Loinvoyant

Publié par loinvoyant, 11. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je me présentes donc : J'ai 31 ans, je fais de la muscu par plaisir depuis 3/4 ans. Par plaisir signifie que j'aime m'entrainer mais que niveau diète...euhhhh oublions :oops: , disons que je fais un tout ptit peu attention à ce que je mange quoi guère plus et que je ne prends ni supléments ni rien d'ailleurs. Je suis de type endomorphe ( moi le carré de chocolat j'ai même pas besoin de le voir pour prendre du gras...) et en plus j'ai tendance à biberonner pas mal, vie sociale oblige.... Mes mensurations : Taille : 180 cm Poids : 87 kgs Cou : 41.5 cm Epaules : 120 cm Poitrine : 112 cm Biceps droit : 40 cm Biceps gauche : 39 cm Avant bras droit : 34 cm Avant bras gauche : 33 cm Taille : 97 cm ( :oops: ) Cuisses : 59 cm Mollets : 43 cm Vu que je m'entraine seul je ne fais pas vraiment de max mais voici les perfs que je réalise couramment : DC : 10*80 kgs / 10*90kgs / 6*100kgs / 4*110kgs Biceps au pupitre : 10*30kgs / 10*40kgs / 8*45kgs / 6*50kgs Tirage vertical : 10*80kgs / 10*90kgs / 8*100kgs Presse à cuisses : 5*(10*200kgs ) (pas assez de poids sur la presse...) en régle générale je fais 20 minutes de vélo en fin de séance ( 130 / 150 bpm ) et les abdos à chaque fois aussi. J'essaie autant que possible de m'entrainer 3 fois par semaines avec 1 jour de repos entre. la plupart du temps c'est : 1. Pecs / épaules / triceps 2. Dos / Biceps 3. Jambes 3/4 exos par groupes, 5/6 series de 12 à 6/8 reps en pyramidal. J'attends vos réactions / commentaires..ils seront les bienvenus.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
belles mensu et bienvenue sur le forum! as tu des photos? ah et belles performances aussi 8O
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup, pour ce qui est des photos je verrais ce que j'ai, ce que je peut faire ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
okay merci en tout cas bonne continution :wink:
Kris_08
Nouveau membre