Publié le 21. Oct 2009
Salut ! Je cherche un exo pour muscler mes avant bras et qui ne nécessite pas trop de travail de la part des poignets car j'ai pas mal de douleurs a ce niveau l├á et du coup j'ai du mal a faire les exercices de base pour les avant bras comme : flexions et extensions du poignet avec barre ou haltères.
Publié le 21. Oct 2009
achete les poigne a decathlon ou que tu sert avec tes doigt ca muscle les avant bras c'est comme si tu freinais le principe
Publié le 21. Oct 2009
le hand grip quil y a sur le lien j'en est c'est pas mal http://fr.decathlon.com/entretien-silhouette_fitness.htm
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Oct 2009
traction prise marteau curl haltere prise marteau mais l'avant bras doirt va vers l'epaule gauche (dur a expliqué ) :mrgreen:
Publié le 23. Oct 2009
Si tu as des douleurs aux poignets, oublie la musculation des avant-bras.
Publié le 23. Oct 2009
Pour les grippers ├ºa va développé la poigne, mais le développement des avants bras n'est pas énorme avec les muscles de préhension, ├ºa peut etre pas mal pour te renforcer les avants bras. Pour les développé tu peux faire les exos classiques comme tu disait au début, un exos qui est pas mal c'est le curl prise inversé soit ├á la barre, aux haltères ou a la poullie.
Publié le 26. Oct 2009
merci pour vos conseils. Je vais ptèt acheter des grippers en espérant que ├ºa renforce mes poignets et donc que j'ai moins mal par la suite.
Publié le 26. Oct 2009
oui justement, c'est l'exo qui me fais le + mal au poignet. Je préfère encore le faire avec une barre, j'ai moins de douleur.
Publié le 2. Nov 2009
au lieu faire des séries de 50 serre une fois et maintiens la position pendant le plus longtemps possible : )
Publié le 2. Nov 2009
John va voir sur Ironmind @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Nov 2009
Ok merci tommy ! Par contre y'a déj├á qqun qui a commandé des grips sur le site ? Car je sais pas trop quoi choisir comme résistance, ├ºa va jusque 365 lb, ├ºa m'a l'air énorme :o). Oué speed, c'est vrai que c'est des sensations différentes en maintenant la position, j'avais pas pensé :wink:
Publié le 2. Nov 2009
J ai une T=training j crois, j en fais une 10-15 coller J ai une numéro 1=3-4 reps coller la :) J ai une numéro2= j en fais pas 1 loll Faut dire qu elles passent leur temps dans un tirroir :roll: @+