Mouvement bizarre...

Publié par John55, 23. Feb 2010 dans Les vestiaires ...

John55
Nouveau membre
0 Messages
Vous pourriez me dire ├á quoi ├ºa sert de faire ├ºa (├á part de se tuer le dos): http://www.youtube.com/watch?v=aOVbRCgY2S8&feature=related J'ai pas trop compris le mouvement l├á, le mec charge comme un ouf et ponte (├á ce niveau l├á c'est m├¬me plus ponter) juste pour faire ├ºa :| Regarder juste les 30 premières secondes, le reste ne sert ├á rien !
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Mais il est tarré lui j'ai pas bien comprit moi non plus...
yako
Nouveau membre
0 Messages
/
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
ca sert ├á se peter 2 ou 3 vertèbres, puis avec sa stabilité ridicule ├á ce blesser un peu partout, pas mal comme méthode :roll:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Il s'applaudit en plus .. :P il voulait prouver que le gras de son bide sert d'air bag .. c'est tout .. :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mdr
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
je pense que la video c'est plutot "comment faire du developpé couché pour finir a l'hospital"
John55
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Il s'applaudit en plus .. :P

il voulait prouver que le gras de son bide sert d'air bag .. c'est tout .. :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Mouai no comment ... :roll:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
" L'utilisateur a supprimé cette vidéo " ... c'est peut-├¬tre un gars du forum qui a lu les commentaires :)
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
on ne le sauras pas maintenant qu'il sait qu'on l'a fiché dans le dossier futur blessé
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !