petit nouveau

Publié par MaxXx666, 25. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

MaxXx666
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours ├á tous, J'avais déj├á fait une brève présentation, je recommence ici Alors je m'appel Maxime, j'ai 17ans et je pratique la musculation depuis un peu prét un an, mon objectif est de me muscler en général(comme tous ceu de se forum,hihi) 8) Sinon je pratique la muscul 4 fois par semaine et je pense aller dans une salle de musculation pour réson que chez moi, j'ai pas trop de matériel... J'ai pris mes mensuration: Age: 17ans Poid: 70kg Taille:1m79 Bras: 34cm Avant bras: 30cm Poitrine: 100cm Taille: 85cm Epaule: 118cm Jambes: 55cm Mollet: 36cm Mon abjectif est de passer la barre des 85kg et en étan assez sec, bon je sais, sa va ├¬tre très dur et long mai je suis trés motivé :D Voil├á un peu prét qui je suis,lol Toute les remarque serons les bien venu ps: se forum ├á l'air est trés sympatique :P Cordialement Max
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut et bienvenue! :wink: ta des bonnes mensus mais je dirais que tes bras trainent un peu si on compare au torse et a tes épaules. a+
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
welcome man! bon courage pour la suite :sm2:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue )
MaxXx666
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
ta des bonnes mensus mais je dirais que tes bras trainent un peu si on compare au torse et a tes épaules.

a+


Oui c clair que mes épaule sont pas assez dévellopé mai je les travail deux fois par semaine depuis 2semaines pour y remédier 8)

Je posteré des photo d'ici quelque jour pour vous montrer a quoi je resemble,lol

@+
Max
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir bienvenue a toi pour le changement de poid faudra se montrer patient mais si tu as beaucoup de volonté, tu pourras en t'appuyant sur le savoir de ce forum, réussir tes objectifs bon courage rémi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Hmm bonne mensus, mais comment ca 70kg pour ces mensurations la !, messemble quil y a quelque chose qui colche quelque part...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
MaxXx666
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours ├á tous 8) Je vé vous mettre mon proramme de la semaine pour voir s'il est bien,lol :lol: Lundi: Dorsaux et jambes | Dorsaux: traction, 4 série ├á max de reps Rowing mains en pronation, 3série de 10 reps Rowing mains en pronation, 3série de 10 reps Pull over, 3 série de 10 reps Jambes: Squats, 6 série de 20 reps Presse ├á ischios, 4 série de 20 reps Mardi:Biceps et Triceps Biceps: Biceps au pupitre, 3 série de 8 répétitions Biceps debout avec barre, 5 série de 6/7 répétitions Biceps prise marteau, 4 série de 10 répétitions Triceps: Dips, 4 série a max de répétition Extension avant-bras avec 1 haltère, 5 série de 10 répétitions Extension assi avec 1 haltère, 4 série de 10 rep pour chaque bras Mercredi: Repos Jeudi: Pectoraux et épaules Pectoraux: Développé couché, 8 série de 14,12,10,8,6,4,2,2 reps Ecartés couché, 3 série de 10 reps Développé incliné, 4série de 10 reps Epaules: Elévations antérieures, 3série de 10 reps Développé militaire, 4 série de 10 reps Rowing debout, 5série d 10 reps Elévations latérales, 4série de 10 reps Vendredi: repos Samedi: épaules et biceps Dimanche: repos Je fait des abdos tous les jours de muscul Et aprés reprise du cycle Voil├á voil├á N'esitez pas de mettre des remarque, elle sont toutes les bien venue,lol 8) @+ Max
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu a toi ! Suis trop peté pour lire ton programme mais d'autres le feront je pense )
malcy
Admin
2 Messages
pour moi mal réparti jambes dorsaux me parait beaucoup trop biceps et triceps me parait trop peu l'association pecs epaules fait que tu travailles tes epaules alors qu'elles sont deja préfatiguées sur les pecs et les retravailler le surlendemain vraiment pas top
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Bienvenu a toi !
Suis trop peté pour lire ton programme mais d'autres le feront je pense )
loll :sm18:

c'était vraiment ├ºa que tu voulais dire par peté?
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Lol, a mon age, c'est fini ces conneries ) Peté par ma semaine de travail :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Lol, a mon age, c'est fini ces conneries )
Peté par ma semaine de travail :)


Allons allons, tu ne fais pas partie du 3° âge :lol:
MaxXx666
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pour moi mal réparti

oui c se que je me disai aussi, sa fait que 2 semaine que j'utilise se programe, avan c'était:

Lundi: repos

Mardi:pectoraux et biceps

Mercredi:jambes

Jeudi: Triceps et épaules

Vendredi: repos

Samedi: Dorsaux et biceps

Dimanche: épaules

voilà et je pense reprendre celui là

@+
Max
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
malcy l'a bien dit, les jambes et les dorsaux sont de trop gros muscles par rapport aux bras, ta charge de travail est mal équilibrée durant la semaine.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !