore plus mais la motivation est bel et bien là ^^ )
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D slt et surtout evite le bibronnage :D :D
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Euuhhh...oui d'accord.... :mrgreen:
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Allez, un mois de présence voyons voir les évolutions : Taille : 180 cm ( peu de chances que ça change ça :mrgreen: ) Poids : 84.4 kgs Cou : 41.5 cm Epaules : 122 cm Poitrine : 112 cm Biceps droit : 40 cm Biceps gauche : 39 cm Avant bras droit : 34 cm Avant bras gauche : 33 cm Taille : 90 cm Cuisses : 59 cm Mollets : 43 cm je suis assez content du mois passé, j'ai perdu un peu de gras tout en conservant ma masse musculaire... Mes Biceps/triceps et épaules m'apparaisent mieux définis dans le mirroir. A suivre :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu peu etre content tu a perdu du bide et pas du reste. tu as même gagné des épaules. bravo ,bravo
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis même mis aux supléments .... :mrgreen: Enfin s't'un bien grand mot hein ? j'achetes du fromage blanc 0% et j'aimes ça :mrgreen:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Moins de bide, plus d'épaules et des perfs qui montent. C'est tout bon ça !
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
bon, un truc bizzare m'est arrivé aujourd'hui, on m'as dis que si je continuait à sécher je deviendrais transparent.... je suis tombé de 96 à environ 85 kgs :P et ce sans (trop)perdre au niveau masse :P et aujourd'hui, j'ai rencontré un commercial (taf toussa ) qui me croyait pas quand je lui annoncai mon poids, verdict on s'est pesés tous les deux...j'étais bel et bien à 84/85 kgs et lui environ à 90 (mais gras à vue d'oeil )... j'étais content, lui surpris, et les autres gens présent surpris aussi qu'il pése plus que moi.... là ou ça me surprends, c'est qu'on fais la même taille ( 1.80m) et que je suis visiblement bien plus musclé que lui, jusque là je pensait que le muscle pesait plus que le gras. Je ne suis pas sec, loin de là, je ne pense pas etre ( et loin de là ) transparent, donc c'est ou que ça chie ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
un mois de mieux, voyons voir : Taille : 180 cm Poids : 83 kgs Cou : 41.5 cm Epaules : 123 cm Poitrine : 111 cm Biceps droit : 41 cm Biceps gauche : 40 cm Avant bras droit : 34 cm Avant bras gauche : 33 cm Taille : 88 cm Cuisses : 55 cm Mollets : 41 cm je continue à perdre, c'est plutot pas mal, je pense que j'essaierais de stabiliser vers 80kgs ( ça fera environ -15 par rapport à mon poids de départ) et je renforcerais tout ça.....surtout les jambes je pense ...
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Etant en vacances je vais modifier un peu mon cycle d'entrainement. Je pensais faire une séance / jour plutot que 3 semaines, avec plus d'intensité mais moins de volume. Ca donnerait à peu prés ça : Jour 1 : Dos Jour 2 : Pec Jour 3 : Bras Jour 4 : Jambes Jour 5 : Epaules Jour 6 : repos / cardio Reprise du cycle... Ce n'est pas que je stagne ou quoi que ce soit...mais en bon accro, j'éprouve le besoin de m'entrainer tout les jours, surtout quand j'ai du temps libre. Commentaires et avis bienvenus....
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui : Squat : 5*10 SdT : 5*10 Leg Extension : 4*10 Leg Curl : 4*10 Mollets debouts : 3*10 Mollets assis : 3*10 Pû de jambes.... Vu que je vais me focaliser sur les gambettes, si vous pouviez me donner vos séances types, exos sortant du commun etc...Y'a toujours de bonnes choses à prendre...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Essai des fentes alterner,marcher etc @+
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Bon...apres avoir ingurgité des pots et des pots de fromage blanc 0%, je me dit que passer aux prots en poudre serait pas mal. Je me suis donc documenté, j'ai farfouillé un peu partout... On à donc d'un coté la Whey, assimilation rapide et tout et tout, et de l'autre les prots à assimilation lente...ok, jusque là je comprends.. Apres on arrive sur les aminogrammes...je pige pas tout en détails mais ça peut aller... J'ai pu lire que les marques etc ça change pas grand chose, même si il y a des afficionados de telle ou telle marque.. Ma question est donc la suivante...étant donné que ce sera mon 1er supplément en protéines, vers quoi devrait je m'orienter ? A priori je partirais vers de la Whey, et comme j'ai un décathlon proche de chez moi je me servirais chez eux..des avis / conseils serait les bienvenus...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !