Muscle Juice

Publié par anto, 11. Mar 2008 dans Compléments alimentaires

anto
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur un gainer: Muscle Juice http://www.mag-nutrition.com/supplement/index.php?page=fiche&produit=45 Après maintes recherches, celui ci m'a paru plutot pas mal, mais j'aimerais avoir confirmation SVP. PS: je suis ectomorphe, ├á la recherche de prise de masse, pratique la muscu depui 1 an 1/2 environ Merci
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
A lire les commentaires, il a l'air plutot pas mal. Quoique j'ai un doute au sujet du type qui a pris 4 kg en deux semaines mais bon... Combiné ├á un entrainement régulier et une bonne alimentation, tu devrais prendre petit ├á petit.
malcy
Admin
2 Messages
anto a écrit :
Bonjour,

J'aimerais avoir des avis sur un gainer: Muscle Juice http://www.mag-nutrition.com/supplement/index.php?page=fiche&produit=45

Après maintes recherches, celui ci m'a paru plutot pas mal, mais j'aimerais avoir confirmation SVP.

PS: je suis ectomorphe, à la recherche de prise de masse, pratique la muscu depui 1 an 1/2 environ

Merci

pour moi gainer aucun interet je change pas d'avis désolé !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
heyhey malcy a fait usage de ses fonctions pour la première fois 8) Alors c'était comment? :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
heyhey malcy a fait usage de ses fonctions pour la première fois 8) Alors c'était comment? :mrgreen:

j'ai rien fait
c'est pas moi qu'a deplacer :|
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8)
anto
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pour moi gainer aucun interet je change pas d'avis désolé !

Quel est le probleme?
malcy
Admin
2 Messages
je ne vois pas l'interet du gainer, je connais l'interet des proteines et suis okay avec ├ºa mais autant manger en conséquence plutot que de s'envoyer des poudres .. beaucoup de gainer ne comprenne que 25 a 30 % de proteines et pas toujours de bonnes qualités ce qui t'oblige a t'envoyer 100 a 150 g par prise de produit. ca reste de l'argent qui pourrait etre investi autrement mais comme d hab c'est mon avis perso
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
tout a fait d'accord avec malcy, les compléments alimentaires ayant un certains couts, alors autant prendre un produit adapté ├á ton besoin. Les gainers dans la plupart des cas ne comprenne pas beaucoup de protéine et donc beaucoup de glucides et lipides. Certes ils disent favorise la prise de masse, mais avec 30% de protéines c'est plus de la masse grasse que de la masse maigre (muscle). si tu recherche a prendre du poids tout court alors vas y prend des gainers mais si tu veut prend du muscle alors il faut taper dans des produits comprenant essentiellement des protéines (60 ├á 90% de protéines). Après il faut adapter ton programme avec ta prise de protéine, si tu fais un programme d'endurance il n'y aucun intér├¬t a prendre des protéines (pour mon avis) autant rester sur une alimentation saine, cela sera tout aussi efficace.
anto
Nouveau membre
0 Messages
Merci felipe007, et malcy, mais je sais plus quoi penser moi, j'ai expliquer sur d'autres forum que je suis ectomorphe, incapable de prendre du poids, et on m'a conseiller un gainer... donc je sais pas quoi faire du coup
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
comme je t'ai dit si tu t'en fous de prendre un peu de graisse vas y il y en a beaucoup qui trouvent les gainers efficaces et bien. mais je pense que dans ton cas je prendrais des proteines. si tu ne vois pas d'évolution tu peux toujours augmenter tes apports journaliers de nourriture. Mais pour moi prendre des gainers revient ├á augmenter ton alimentation. Après c'est toi qui voit, tu peux toujours essayer l'un après l'autre et voir lequel te convient le mieux
malcy
Admin
2 Messages
anto a écrit :
Merci felipe007, et malcy, mais je sais plus quoi penser moi, j'ai expliquer sur d'autres forum que je suis ectomorphe, incapable de prendre du poids, et on m'a conseiller un gainer... donc je sais pas quoi faire du coup

et bien arrete de passer de forum en forum et reste chez nous, je ne te pousserai jamais a la consommation de produits alors que je ne sais pas ce que tu manges et en quelle quantité
les gainer ne sont que des compléments, si derrière ta muscu, ton repos, ton hygiene de vie ne vont pas les trois ensemble tu vas faire tout ├ºa pour pas grand chose en fait...

les gainer ne remplacent pas de la nourriture donc faut deja manger en consequence !!!
Circus
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai, tu prendras du poids. Le seul truc, c'est que c'est tellement hyperglucidique comme produits les gainers, que tu prendras certainement du bide dans la foulée. J'en ai pris, avec ├ºa j'ai pris 5 kilos en moins de 2 mois, et je suis aussi ectomorphe ├á la base. Alors ├ºa m'a aidé mais maintenant je lutte un peu pour virer une dernière couche de gras sur le bas ventre, vu que je suis pas trop fan de cardio (par contre changement régime, diète saine, plus de mcdalle etc).
nickk
Nouveau membre
0 Messages
Bah je pense qu'un gainer est plutot inutile, tu vas prendre sa vers 10h ou a 3h ds lapres-midi comme snack mais tu vas etre full pour ton dinner pis ton souper donc tu vas moins manger pour souper pis pour dinner, la seul difference c'est que dans ton gainer tu vas avoir beaucoup plus de calorie, de lipide et de glucide que dans un bon repas complet. Tu vas prendre ton gainer, apres 2 mois tu vas avoir pris 10 - 15 livre pis tu vas avoir un ventre que tu vas vouloir perdre. Aussi bien manger pis aller avec une bonne Wey pis glutamine si ton porte-feuille te le permet pis si ton entrainement est bon tu devrais voir des résultats dans les 6 mois que suivent.
malcy
Admin
2 Messages
on va dire whey + glutamine + acides aminés en supp + tribulus et c'est déja le top non ????
anto
Nouveau membre
0 Messages
Bah je mange relativiement sainement, et en quantité: 5 repas par jour, et pas de grignotage entre les repas. Donc en gros si j'ai bien compris, un gainer ne sert ├á rien... Retour ├á la case depart, mise ├á part une bonne alimentation et un bon entrainement, je ne sais pas quoi prendre pour avoir des résultats... :? Et merci pour votre aide )
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Sème, avec le temps la plante poussera :D
machiga
Nouveau membre
0 Messages
je pense que ce n'est pas bon !
nickk
Nouveau membre
0 Messages
Extreme Iso 97 de precision, d'apres moi c'est la meilleur, tas de la glutamine, BCAA, Protéine, taurine pis un autre que me rapelle pas. Est pas donné par exemple
anto
Nouveau membre
0 Messages
ok ok merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !