Pompes

Publié par misterquebec, 6. Sep 2008 dans Forum musculation

misterquebec
Nouveau membre
0 Messages
- 16 ans - 140 Lbs - Gym depuis 2 mois Je viens tout juste de faire mon maximum de pompes et j'en ai réussis 42 ┬½vraies┬╗. Quand je dis vraies, c'est que je les ai fait parfaitement... Est-ce potable ? Je sais que certains vont dire qu,ils en font 100, mais 100 pompes mal faites n'équivalent pas ├á 42 bien faites...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ben à vrai dire sur le forum, on ne doit plus être beaucoup a pratiquer encore des pompes.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ah si si,j'en fais toujours!!Avant ma séance pectoraux je le fais pour m'échauffer puis le reste du temps quand je ne vais pas ├á la musculation et que je fais du cardio j'aime faire quelques pompes et abdominaux et tractions quand je peux :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oui tu confirmes ce que je dit. Tu ne fais pas réellement des pompes inclus dans un programme. Tu en fais pour l'échauffement ou pour de l'entretien outdoor.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'en faisais beaucoup avant de commencer la musculation, mais depuis que j'ai débuté j'en fait quasiment plus :|
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ben ouais normal. :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Oui tu confirmes ce que je dit. Tu ne fais pas réellement des pompes inclus dans un programme.

Tu en fais pour l'échauffement ou pour de l'entretien outdoor.

C'est pas faux :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Moi j'en faisais beaucoup avant de commencer la musculation, mais depuis que j'ai débuté j'en fait quasiment plus :|
Pareil, ├á mes débutats je fesais juste des pompes et pour commencer je dirais que c'est bon (surtout quand t'es jeune, avant de passer ├á la fonte). ├ça m'a permis de dessiner mes pecs/épaules/bras et de prendre une bonne endurance.

Sinon ta perf est normale, je pèse 20lbs de plus que toi et j'en fais dans les 50.

EDIT 54 ^^ Je viens d'essayer :P
misterquebec
Nouveau membre
0 Messages
pas d'autres résultats?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je fais 82 kilos et je tape dans le 52. Les pompes c'est pas un exo facile tout depend en plus de la maniere de les pratiquer. Mais si tu t'entraines aux pompes sureleve tes pieds. Plus il seront ecarté du sol plus tu souleveras ton pdc.
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
100 pour 62kg de pdc,mais maintenant je ne fait que une série avant de passer sur la fonte 8)
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
est ce que 3*20 pompes peut ├¬tre bon pour s'échauffer avant une séances de pecs
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ali1230 a écrit :
est ce que 3*20 pompes peut ├¬tre bon pour s'échauffer avant une séances de pecs

├ºa dépend

par principe, un échauffement ne doit pas fatiguer le(s) muscle(s) , alors c'est selon ton niveau
Mais, comme ├º├á, je dirais que 3 X 20 reps ├º├á fait un peu bcps....(mais il est vrai que ├º├á dépend bcps de la fa├ºon dont on fait les pompes...)
de plus, les pompes seules ne suffisent pas pour échauffer sous tous les angles ....
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
pour l'échauffement je fait du footing rotation des bras des épaules des traction que pense tu d'une serie de 20 reps de pompes et après je fait la 1ere série de l'exo avec la barre vide
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !