Problème mal de tete!!!!!

Publié par yatiti, 26. Jun 2007 dans Forum musculation

yatiti
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous!! Voila, je fais de la musculation depuis environ 3 mois et depuis quelques semaines j'ai un soucis... Quand je pousse (quelque soit l'exercice) j'ai un mal de tete INCROYABLE!!! la douleur part de la nuque et arrive devant le front jusqu'aux tampes... cette douleur est insuportable!!! alors je prends des nureflex ou paracetamol pour calmer, ca fait 1 semaine que je ne pousse plus... J'ai été voir le généraliste samedi il m'a examiné les yeux, la colonne vertébrale etc... et il est certain que c'est tout simplement musculaire, exactement les muscles du coup (qui sont reliés très haut sur le cervau). Mais j'ai repris ce soir tout doucement comme il me l'a conseillé en respirant correctement, mais rien a faire... Quelqu'un aurait-t-il un conseil ou avez-vous entendu parlé de ca?? Merci d'avance!!! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
je sais vrm pas :? a tu changer de tes habitudes? peux être que depuis quelques temps tu dors moin, tu mange moin ce qui cause ce mal de tête. mais je dis ca comme ca.
Locke
Nouveau membre
0 Messages
De deux choses l'une, Soit tu respires mal durant l'éxécution de l'exercice, soit tu es fatigué lorsque tu fais ta musculation. Je ne vois que ça ... :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi ca me le fait quand je suis fatigué defois ou alors après avoir poussé quand je me releve
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
8O bizard
yatiti
Nouveau membre
0 Messages