presentation de willmuscu

Publié par willmuscu, 30. Oct 2007 dans Les membres se présentent ...

willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous,je suis lycéen en franche comté.Ce forum a l'air interessant.Je fais de la muscu depuis 6 mois. Mon entrainemant c'est lundi:3série de flexion avec des poids,2série de (je ne ces pas trop comment cela s'appelle excusé moi)le dos droit penché je ramene la barre vers le haut qui fait travaillé les trapeze.Le mercredi et le samedi je fais du developpé couché ,je fais aussi travaillé les biceps et les triceps(tous ├ºa chez moi).je mange un peu nimp pour prendre de la masse.Sinon je fais du kick boxing.Merci ├á vous de m'acceuilliir.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenu ├á bord et méfie toi de Malcy et d'Odul :lol: :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Ton entrainement m'a l'air un peu chaotique et il ne faut surtout pas manger nimp pour prendre de la masse, mais je ne vais pas commencer à etre chiant, alors je me contenterais de bienvenue au temple :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Bonjour c'est moi le pire hein nono !! bienvenu comme on dit chez nous je suis franc je suis con je suis franc comtois né a belfort donc je garde mon ame des gens du tdb et puis sinon comme dit hégémon ca semble chaotique on va regarder d'un peu plus pres ce que tu souhaites et on fera au mieux a plus rémi
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Bonjour c'est moi le pire hein nono !!


Non, non, tu n'es pas le pire. Y a aussi Odul et puis sinon y a Froggy :mrgreen: Ah oui sinon y a les p'tits jeunes comme DV et Sam qui me font de l'ombre car ce sont de beaux bébés :lol:

Malgré tout, allez, je suis pas comme ca, [size=18:508e41e945]je vous aime[/size:508e41e945] :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages