nawel
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Oct 2008
Bonjour ├á tous, je suis une petite nouvelle aussi bien sur le forum que dans le fitness puisque j'ai commencé hier. J'ai déj├á une question j'ai regardé un cours de body pump et il y a un truc qui m'a frappé...le propf ne dessend jamais de son estrade pour corriger la position...Surtout qu'avec des poids attention au dos...Est ce que c'est normal?
Publié le 29. Oct 2008
Sois la bienvenue. Une petite présentation dans la rubrique prévue serait un petit plus. Voici, c'est ici: https://letempledelaforme.fr/forum38.html Charles
Publié le 4. Nov 2008
En tout cas fait attention au mouvement que tu fait car il est très facile de se blesser si l'on ne fait pas les gestes comme il faut!! Il ne faut pas que trop forcer.
nono83
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Nov 2008
ben ca depends je sais que maintenant la fa├ºon de former les profs de fitness insiste lourdement sur la pédagogie et le fait de se déplacer vers les gens pour les replacer et cela est trés important , si ce n'est le plus important au niveau sécurité , d'ailleurs j'ai un exam sur ├ºa dans 10 jours alors que j'ai commencé ma formation il y a moins de 2 mois , pour dire comment ils insistent lourdement dessus. alors que le prof ne le fasse pas c'est lui qui voit (tout le monde ne met pas son cligno avant de tourner dans un rond point , pourtant on nous apprends ├á le faire)mais je ne trouve pas cela normal personnellement.
Publié le 15. Nov 2008
mon prof se deplace et nous remet en position correct si besoin mais c'est peut etre parce que nous ne sommes pas nombreuses...
Publié le 29. Nov 2008
sur un cours de body pump le prof ne choisit ni sa choré ni sa musique. pour les cours de step, lia, ou renforcement musculaire le prof a plus de liberté. Je fais moi meme du body pump, alors avant de prendre la foudre de toute part. Je tiens ├á préciser que j'aime bien le concept et amène une bonne emulation dans le groupe. Et ce qui est bien c'est que de plus en plus de mecs viennent
Publié le 30. Nov 2008
Les mills quoi ... tout comme le body step and co donc, ├ºa reste le m├¬me concept. Après il reste des cours identiques au body pump, qui ne portent simplement pas le m├¬me nom, et qui laisse plus de liberté. (Donc choix des musiques, chorés...). De toute fa├ºon les mills on aime ou aime pas :mrgreen:
Publié le 1. Dec 2008
Pas de soucis, c'est pas que je déteste me concernant, mais le manque de flexibilité de ces cours me dérange un peu, mais ├ºa peut ├¬tre pratique dans certains cas :)