missfitval

Publié par missfitval, 3. Dec 2008 dans Les membres se présentent ...

missfitval
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous et en particulier ├á Odul !! Coucou ludo, j'espère que tout va bien, je me permet de me joindre ├á vous car j'ai vu quelques sujets qui m'interessaient !! bises !! Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Valérie, j'ai 36 ans et je suis compétitrice en fitness, limite body fitness. / cette photo date de mai 2008, au rippert body show de la ciotat que j'ai remporté en catégorie fitness. voil├á, je me permettrai d'intervenir sur un autre sujet, déj├á ouvert, concernant le physique des femmes musclées.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ! j'ai h├óte de voir tes interventions en diététique féminine, j'ai quelques questions en suspens ^^ Décidément, le niveau du forum est vraiment bon ... Tiens ta photo me fait penser ├á une chose, la m├¬me qu'en voyant les photos d'odul en compétition : vous mettez quelque chose pour arriver ├á ce niveau de bronzage ou c'est naturel ? Lui sur ses photos "normales" il est pas hyper bronzé par contre vois le beach-boy sur l'estrade ! A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
missfitval a écrit :
Bonjour ├á tous et en particulier ├á Odul !! Coucou ludo, j'espère que tout va bien, je me permet de me joindre ├á vous car j'ai vu quelques sujets qui m'interessaient !! bises !!

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Valérie, j'ai 36 ans et je suis compétitrice en fitness, limite body fitness.



cette photo date de mai 2008, au rippert body show de la ciotat que j'ai remporté en catégorie fitness.

voil├á, je me permettrai d'intervenir sur un autre sujet, déj├á ouvert, concernant le physique des femmes musclées.



Salut missfitval

Je crois qu'on connait cette photo. Odul se flattait de nous montrer de si belles et musclees copines :oops:

Euh .. Bienvenue :wink:
missfitval
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
Bienvenue ! j'ai h├óte de voir tes interventions en diététique féminine, j'ai quelques questions en suspens ^^

Décidément, le niveau du forum est vraiment bon ...

Tiens ta photo me fait penser ├á une chose, la m├¬me qu'en voyant les photos d'odul en compétition : vous mettez quelque chose pour arriver ├á ce niveau de bronzage ou c'est naturel ? Lui sur ses photos "normales" il est pas hyper bronzé par contre vois le beach-boy sur l'estrade !

A+


salut seb !! et merci pour ton accueil !!
ce que nous mttons sur notre corps lors d'une compétition c'est du tan. c'est une sorte de crème qui permet lors d'une compétition de présenter le muscle de la meilleure fa├ºon visuelle. le chois du tan varie en fonction de la couleur naturelle de notre peau, et il faut parfois en essayer plusieurs avant de trouver le tan qui fera ressortir au top.
missfitval
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
missfitval a écrit :
Bonjour ├á tous et en particulier ├á Odul !! Coucou ludo, j'espère que tout va bien, je me permet de me joindre ├á vous car j'ai vu quelques sujets qui m'interessaient !! bises !!

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Valérie, j'ai 36 ans et je suis compétitrice en fitness, limite body fitness.



cette photo date de mai 2008, au rippert body show de la ciotat que j'ai remporté en catégorie fitness.

voil├á, je me permettrai d'intervenir sur un autre sujet, déj├á ouvert, concernant le physique des femmes musclées.



Salut missfitval

Je crois qu'on connait cette photo. Odul se flattait de nous montrer de si belles et musclees copines :oops:

Euh .. Bienvenue :wink:


merci Man !! je ne savais pas que ludo avait montré cette photo !! j'en mettrai d'autres prochainement quand servimg.com voudra bien fonctionner correctement !! :roll:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
wow tu es vraiment superbe missfitval ! bienvenue sur le forum :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Le faisceau latéral de ton épaule est impressionant! Bienvenue :wink:
missfitval
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Le faisceau latéral de ton épaule est impressionant! Bienvenue :wink:


merci dv1991 !! :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
voui je valide ça donne envie de croquer dedans ^^ oups ... noelito sors de mon corps !
missfitval
Nouveau membre
0 Messages
certainement une de mes préférées, pas pour le string, hein ?? :mrgreen: mais plus pour la définition obtenue avec la sèche !! 8) /
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et chapeaux :wink:
missfitval
Nouveau membre
0 Messages
merci tommyboy. j'espère avoir encore progressé cet hiver. vivement la sèche qui démarre en janvier, histoire de voir si j'ai gagné en masse et surtout en galbe.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
voui je valide ça donne envie de croquer dedans ^^
oups ... noelito sors de mon corps !


alors on est possédé seb :mrgreen: :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah ça oui ...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Welcome Valérie
flanker
Nouveau membre
0 Messages
SSSSSSLENDIDE :sm2: :mrgreen:
missfitval
Nouveau membre
0 Messages
une excellenta année 2009 ├á tous !! peu de temps pour venir poster pour caude de prépa, désolée ! et ├ºa va ├¬tre comme ├º├á pendant 4 mois.. bref que du bonheur ├á vous tous et plein de masse musculaire !!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Hello missfitvall ca fait un bail Bonne annee a toi reviens :wink:
cibi
Nouveau membre
0 Messages
Missfitval wow...je veux les m├¬mes fesses que toi...les miennes sont desespérément plattes...sic...au secours lol Cibi qui r├¬ve
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !