muscle qui tremble

Publié par Alma, 5. Jan 2008 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Alma
Nouveau membre
0 Messages
Coucou tout le monde, Je voulais avoir une réponse car depuis un petit moment j'ai comme un petit problème au bras gauche, quand je tend le bras j'ai le triceps qui saute et qui tremble tout seul, et je sens comme un courant éléctrique qui me parcoure le bras. Je pratique beaucoup de renforcement musculaire et de sport Mais je ne fais pas de musculation. C'est g├¬nant car meme le fait d'├¬tre en vélo et de tenir le guidon le bras tendu je sens mon triceps qui tremble tout seul et un coup d'électricité dans le bras :? Faut il que j'aille voir le médecin ? :( Merci de vos réponse :wink:
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Ca peut ├¬tre de la fatigue, du stress ... difficile ├á dire ! Tes muscles sont peut-├¬tre tétanisés par trop d'entra├«nement ? Dans tous les cas, cela peut ├¬tre une bonne idée de demander son avis ├á un médecin ... Tu verras bien ensuite. Bien ├á toi okan
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu manges correctement? Ca pourrait venir d'un manque de magnésium peut-├¬tre?
Alma
Nouveau membre
0 Messages
je mange pas comme 4 mais ca va je mange normal ouais :roll: je suis ecto aussi :? peut ├¬tre du surentrainement c'est possible mais bon, entre danse/paintball/krav maga/vélo et pompe,abdo etc... c'est possible, mais je m'étais arr├¬ter un petit moment (1-2 semaine sans faire beaucoup de sport) et la je reprend et sa me le refais... :cry:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Un médecin pourra déterminer l'origine du problème C'est soit le muscle (surentra├«nement, déficit en calcium ou magnésium... manges-tu suffisamment de produits laitiers?) Soit une compression nerveuse (problème de colonne cervicale?) Soit une compression vasculaire (c├┤te surnuméraire? compression par les muscles scalènes?) Ya le choix...
sp-coaching
Nouveau membre
0 Messages
je suis étonné que personne t parlé de l'eau. est ce que tu bois assez?? la déshydrartion est souvent la source de secouse musculaires involonltaires. www.sp-coaching.fr
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
peut-├¬tre, mais pas localisé ├á un seul triceps
sp-coaching
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi pas?? pour ma part, c le deltoides droit qui me fais c secouses. g remarqué que si j'été bien hydraté elles disparaissent. Etant un muscle ou g déj├á eu un traumatisme, je pense que en cas de déshydratation, il est mon indicateur. Tu peus toujours essayer, l'eau ne tu pas...
alcofribas
Nouveau membre
0 Messages
Ceci peut aussi venir des cervicales. As-tu mal au cou de temps en temps? :?: :?:
Alma
Nouveau membre
0 Messages
Non, je n'ai pas mal au cervicales, ceci peut être nerveux non?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ça me fait pareil mais quand je force seulement (ex : dips) C'est le pti juif qui saute de son cartilage du coude, une malformation que j'ai depuis que je suis jeune.
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement il faut explorer les possibilités les plus simples en premier, cad le manque de magnésium, tu t'achete un pac d'hépar -> http://www.hepar.fr/magnesium_a_sa_source.html Ensuite, si ca ne marche pas, t'es peut etre en période de surentrainement, tu garde le m├¬me nombre d'entrainements dans la semaine, avec la m├¬me intensite mais tu diminue le temps des séances. Si ca ne change toujours pas, va consulter un neurologue.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !