Prendre de la whey à 16ans??

Publié par xXorn, 29. Apr 2009 dans Compléments alimentaires

xXorn
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour voila j'aimerais prendre de la whey de chez Reflex:Instant whey. Je fais de la muscu depuis 3mois et du Taekwondo ├á coté.J'ais 2 entrainements de taekwondo de 2h et je vais ├á la salle de muscu 2 jours par semaine (séances de 1h30). Je voudrais prendre un peu de tous les muscles.Je fais 1m78 pour 60kg.
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
Si tu t'en tiens ├á de la whey je ne pense pas que ca puisse te faire de mal, mais ├á 16 ans, je commencerais d'abord par me faire un régime & un programme adapté pendant kkes mois avant d'envisager la whey.
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Moi personnellement je pense pas que se soit utile, car tu va faire de la musculation que deux fois par semaine donc une bonne alimentation suffira !!!
xXorn
Nouveau membre
0 Messages
J'ais oublié de préciser que mon programme de Taekwondo n'est basé que sur du combat et beaucoup de renforcement musculaire pour pouvoir endurer les coups.Donc meme avec cela le whey ne servirait ├á rien??
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
fozko a écrit :
Moi personnellement je pense pas que se soit utile, car tu va faire de la musculation que deux fois par semaine donc une bonne alimentation suffira !!!


+1 ! :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux en prendre mais pense ├á une bonne alimentation avant de penser ├á la whey La whey n'est qu'un supplément ceci dit et je répète tu peux en prendre A+
xXorn
Nouveau membre
0 Messages
D'accord donc la whey ne peut pas avoir d'effet secondaire pour mon ├óge car sur la boite c'est marqué pas aux moins de 18ans?
fozko
Nouveau membre
0 Messages
xXorn a écrit :
D'accord donc la whey ne peut pas avoir d'effet secondaire pour mon ├óge car sur la boite c'est marqué pas aux moins de 18ans?


C'est parce que ce n'est pas bon pour les reins !!!
reeves
Nouveau membre
0 Messages