muscu avant bras

Publié par jojolenantais, 21. Oct 2009 dans Forum musculation

jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Je cherche un exo pour muscler mes avant bras et qui ne nécessite pas trop de travail de la part des poignets car j'ai pas mal de douleurs a ce niveau l├á et du coup j'ai du mal a faire les exercices de base pour les avant bras comme : flexions et extensions du poignet avec barre ou haltères.
abloque
Nouveau membre
0 Messages
achete les poigne a decathlon ou que tu sert avec tes doigt ca muscle les avant bras c'est comme si tu freinais le principe
malcy
Admin
2 Messages
jojolenantais a écrit :
Salut !

Je cherche un exo pour muscler mes avant bras et qui ne nécessite pas trop de travail de la part des poignets car j'ai pas mal de douleurs a ce niveau l├á et du coup j'ai du mal a faire les exercices de base pour les avant bras comme : flexions et extensions du poignet avec barre ou haltères.


on peut en savoir plus sur tes douleurs leurs origines ??
abloque
Nouveau membre
0 Messages
le hand grip quil y a sur le lien j'en est c'est pas mal http://fr.decathlon.com/entretien-silhouette_fitness.htm
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ah bin moi aussi au début j'avais le m├¬me problème que toi mais maintenant ├ºa va. moi je te conseille le curl inversé si ├ºa ne traumatise pas trop tes poingets tiens: http://www.superphysique.org/exercices/curl_inverse
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
traction prise marteau curl haltere prise marteau mais l'avant bras doirt va vers l'epaule gauche (dur a expliqué ) :mrgreen:
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
traction prise marteau
curl haltere prise marteau mais l'avant bras doirt va vers l'epaule gauche (dur a expliqué ) :mrgreen:

voilà si je me trompe pas c'est de ça que parle ben-62
http://www.superphysique.org/exercices/curl_marteau_en_travers
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
on peut en savoir plus sur tes douleurs leurs origines ??


Au début (vers mars 2009) j'avais mal au poignet gauche. J'étais retomber dessus un jour au foot. Après la douleur avait disparu mais c'est au poignet droit que j'ai eu mal ensuite (vers avril-mai) et l├á j'pourrais pas trop de dire l'origine.. j'pense que c' la muscu qui fait ├ºa.
Et maintenant j'ai mal au 2 poignets surtout quand je travaillecmes avant-bras et je suis obligé de mettre un bandage quand je fais du développé couché pour ne pas avoir mal.
Ca peut être handicapant aussi pour le curl barre...

J'vais surement m'acheter des poignes comme vous le conseiller. C'est aussi efficace que les autres exo pour les avant bras ou pas ?
brunoOo
Nouveau membre
0 Messages
Si tu as des douleurs aux poignets, oublie la musculation des avant-bras.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pour les grippers ├ºa va développé la poigne, mais le développement des avants bras n'est pas énorme avec les muscles de préhension, ├ºa peut etre pas mal pour te renforcer les avants bras. Pour les développé tu peux faire les exos classiques comme tu disait au début, un exos qui est pas mal c'est le curl prise inversé soit ├á la barre, aux haltères ou a la poullie.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Pour les grippers ├ºa va développé la poigne, mais le développement des avants bras n'est pas énorme avec les muscles de préhension, ├ºa peut etre pas mal pour te renforcer les avants bras. Pour les développé tu peux faire les exos classiques comme tu disait au début, un exos qui est pas mal c'est le curl prise inversé soit ├á la barre, aux haltères ou a la poullie.


+1
les grippers c'est surtout pour muscler les main et renforcer la poigne, ├á condition qu'il ai une résistance assez dure
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
strongest-man-of974 a écrit :
ben-62 a écrit :
traction prise marteau
curl haltere prise marteau mais l'avant bras doirt va vers l'epaule gauche (dur a expliqué ) :mrgreen:

voilà si je me trompe pas c'est de ça que parle ben-62
http://www.superphysique.org/exercices/curl_marteau_en_travers


exact
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos conseils. Je vais ptèt acheter des grippers en espérant que ├ºa renforce mes poignets et donc que j'ai moins mal par la suite.
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
jojolenantais a écrit :
merci pour vos conseils. Je vais ptèt acheter des grippers en espérant que ├ºa renforce mes poignets et donc que j'ai moins mal par la suite.

t'as déj├á essayé les flexion poignets avec haltères?
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
oui justement, c'est l'exo qui me fais le + mal au poignet. Je préfère encore le faire avec une barre, j'ai moins de douleur.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
willmuscu a écrit :
Pour les grippers ├ºa va développé la poigne, mais le développement des avants bras n'est pas énorme avec les muscles de préhension, ├ºa peut etre pas mal pour te renforcer les avants bras. Pour les développé tu peux faire les exos classiques comme tu disait au début, un exos qui est pas mal c'est le curl prise inversé soit ├á la barre, aux haltères ou a la poullie.


+1
les grippers c'est surtout pour muscler les main et renforcer la poigne, ├á condition qu'il ai une résistance assez dure

Oui d'ailleur j'ai acheté les plus dur de chez décathlon et j'ai été vraiment très dé├ºu, y'a pas de résistance je trouve c'est beaucoup trop facile...

Vous savez pas ou on peut trouver des grippers avec une résistance très importante (limite on a du mal ├á en faire 1) ?
Car taper des séries de 50 bon c'est pas terrible, et c'est vite soulant...
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
au lieu faire des séries de 50 serre une fois et maintiens la position pendant le plus longtemps possible : )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
John va voir sur Ironmind @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci tommy ! Par contre y'a déj├á qqun qui a commandé des grips sur le site ? Car je sais pas trop quoi choisir comme résistance, ├ºa va jusque 365 lb, ├ºa m'a l'air énorme :o). Oué speed, c'est vrai que c'est des sensations différentes en maintenant la position, j'avais pas pensé :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J ai une T=training j crois, j en fais une 10-15 coller J ai une numéro 1=3-4 reps coller la :) J ai une numéro2= j en fais pas 1 loll Faut dire qu elles passent leur temps dans un tirroir :roll: @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !