presentation de willmuscu

Publié par willmuscu, 30. Oct 2007 dans Les membres se présentent ...

willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous,je suis lycéen en franche comté.Ce forum a l'air interessant.Je fais de la muscu depuis 6 mois. Mon entrainemant c'est lundi:3série de flexion avec des poids,2série de (je ne ces pas trop comment cela s'appelle excusé moi)le dos droit penché je ramene la barre vers le haut qui fait travaillé les trapeze.Le mercredi et le samedi je fais du developpé couché ,je fais aussi travaillé les biceps et les triceps(tous ├ºa chez moi).je mange un peu nimp pour prendre de la masse.Sinon je fais du kick boxing.Merci ├á vous de m'acceuilliir.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenu ├á bord et méfie toi de Malcy et d'Odul :lol: :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Ton entrainement m'a l'air un peu chaotique et il ne faut surtout pas manger nimp pour prendre de la masse, mais je ne vais pas commencer à etre chiant, alors je me contenterais de bienvenue au temple :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Bonjour c'est moi le pire hein nono !! bienvenu comme on dit chez nous je suis franc je suis con je suis franc comtois né a belfort donc je garde mon ame des gens du tdb et puis sinon comme dit hégémon ca semble chaotique on va regarder d'un peu plus pres ce que tu souhaites et on fera au mieux a plus rémi
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Bonjour c'est moi le pire hein nono !!


Non, non, tu n'es pas le pire. Y a aussi Odul et puis sinon y a Froggy :mrgreen: Ah oui sinon y a les p'tits jeunes comme DV et Sam qui me font de l'ombre car ce sont de beaux bébés :lol:

Malgré tout, allez, je suis pas comme ca, [size=18:508e41e945]je vous aime[/size:508e41e945] :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ou je peu vous montré mon entrainemant? Pour vous prouvé qu'il n' est pas tant chaotique que ├ºa.Car mon entrainemant que je vous ai decrit n' est pas tout ├á fait precis.Une preuve qu'il va asser bien car tout les 1 mois ou 2 je progresse au developpé couché de 5kg.Je suis ouvert ├á toutes critiques.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Welcome
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Ou je peu vous montré mon entrainemant? Pour vous prouvé qu'il n' est pas tant chaotique que ├ºa.Car mon entrainemant que je vous ai decrit n' est pas tout ├á fait precis.Une preuve qu'il va asser bien car tout les 1 mois ou 2 je progresse au developpé couché de 5kg.Je suis ouvert ├á toutes critiques.

=> tu peux créer ton topic dans perfs et mensurations, en mettant ton programme, tes perfs et tes mensurations (d'o├╣ le titre) et des photos si tu veux...
malcy
Admin
2 Messages
re l'ami tu es un comique :mrgreen: tu nous mets deux lignes d ou notre commentaire de chaotique certe exagéré quoi que !!! et puis tout nous dit que ce que tu as noté n'est pas précis moi petite t├¬te moi si trop difficile je m'évanouis épuisé et harassé par tant d'efforts de réflexion j'ai ma veine qui gonfle je le vois bien bon on recommence repete tout apres bonjour etc.... et nous on va recommencer aussi donc re bienvenu a toi :mrgreen: a plus
lilith8601
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue et bon courage , ici tu vas avoir a faire a des gens biens (d'apres ce que j'en a vu sans vouloir flatté) si tu veux des conseils de muscu je pense que tu a frappé a la bonne porte! cependant mefie toi parfois la folie les prends et ils partent dans des delires un peu dingue! bon courage a toi et encore bienvenue
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
excusez la je vais la punir :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm35: :sm36:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lilith8601 a écrit :
bienvenue et bon courage , ici tu vas avoir a faire a des gens biens (d'apres ce que j'en a vu sans vouloir flatté) si tu veux des conseils de muscu je pense que tu a frappé a la bonne porte! cependant mefie toi parfois la folie les prends et ils partent dans des delires un peu dingue!
bon courage a toi et encore bienvenue
haha on pouvait pas mieux dire :wink:

bienvenue amigo
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Salut et bienvenu ├á bord et méfie toi de Malcy et d'Odul :lol: :wink:


Il dit ca parce qu'il fais que des bétises sur ce forum, alors il est tout le temps puni!!! :mrgreen:

Bienvenu sur TPLF Willmuscu!!! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !