Problème mal de tete!!!!!

Publié par yatiti, 26. Jun 2007 dans Forum musculation

yatiti
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous!! Voila, je fais de la musculation depuis environ 3 mois et depuis quelques semaines j'ai un soucis... Quand je pousse (quelque soit l'exercice) j'ai un mal de tete INCROYABLE!!! la douleur part de la nuque et arrive devant le front jusqu'aux tampes... cette douleur est insuportable!!! alors je prends des nureflex ou paracetamol pour calmer, ca fait 1 semaine que je ne pousse plus... J'ai été voir le généraliste samedi il m'a examiné les yeux, la colonne vertébrale etc... et il est certain que c'est tout simplement musculaire, exactement les muscles du coup (qui sont reliés très haut sur le cervau). Mais j'ai repris ce soir tout doucement comme il me l'a conseillé en respirant correctement, mais rien a faire... Quelqu'un aurait-t-il un conseil ou avez-vous entendu parlé de ca?? Merci d'avance!!! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
je sais vrm pas :? a tu changer de tes habitudes? peux être que depuis quelques temps tu dors moin, tu mange moin ce qui cause ce mal de tête. mais je dis ca comme ca.
Locke
Nouveau membre
0 Messages
De deux choses l'une, Soit tu respires mal durant l'éxécution de l'exercice, soit tu es fatigué lorsque tu fais ta musculation. Je ne vois que ça ... :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi ca me le fait quand je suis fatigué defois ou alors après avoir poussé quand je me releve
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
8O bizard
yatiti
Nouveau membre
0 Messages
Ben je ne pense pas avoir changé mes habitudes... je dors environ 8 heures par nuit. En fait je pensait que je respirais mal (c'est ce que m'avait dit mon meilleur ami qui fait de la muscu depuis 4 ans) alors depuis je respire correctement. Je pense bien manger aussi... et en plus je prends des proteines. Je fais ca avec 2 amis chez moi avec une machine de chez decathlon (développé assis) je pèse 65 kilos et en développé assis je met 90 voir un peu plus... Et du coup, ça me prend la tete parceque je ne pousse plus!!! :( :( :( Merci de vos conseil !! :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
en limite si ça continue mieux vaudrait consulter un médecin :wink:
yatiti
Nouveau membre
0 Messages
J'y suis déjà aller... il m'a dit que c'est musculaire...
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ça peut etre une allergie au niveau de la dietetique, par exemple certaine personne ne supporte pas le lait car il leur manque une enzyme, ou bien des produits écrémé là c'est encore pire. des mars , des patisserie, tout ce qui est sucre rapide(en poudre) peut couper les bras et scier les jambes litteralement. meme certaines produits Bio, qui ont l'air 100% naturel comme du germe de blé en poudre peuvent parfois(c'est rare) provoquer des pbls. un repas a 9h ou a 18heures est mauvais l'ideal c'est 7heures et 20h30 pour bien assimiler. apres faut voir.
dibat
Nouveau membre
0 Messages
Ca m'ai arrivé très recement. J'ai été également un peu paniqué. C'était un jour ou j'aurai pas du aller au sport. Je sortais d'un entretien d'embauche: stress, fatigue... je me suis quand même forcé à aller au sport. Je commence une série de DC après mon échauffement et là: boum, je suis saisi d'un douleur à la tête. Après, n'importe quelle exercice que je faisais me donnait super mal exactement comme tu le décris: une douleur qui part de la nuque jusqu'en haut du crâne. Après ça les deux scéances suivantes, même résultat j'avais super mal à la tête dès que je commencais à pousser. Je me suis renseigné auprès des vétérans de ma salle, il m'ont tout suite dit comme ton médecin que c'était musculaire. Du coup on m'a conseillé de pas aller à la salle pendant au moins une semaine. J'ai suivit leur conseil la mort dans l'âme mais au bout d'une semaine la reprise s'est passée sans souci. Donc je te conseil comme eux de ne pas y aller pendant une semaine ou à la rigueur d'y aller pourfaire du cardio uniquement.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
les céphalées en muscu sont aussi parfois dû à des efforts en apnée.. il ne faut pas oublier de respirer pendant les series ! et de souffler pendant l'effort (...)
gilles548
Nouveau membre
0 Messages
Comme dit ton médecin, les muscles du cou sont reliés jusqu'au niveau de la tête...la seule solution que je vois c'est de bien s'échauffer avant l'entraînements (en faisant tourner la tête doucement) et recommencer après l'entraînement.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
parfois aussi je connais quelqu'un qui a eu ce cas, cela peut être simplement dû à un déplacement ou à un ti soucis de cervicales un petit tour chez l'ostéo peut être envisagé :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !