Mettre l'accent sur les bras

Publié par pierrot12, 6. Oct 2007 dans Forum musculation

pierrot12
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je me présente j'ai 18 ans, j'ai fais un peu de musculation l'année derniere mais sans vraiment de regularité . Cette année j'ai attaqué en aout serieusement 3/4 fois par semaine, je trouve que je n'ai pas assez de bras,commencant a avoir de bon trapèze et un bon dos, j'aimerais avoir de bcp plus gros bras. - perf dc maxi 78kg. poids de corps 68kg pour 1m74.j'ai une bonne dietetique, je mange suffisament de protéine. -je pense que je fais du dc en ecartant trop les bras et que je ne localise pas assez mon effort sur les triceps. -Que pensez vous du developpé couché serré? -maintenant je realise aussi des dips tete droite pour gardé l'effort sur les bras. Quels exercices/techniques peuvent me permettre de gagner du volume au bras? merci
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne precises pas combien mesurent tes bras contracté ? Et combien tu voudrais atteindre ? Développé couché prise serrée (main a la largeur des epaules quand les bras sont tendus, plus serré, ca traumatise trop les articulations pour une sollicitation des triceps qui n'est pas plus importante ) et dips sont les 2 meilleurs exercices pour les triceps selon moi ! Tu debutes ta seance soit par des dips soit du DC prise serrée en series de 8 reps maxi pour bosser tres lourd ! (3 series) Tu enchaines par un exercice mono articulaire tel le brise-crane, je le trouve mortel celui-la, en series de 10 reps maxi (3 series) Tu termines par un exercice a la poulie pour bien cramer en series de 12 reps maxi ! (3 series) Ce programme n'est pas de moi, mais je l'ai suivi et il est tres efficace, prepares les glacons :) PS : Ah au fait, 1 minutes 30 MAXI de repos entre les series ! T'es pas a la plage ici :mrgreen:
pierrot12
Nouveau membre
0 Messages
TOur de bras contracté 34cm (pas après une seance),j'aimerai avoir un tour de bras de 40 cm je me fixe jusqu'a avril-mai ca va etre dur dur! Ok pour le dc serré, il me sembé que les mains très serrées étaient devastateur pour les coudes et articulations. Le brise crane??je ne vois pas exactement ce que c'est. merci
odul
Nouveau membre
0 Messages
pierrot12 a écrit :
TOur de bras contracté 34cm (pas après une seance),j'aimerai avoir un tour de bras de 40 cm je me fixe jusqu'a avril-mai ca va etre dur dur!

Ok pour le dc serré, il me sembé que les mains très serrées étaient devastateur pour les coudes et articulations.

Le brise crane??je ne vois pas exactement ce que c'est.

merci

Euh...juste pour info, il m'as fallu 5 ans pour prendre 6 cm de tour de bras, ├á raison de 10 a 12 h d'entrainement par semaine, 6 repas par jour, et une diet au top!!! donc 40cm, c'est pas gagné!!! 8)
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Si il peut mais il va devoir prendre de la Coimbratine, extrait de plante vegetale qui ne pousse que dans les hauteurs de l'Ardeche et que je vends en pots de 500 gr pour la ridicule somme de 500 euros ! Envoies moi un MP pour ta commande :mrgreen: Le Brise crane : Tu te couches sur le dos, tu prends une barre droite ou EZ, prise largeur des epaules, tu tends les bras vers le plafond, tu plies les coudes pour faire descendre la barre vers le crane, sans bouger les bras, seuls les avant-bras bougent, et si tu laches la barre par accident, ca te brise le crane :mrgreen:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Tu pèses combien et tu mesures combien ????
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
1m74 pour 68 kgs le mr a dit :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Si il peut mais il va devoir prendre de la Coimbratine, extrait de plante vegetale qui ne pousse que dans les hauteurs de l'Ardeche et que je vends en pots de 500 gr pour la ridicule somme de 500 euros !
Envoies moi un MP pour ta commande :mrgreen:

C'est bon! j'achete! (46 cm pour avril mais ca me le fais!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Tu mesures combien aux bras Odul ? Je crois que tu avais poste tes mensurations mais je les retrouve plus :( A froid et contracté ? 'Fin si tu reponds pas, c'est pas grave hin :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
pierrot12 a écrit :
TOur de bras contracté 34cm (pas après une seance),j'aimerai avoir un tour de bras de 40 cm je me fixe jusqu'a avril-mai ca va etre dur dur!

Ok pour le dc serré, il me sembé que les mains très serrées étaient devastateur pour les coudes et articulations.

Le brise crane??je ne vois pas exactement ce que c'est.

merci

Euh...juste pour info, il m'as fallu 5 ans pour prendre 6 cm de tour de bras, ├á raison de 10 a 12 h d'entrainement par semaine, 6 repas par jour, et une diet au top!!! donc 40cm, c'est pas gagné!!! 8)
ah bon? pcq moi après un an j'ai gagné 4cm...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
personne n'est fait et réagis comme son voisin )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais ba je m'imagine que rendu a un certain niveau on commence a stagner. passer de 35cm a 40 est plus difficile que de passer de 30 a 34. c'est ce que j'ai entendu dire.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est ta premiere annee aussi je croit dv ? Ca explique le pourquoi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
en fait, j,ai commencé a 11 ou 12 ans mais en fesant carrément n'importe quoi, donc oui, je considère que c'est seulement ma première année.
maath64
Nouveau membre
0 Messages
et pour les biceps vous conseillez quoi??
malcy
Admin
2 Messages
on conseille le travail a la barre soit droite soit ez et puis a fond a fond en deuxieme possibilite, assis avec halteres dans chaque main pour bien continuer a les flinguer en troisieme un larry scott excellent exo d'isolation sinon il y a la poulie basse ou le vis a vis poulie haute apres le nombre des series et des reps ca depend de ton souhait volume ou force a toi de nous dire si tu ne connais pas mais en cherchant un peu tu vas trouver et puis ca depend aussi de ta routine enfin que d'imprecisions :mrgreen: a bientot rémi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !