Publié le 10. Nov 2009
Salut, je pourrais envoyer le mail direct ├á superchristophe mais je trouve pas mal l'idée d'avoir votre avis aussi moi j'aimerais bien avoir le forum de suivi des membres en rss, ce qui permettrait d'avoir les updates (qui sont nombreuses) en rss ├á la demande => 1 fil rss = 1 fil de topic d'un membre Je trouve plus sympa en effet la navigation des lecteurs rss que celle des forums, et en plus on peut l'avoir sous les yeux dans son lecteur mail par ex (au taf j'ai mes mails pros qui arrivent et avec le m├¬me lecteur j'ai mes mails persos, les fils rss ...) ├ºa doit ├¬tre un peu de travail mais pas tant que ├ºa je pense, enfin en tout cas voil├á l'idée ! a+
Publié le 10. Nov 2009
J'ai pas tout compris mais vu que c'est toi +1 alors :mrgreen:
Publié le 11. Nov 2009
hmm je me sens con :D Le rss hmm merde comment expliquer .. pour simplifier c'est ce qui vous permettrait d'avoir les suivis en live dans votre messagerie (je ne parle pas de recevoir un message par nouveau post, mais qu'il existe tout le temps un message ├á propos d'un post dans votre messagerie qui vous permette de consulter directement les nouveautés), mais c'est vrai que vous vous en foutez peut-├¬tre ^^ dans ce cas, j'aurais l'honneur de faire chier superchristophe moi tout seul :p
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Nov 2009
ba sa peut etre interessant,mais meme au boulot on peut se conecter sur le fofo en fait mais bon comme j'ai pas fit de suivi,ba je me chut :mrgreen:
Publié le 23. Nov 2009
-> SebMadrid : Je vois qu il y a un add on de phpBB3 qui permet ├ºa. Faudrait que je vois si j arrive a l integrer a mon PhpNuke bricolé.
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Nov 2009
Ah, pourquoi pas, j'ai plus de reader RSS, mais ├á un moment je suivais quelques news linux comme ├ºa. En gros, les fils RSS sont des fils d'info auxquels ont s'abonne pour recevoir les news d'un site sous forme de petits résumés. On utilise pour ce faire un petit " reader " qui surgit dans un coin de l'écran quand une news d'un site auquel on est inscrit arrive. Dans le cas présent, en exemple, Bidozore met ├á jour son journal, hop, si vous ├¬tes abonnés au RSS de la section " Suivi des membres ", un petit message vous informe qu'il y a un truc de posté dans la section, avec un mini résumé. Ma femme me dit que je suis trop technique et jamais foutu d'expliquer clairement les trucs en informatique, donc si j'ai pas été clair et que vous n'avez pas compris, je vous rassure, c'est ma faute :D
Publié le 23. Nov 2009
C'était très clair, moi je pense que tu ne devrais pas te dévaloriser mais plut├┤t penser que ce n'est peut-├¬tre pas toi qui a un problème. Mais ├ºa les femmes ne l'admettent jamais :mrgreen: Merci pour cet éclaircissement.
Publié le 23. Nov 2009
+1 là tu as ete nikel lool
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Nov 2009
Merci les gars ! Bon sang, faut que je fasse lire à ma femme quand elle rentrera du boulot :D
Publié le 24. Nov 2009
hééé, je vois que beaucoup de monde ici connait la face cachée de l 'internet. S'agit pas que je raconte n'importe quoi moi 8O -> Charles : oui ma signature ... je sais que tu es amoureux de la nature toi aussi, tu es cueilleur ?
Publié le 24. Nov 2009
ouais je remarque surtout que si vous continuez a parlez dans une langue bizarre, je vous modere tous. Je connais le boss mouahh :mrgreen:
Publié le 24. Nov 2009
Ca prendrait aussi une bébelle pour pouvoir choisir la page désiré dans les différents logs au lieu de se taper toute les pages une par une . :wink: @+
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Nov 2009
Je suis d'accord avec Tommyboy (je sais pas ce qu'est une bébelle par contre ?), ou alors quand les gars mettent des photos, genre " photos page 60 " et qu'il y a 100 pages, c'est hyper gonflant ├á parcourir, donc : - soit en effet on peut choisir une page. - soit les auteurs du message initial rapatrient leurs photos dans le 1er message de leur sujet en l'éditant, au lieu de les laisser noyées dans un message perdu au milieu des pages. Ca pourrait ├¬tre pas mal d'ailleurs, d'avoir ce genre de résumé photo ou de caractéristiques en 1ère page, ├á diverses dates.
Publié le 24. Nov 2009
[size=9:b14f557108]un truc bien aussi ça serait de pouvoir ignorer les messages de membres en particulier[/size:b14f557108]