mensuration aprés 1 ans

Publié par whey, 4. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

whey
Nouveau membre
0 Messages
boujour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je voudrai vous faire par de mes mensurations aprés 1 ans de musculation,je suis ectomorphe et j'ai 19 ans et demi, le 20-03-07 aprés 3 mois de muscu 174 cm 55kg cou:36 hanche:77 bras:29 cuisses:45 poitine:92 tour de taille:73 av bras:24 mollet:32 poignet:17.5 le 24-11-07 175 cm 61kg dont 9% graisse cou:39.5 hanche:89 bras:31 cuisses:50 poitrine:99 tour de taille:74 av bras:26.5 mollet:34 poignet:17.5 voila que penser vous de ma progression pour unecto comme moi j'attends vos rep merci d'avance sportivement :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais c pas mal continue.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
whey a écrit :
174 cm 55kg

hanche:77
bras:29

le 24-11-07
175 cm 61kg dont 9% graisse
hanche:89
bras:31


un gain de 2 cm de bras pour un gain de poids de 6KG avec près de 10 cm de hanche (j'espère qu'il y a erreur) ... c'est pas terrible du tout, et tu ne dois pas t'entrainer correctement ... tout en mangeant de trop par rapport a tes efforts ..

bref, je crois que tu aurais interêt de tout revoir de A a Z

PS avec des hanche a 89 tu es audessus des 9% de gras (plutot audelà des 15% ...)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mouais j'avais pas vu les hanches. Ben c'est toi qui le sait si t'as pris du gras ou du muscle. edit: c quoi la différence entre tour de taille et de hanche??
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je me demande si tu ne confonds pas fesse et hanche ... ceci dit , et quoiqu il en soit, je crois vraiment que tu as sousperformé par rapport a ce qui est possible d'obtenir la première année .. ps tu t'es entrainé,en salle? chez toi? ... avec quoi? edite ... j'ai vu ton autre post .. et je confirme ... tu n'es pas au point quelque part . 10 reps a 44 au DC au bout d'un an , c'est pas terrible .. mais rien n'est gravé dans le marbre ... et tu peux faire bien mieux :wink:
whey
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est du tour de fais que je veux parler pardons,parce ce qu'avant de commencer la muscu j'avais pas de fesse lol je m'entraine chez moiet j'ai 1 presse multi fonction domyos et 1 banc de devellopper et des halters et j'ai acheter dernierrement 1 presse a cuisses bobysolid
whey
Nouveau membre
0 Messages
et pour le dev couché je suis a 65 kg sur 4 séries 10 reps mais comme pour le programme il faut du 70% ca fai 44 kg
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lollll fies toi pas là dessus :o Si toi tu sens que c'est trop facile, monte!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
whey a écrit :
oui c'est du tour de fais que je veux parler pardons,parce ce qu'avant de commencer la muscu j'avais pas de fesse lol
je m'entraine chez moiet j'ai 1 presse multi fonction domyos et 1 banc de devellopper et des halters et j'ai acheter dernierrement 1 presse a cuisses bobysolid


et bien ... je vois que tu te donnes au moins le moyen ...
au fait , elle est bien la presse de bodysolid (coulisse bien etc ...)?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
whey a écrit :
et pour le dev couché je suis a 65 kg sur 4 séries 10 reps mais comme pour le programme il faut du 70% ca fai 44 kg


alors ne descend pas en charge et passe plut├┤t a 8 reps a 70kg .....
et dans un programme quand on parle de % c'est a partir du maxi (théorique)

Si tu fini ta 4eme serie avec 10 reps a 65kg, tu dois être en mesure de faire dans les 12-14 reps a 65 ... soit un max a 100-110 ..

et çà devient plus une bonne perf au bout d'un an :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
En plus t'a gané 1cm de taille, ca pete ca, ta fais quoi comme exo pour ca ??? lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
whey a écrit :
et pour le dev couché je suis a 65 kg sur 4 séries 10 reps mais comme pour le programme il faut du 70% ca fai 44 kg


alors ne descend pas en charge et passe plut├┤t a 8 reps a 70kg .....
et dans un programme quand on parle de % c'est a partir du maxi (théorique)

Si tu fini ta 4eme serie avec 10 reps a 65kg, tu dois être en mesure de faire dans les 12-14 reps a 65 ... soit un max a 100-110 ..

et çà devient plus une bonne perf au bout d'un an :wink:


12-14 rep à 65 kg font un max a 100-110 kg!!!????

ca m'etonnerai ou alors je suispas normal
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiète pas gégé doit y avoir une erreur, j'dirais dans les 85kg moi
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
12-14 rep à 65 kg font un max a 100-110 kg!!!????

ca m'etonnerai ou alors je suispas normal


mais t 'es pas normal gégé ! :lol: :lol:

Grosso modo a vue de pif çà donne

12 reps à 65
8 reps 75
4 reps 85
1 reps 100 env

s il est a 14 reps a 65 il touche sans soucis les 100 ou çà se situe dans la tête

:sm27:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Beuh, moi je suis capable de soulever 12 à 15 rep à 72 kg et je suis incapable de faire 1 rep à 100 :cry:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
z êtes bizarrement foutu les gars ... je vous garanti que c'est possible (mais sans pareur , ne pas tester !)//// 15 reps à 72 C EST LES 100 GARANTI .... enfin, normalement :?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Beh oui c'est faisable. Moi je suis a 112 au maxi et je suis sur que j'en fais guere plus que 15 a 72kg
whey
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos rep ok je vais pousser plus mai comme je fais 4*10 au dev couché et aprés je fai 4*10 au dev couché incliné,est ce k je risque rien a soulever lourd sur 8 séries de 10 reps du méme mouvement.
whey
Nouveau membre
0 Messages
pour frog 71 la presse bodysolid est trés bien a utiliser et méme esthétiquement
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
whey a écrit :
merci pour vos rep
ok je vais pousser plus mai comme je fais 4*10 au dev couché et aprés je fai 4*10 au dev couché incliné,est ce k je risque rien a soulever lourd sur 8 séries de 10 reps du méme mouvement.


il y a plusieurs façon d'envisager l entrainement ..
en ne poussant pas a fond pendant 3 series sur 4 .. ou alors aller a l'échec musculaire dès la première série, quitte a faire moins de reps sur les suivante ( dans ce cas, 3 series sont amplement suffisantes)

tu peux de toute façon ne faire que 3 series , ou 2 .. monter en charge,baisser le nombre de reps, faire un exo de plus ou non ...

perso, je prefère (pour les gros groupe musculaire) pousser a fond dès la première serie, et reduire le nb de serie (je n en fais pas plus de 2 généralement (par exo))
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !