Publié le 11. Jul 2007
Salut à vous ) Je compte acquérir un banc de musculation développé couché dans les prochains temps. Je n'ai pas un budget très élevé donc je pense avoir trouvé le banc qu'il me faut. Seulement voilà, je voudrais savoir à combien revient environ l'achat de poids pour disons...80kg. (la barre incluse) J'ai fait une recherche, mais je n'ai trouvé aucun sujet correspondant. Si jamais il en existait un, veuillez m'en excuser. Bonne soirée, Heffron.
Publié le 11. Jul 2007
1 Euro le kgs de FONTE (kd ta du plastic c'est plus cher) donc t'en auras pour 80 euros c'est le moins cher je crois
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jul 2007
J'ai acheté à décathlon le pack kit haltère 93 kg domyos. 100 euros pour 93 kg dont une barre de 1 m 75 et 2 petites de 38 cm http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/bars-and-weight/dumbells-and-ba/index.html Y'en a toujours
Publié le 12. Jul 2007
C'est un euro le kg...Si tu veux un banc pour soulever beaucoup la tu risque de devoir payer pas mal...par contre en prenant le banc BL 160 t'en auras pour 75 euros, 20 la barre et la fonte il en faut pas mal...t'arrive vite à 150 euros... Donc essaie quand même de voir avec des relations, des gens qui en vendraient à un bon prix etc...
Publié le 12. Jul 2007
Bah la mienne fai 7.50 , y'en a des moin lourde et des plus lourdes faut regarder qd tu l'achéte
Publié le 12. Jul 2007
la mienne 8.77 kg mais yen a une à 20 kg qui coûte...100 Le mieux c'est que tu prennes celle à 8.77, tu peux mettre beaucoup de poids dessus et c'est moins cher
genix
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jul 2007
on trouve de bonne chose sur ebay et pas cher le seul hic c'est qu'il faut aller le cherche :mrgreen: