Publié le 13. Jun 2007
Coucou, suite au post de Yannicc sur la compet sur le net, j'ai décider de créer un ti blog sur ce site, bref passez y faire un tour si vous avez le temps :) il y a pas grand chose pour l'instant je viens de le creer recemment :) http://blogs.all-musculation.com/crocop/ et si d'autres on fait pareil donnez les adresses :)
Publié le 13. Jun 2007
S'te braleur le cro_cop, il se mets torse-poil en boite !!!! bouhhhh loll Sinon tres beau physique, chapeau )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2007
http://blogs.all-musculation.com/crocop/files/2007/06/jay-cutler-et-moi-blog-all-musculation.jpg putain vous avez vu ses avant bras 8O 8O ses bras sont TRÈS musclé certe, mais c'est ses avant bras qui me marque :o il doit faire au moin 40cm de tour d'avant bras le balèze!
Publié le 13. Jun 2007
je pensais bien que ct toi je lesserai un com quand j'aurais le temps
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2007
ohh le ventard !! lol nn super pti blog :wink: Bonne continuation
Publié le 15. Jun 2007
Moi en tant qu'hetero pur et dur (mais pas homophobe) je me serais bien passé du gros plan sur le moule-burnes, allongé sur le pieu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: enfin ceci dis je dis pas que tu le sois gay, et puis on s'en fout , na!! Bonne continuation mec!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jun 2007
jme disais la meme chose :? :lol:
Publié le 16. Jun 2007
:mrgreen: na je suis hétéro , mais c'etazit juste un vieux boxer pour faire du sport rien de plus :p
Publié le 16. Jun 2007
bonne musculature :D bon celle avec jay culter on te vois plus derriere son bras :mrgreen: je languis aller au salon
Publié le 16. Jun 2007
lol merci ouais pour Jay il était encore plus impressionnant en vrai c'était hallucinant :mrgreen:
Publié le 18. Jun 2007
on doit vraiment se sentire ridicule d'etre a coté de lui. Faudrait enmener certains branleur qui se trouve baraque a coté de lui pour les remetres a leur place...
Publié le 18. Jun 2007
On a tous une categorie de poid et un naturel à coter sa parait ridicule mais le travail est le mème et mème souvent plus dur pour un naturel
Publié le 18. Jun 2007
Moi au jour d'aujourd'hui je suis encore naturel mais je suis passer à coter de beaucoup de non naturel qui me fesait rire ,sa voulait rien dire ,d'ailleur les gas ils connaissaient les produit dopand mais ne saver pas qu'il fallait bien mangeai et bien s'entrainer mdrr ,quand on voit cutler on reconnait le boulot qu'il y a et toutes les années de sacrifice ,faut pas croire mais là souvent on ce marre des kéké de plage mais y en a qui vont jusqua ce doper pour sa et les gas y s'entrainent depuis à peine un mois ,s'est le genre de truc qui me demonte :|
Publié le 18. Jun 2007
Ouais même si je n'approuve pas le dopage, les efforts au niveau nutritif, entrainement,... sont fait par ces gens la dans la grande majorité meme si le mec touche à ca il fait des sacrifices a coté et sait ce qu'il veut ca, et le dopage fait partie intégrante de notre sport ce n'est donc pas la peine de cracher sur eux, un mec qui se dope n'est pas forcément quelqu'un de mauvais
Publié le 18. Jun 2007
ce qui est dommage s'est qu'il y est de moins en moins de compet naturel et mème les soit disant naturel ne le son plus :?